Une autre suga ?

2K 106 0
                                    




Suga allait le faire, elle était décidée. Elle en avait envie.

Attendant que Ken revienne, elle passa un moment dans la salle de bain à se regarder.

Épilation ? Ok ça ira ...
Cheveux ? Ils sentent toujours le shampoing.
Transpiration ? Tout va bien.

Elle se fixa un instant dans le miroir. Ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas tellement ...
Des sales cernes dont elle avait bien du mal à se débarrasser. Quelques tâches discrètes sur le visage...
Elle était loin de se trouver magnifique.
Elle n'osa même pas regarder le reste de son corps de peur de perdre toute confiance.

Flashback.

-Tu veux que ce soit comment ta première fois Natacha ? Demanda Ines.
-Hum, pas douloureux ? Dis Natacha en croquant dans un curly.
-Et toi susu ?
-Hum je sais pas comme ça doit se faire ? Je suis pas une très grande romantique ... Dis suga presque timidement.
-Avec Ken ? Tu m'étonnes.
-Natacha ! Gronda Ines.
-Non mais il fait des trucs cool j'tassure ! Dis Suga.
-Et t'as pas peur susu ? Demanda Ines.
-Je sais pas trop enfaite je sais pas si on est encore à là... Il a jamais rien fais de déplacer je me suis même demander si je l'excitais pas, genre c'est ken il a eu plein d'autre meufs..

-Dis pas ça ! Au cas où t'aurais pas remarquer t'es pas pareilles que ses autres meufs a deux balles ...

-Ouais bah si j'ai remarqué j'ai pas une énorme poitrine ou je me montre pas toutes les deux minutes à poils sur les réseaux sociaux...

-Ouais bah justement avec toi c'est sérieux posée avec des sentiments... On m'a toujours dis que baiser avec des sentiments c'est milles fois mieux que juste avec un corps qu'on aimait bien ! Du coup vous avez les deux ça va être cool ! S'exclama Ines.

-Et puis arrêtes de te sous estimez susu vraiment ! Ajouta Natacha.

-Mouais, merci les filles.

Fin du flashback.

Et depuis leurs dernières fois, il en avait côtoyé des meufs, toutes plus connu les unes que les autres que ce soit grâce à l'ascension de Nekfeu ou tout simplement sa confiance en sois et son charisme.

De toute façon c'était sûrement lié.

Elle se reregarda un peu triste dans le miroir, et d'un coup elle aurait voulu avoir tellement plus de mec sur son tableau de chasse. Elle était sure qu'il ne pouvait pas compter toute les conasse avec qui il avait baisé, mais elle, un doigt suffisait.

Ken.

Le premier et le dernier en date.

Secrètement elle avait toujours espéré qu'il n'y aurait que lui, c'était son côté Cucul la praline qui ressortait. Mais son côté aventureux voulait faire ses preuves et être plus dévergondé.

Voyant l'heure tournée elle décida de s'allonger sur le lit qu'elle avait refait. Elle avait ranger la chambre de fond en comble et fini par s'endormir.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant