Susu est mechante

2.2K 133 14
                                    

Flashback
-Ken parle beaucoup de toi.
-Ah ouais ? Répondit la jeune fille.
-Ouais genre trop, mais c'est cheucheu ça fait pas si canard que ça. Ajouta Alphonse.
-Je peux savoir ce qu'il te dit ? Dit elle en penchant la tête.

Alphonse souffla d'avance. C'était terriblement long. En même temps son amour pour Suga était terriblement grand.

-T'sais il nous parle d'un peu tout. Genre ta façon de te manger les petites peaux sur les lèvres ou encore des jouer avec tes bracelets. Ah ouais aussi ton imitation de Mr Béranger le prof de math de 4 eme Ahah.

Les deux ados se mirent à rire.

-Et aussi la façon dont il apprécie que tu sois à l'écoute pour lui c'est vachement important. Il nous raconte aussi quand tu veux le faire culpabiliser et qu'il te demander si t'es en colère et là tu lui sors "j'ai une raison de l'être? " Ahah il remet toute sa vie en question.

Suga sourit.

-Y'a des trucs qu'il aime pas aussi ? Tenta-t-elle.
-Ouaip, mais ça t'es pas sensée le savoir hein !

-Vas y balance les infos negro. Dit-elle en riant.

-Quand t'es loin de lui, quand tu fais la meuf à faire des accents de ouf mais que quand il te demande de l'aide en espagnol ça parle chinois Ahah.

-Non mais aussi l'espagnole c'est facile à dire pas à comprendreuuuuh. Dit-elle en faisant une moue boudeuse.

-Il aime pas quand tu parles à trop de garçons aussi surtout ses potes en deux deux. Pas nous de la bande mais tu coco.

-C'est un mec quoi ...

-Et toi alors qu'est-ce que t'aime chez le fennek ?
-Ahah mystère et boule de Tshoin, tu veux ma fin ? Lui dit-elle en lui passant sa clope.

-Vas y.
Fin du flashback.

Le soleil ne s'était pas encore levé totalement.
Il faisait frais mais l'air était agréable l'odeur de l'été embaumait toute la pleine.

Ken se réveilla comme en sursaut. Personne à côté de lui.
D'un coup son cœur s'est mis à battre plus qu'intensément. Elle n'aurait pas pu partir et le laisser comme ça. Pas maintenant. Pas après tout ce qu'ils s'étaient dis et promis.
Et lui, qu'est-ce qu'il allait devenir comme ça ? Il s'était reimaginé tout son futur avec elle. Des gosses peut être. Un appart dans Paris. Un joint après avoir couché ces fameux gosses qui leurs ressembleront tellement. Brun aux yeux marrons. Des traits très fins et des caractères de merdes. Tout ça à leurs effigie. Ils auraient même pris un chat.  Un chien c'est mien mais la flemme de le sortir tout le temps. Le chat ? Ils l'auraient appeler Pizza ou un truc con comme ça.

Mais tout ça c'est des foutaises. Il pourrait très bien avoir ça avec une autre femme.

Ouais mais appréciez tout ces trucs qui deviennent chiant à la longue bah y'a que avec elle qu'il continuerait à bien kiffer sa mère.

Il descendit, un creux dans le cœur ( et aussi dans le ventre parce qu'il avait bien la dalle).
Enfaite elle était juste là dans la cuisine à préparer le petit déjeuner.

Il entoura la jeune fille de ses bras et l'embrassa  dans le cou.
Enfin il était apaisé. Elle se retourna pour l'embrasser mais là ça devenait vraiment dure de lui refuser quoi que ce soit. Surtout que elle en avait tout aussi envie que lui si ce n'est plus.

Elle réussi à murmurer entre deux baisers " t'en a envie  ? ".

Ce à quoi il répondit "j'en ai trop envie mon ventre gargouille tellement j'ai faim "
...
Elle s'arrêta nette. Le poussa légèrement. S'essuya la bouche et lui tendit un fourchette qui traînait non loin.

-Tiens, régale toi tu viens de niker une baise qui aurait pu être mémorable ça pique hein ?

-Quoi attend ?!!  Tu parlais pas du petit déjeuner ?

-Non bébé, non. Dit-elle en s'éloignant.

Il fixa sa fourchette puis la nourriture posée sur le plan de travail avant de crier : " T'es méchante !"

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant