Brutal et bestial

13.2K 289 13
                                    

-Salut ken.

Et là son cœur s'arrêta.
Après des années d'absences, des mois et des heures à se souvenir de son parfum, la douceur de sa peau, ses mimiques, ses rires, ses soupires, ses halètements.
Elle était là.
A peine changé, à peine plus jolie. D'ailleur, il ne pensait pas que c'était possible. Elle paraissait proche et en même temps inaccessible.
Ça se voyait qu'elle avait lutté pour aller lui dire ces 2 mots, qu'elle s'était entraînée maintes et maintes fois. Elle avait beau se cacher derrière un sourire et un regard désarmant, tout ça n'était que façade et mensonge.

Des flashback par millier revenaient.
"Arrête toi putain" ordonnait son cerveau mais "Approche plus près" suppliait son cœur.

Il n'avait même pas besoin de dire son prénom parce que c'était simplement sa ELLE a lui. Elle était celle qui ne pourrait pas rivaliser avec les autres.
Le mythe du fennec parti en fumer en un dixième de seconde, tout ça à cause "d'une zouz qui se voulait de passage" ou pas.
C'est triste à dire mais le mythe était devenu le mort. L'ombre de lui même. Mais ce n'était pas parce qu'elle était là... Non c'était parce qu'elle était présente, à quelques mètres de lui mais qu'elle ne lui appartenait pas. Lui a-t-elle déjà appartenu ?
Dans sa tête c'est une question rhétorique, idiote et même imposable.
Nekflamme a donc retrouvé retrouvé sa femme ?

-...

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant