Flashback.
Cela faisait presque un an que Suga et Ken avait emménagé ensemble. Des meilleurs amis ? Des amants ? Surement les deux.
Tout fonctionnait plutôt bien. Elle avait ses études et ses amies, un petit taf pour ajouter des sous à sa maigre bourse et les sous que ses parents lui passaient.
L'argent ? Putain, c'était loin d'être son problème à lui maintenant. Il restait assez intelligent pour ne pas faire n'importe quoi mais dans un sens cela restait un mec. Les courses et autres achats utiles c'était le taf de Suga. Il voulait tout payer, elle était mal à l'aise. Normale Suga avait une fierté, qui certes avait été mise à rude épreuve avec lui, mais qui néanmoins était putain présente.
Des problèmes dans les couples il y en a toujours. Que ce soit un peu, beaucoup mais jamais pas du tout. Suga regardait Ken parfois et se disait :" Qu'est-ce que ça me fera mal quand j'l'aurais plus." Elle ne pensait pas si bien dire.
Puis petit à petit une certaine psychose se forma dans son esprit un peu détraqué. "Et si je ne lui suffisais plus ?" "Comment savoir quand sera le début de la fin?" "Quand ça arrivera devrais-je me battre ou abandonné ?" Beaucoup trop de choses pour son petit esprit fragile.Ken était parti au Japon pour 3 semaines. L'appart semblait beaucoup trop calme et vide. Il n'y avait pas de feuilles qui traînaient partout, les paquets de chips étaient désormais dans la poubelle et les cendriers toujours vidé.
Plus le temps passait plus l'odeur de son eau de Cologne disparaissait. Plus les jours passaient plus ses appels s'espaçaient.
Suga était avachi devant une énième rediffusion des frères Scott.
Elle venait de rentrer et ne faisait rien de spéciale. Son téléphone sonna.
Ken.
-Allo ?
-Allo ? Ca va ? Dit le jeune homme avec un bruit de fond.
-Oui et toi ? Tout se passe bien ? Raconte moi tout. Ça fait un moment que je t'ai pas entendu ...
-Je voulais entendre ta voix aussi .. Tu me manque, je suis crevé je vais rentrer me coucher il est quel heure en France ?
-17h et quelques et toi ?
-Ah c'est Tout ? Il doit bien être minuit. Je te rappelles demain bébé, je t'aime Tu me manque.
-Toi aussi à plus tard je t'aime.
Ils raccrochèrent.
Elle fondit en larme
Et si c'était ça le début de la fin ?
Fin du flashback.Le deux pièces dans lequel habitait la jeune brune avait été un véritable coup de chance. Un ami de la famille qui faisait un prix hors du commun. De base il devait être fait pour qu'elle s'échappe et qu'elle refasse sa vie.
Sa vie sans lui ?
Naze.
Elle en voulait pas. Enfaite elle voulait plus grand chose. Plus grand chose à part lui ?
VOUS LISEZ
Suga-Nekfeu
FanfictionQue faire si votre premier amour partait à l'autre bout de la France et vous quittait ? Suga est partie, mais deux ans plus tard la voilà dans les ruelles de la ville lumière. Et Ken toujours là. Il faut toujours terminer ce qu'on a commencer : Et...