Vite le sud !

2.4K 135 11
                                    

Assis l'un devant l'autres, les deux jeunes se regardaient durement. Sans s'en rendre compte, ils avaient entamé un jeu de regard. C'était au premier qui rigolait...

-J'ai pris les billets. Dit suga toujours sérieuse.
-Ah oui ? Pour quand ?
-Demain.
-Demain. ... Demain ?!

Il avait perdu.

-Aussi vite ?!
-Ouais... C'était moins chère et t'as rien de prévu en ce moment si ?
Ken réfléchit un instant.

-Non même pas.

Elle se leva satisfaite.
-On va faire quoi aujourd'hui ? Dis Ken derrière elle.

-Je sais pas, tu veux faire quoi ? J'suis crevée perso...

-Journée films au lit ?
-Oh oui ! Dit-elle en se retournant face à lui.

Ils s'échangèrent un sourire malicieux et firent la course en se bousculant jusque dans la chambre.

Une fois dans le lit il pensait.

C'était définitivement son truc de penser. Elle, son truc c'était de le faire cogiter dans sa petite caboche.
Elle s'amusait à lui caresser son torse imberbe et faire des allers retours jusqu'à son nombril.

Il aurait voulu qu'elle aille plus loin, mais hélas.... Ce n'était pas son avis.

-Bébé ? Dit-il songeur.
-Ouais ?
-Pourquoi on baise pas ?

Elle détourna son regard de la télé pour le regarder abasourdie.

Il la fixa intensément pour lui faire comprendre qu'il avait envie... Genre vraiment envie.

Pendant un instant elle était prête à lever cette attente et lui donner ce qu'ils voulaient tant tout les deux... Mais elle se raisonna.
-Ken ! Gronda t-elle.
-Mais pourquoi ?! J'veux une réponse concrète.
Suga réfléchi vite, le plus vite possible.

Pour gagner du temps elle passa une main dans ses cheveux et lui caressa les visage en soufflant. Elle lui sourit et le fixa.
Et d'un coup elle lâcha un :
-Parce que je suis pas épilée.

Et elle se reconcentra sur la télé fière de son excuse.

-Hein ?!
-Chute, j'essaye d'écouter !
Elle jubilait presque. Elle retenait de toute ses forces un fou rire et elle savait que ça s'aggraverait si elle le regardait...

-Quoiiiii ?! Mais tu te fou de ma gueule ?! Pour une histoire de poil ?! Mais purée Suga j'men fou ... Ça fait pas depuis hier qu'on se connaît !
-Arrête Ken!
-Non mais je t'ai déjà vu en mode yéti j'ai rien dis ...
-Ken !

La discution était close. De toute façon, une jolie surprise l'attendait dans le sud.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant