Ken il a le seum

3.7K 162 5
                                    

3 semaines.

Il en devenait fou.

3 putains de semaines qu'elle n'était pas venue.

Elle avait son adresse, ses clefs et même son cœur.

Chaque jour, chaque nuit il espérait et attendait. Toujours un petit espoirs. Parfois, il passait devant un miroir et se regardait et était dégoûté de voir à quel point elle pouvait le mettre mal.
Il s'était juré que il lui ferait la morale dés qu'il l'a verrait. Enfin, après l'avoir embrassé au préalable.

Il décida d'aller chez Deen avec tout les autres gars.

Une soirée normale qui le faisait oublié un temps soit peu ses préoccupations. Jusqu'à ce qu'elle arrive aux bras d'un grand blond.

Si Ken devait bien donner un conseil à ce moment précis, ce serait sûrement le suivant "faites en sorte que votre copine ne soit pas amies proche avec vos copains... Vous risqueriez de ne pas contrôler ses invitations. ".

Elle lança un regard générale à toute la foule avant de tomber sur Ken qui la regardait mélancoliquement.
Son sourire partit et elle tourna la tête.

Deen se pressa vers Ken pour lui murmurer "Désolé vieux, je croyais pas que tu viendrais comme ça fait quelques semaines que t'es aux abonnés absent ..." Puis il reparti.

Quand la soirée commença à se vider et qu'il ne resta que la bande d'amis, les questions commencèrent.
-Et donc tu nous à amener qui ?
-C'est Nolan. Dit-elle en pressant le bras du blond.
-On s'est rencontré grâce à une pote qui est aussi sa pote... Termina Nolan.
-Ok, Cool et vous êtes ensemble ? Demanda Antoine.
-Ouais, depuis une semaines et quelques c'est le début.... Répondit Nolan.
Phal changea de sujet.

Pendant tout le reste de la soirée Ken ne l'avait pas quitté du regard. Tout le monde l'avait remarqué et il savait que c'était flagrant mais là, c'était trop.

-Je peux vous empreinter Suga ? Dis Kelly se mêlant au groupe.

A chaque fois que quelqu'un utilisait le surnom qu'il lui avait donné il se sentait fière d'avoir participé à son identité.

-Ouais j'arrive.

Elle quitta les garçons et Nolan qui parlait avec Matt.

Ken se leva.
-Tu vas où mec ? Demanda sneazy.
-À la cuisine prendre une bière.
-Tu peux m'en reprendre une ?
-Ouais moi aussi.
-Moi aussi stp.
-Euh j'ai pas assez de bras là. Dit Ken en se frayant un chemin.
-Je vais t'aider. Dis Nolan en se levant.

Et si la cuisine devenait un bain de sang ?

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant