Aie

868 39 3
                                    

"J'ai le cœur lourd ce soir.
Je sais que ça va passer et que après tout ira pour le mieux pour l'instant j'ai le cœur lourd. Lourd très très lourd. Au point que j'ai l'impression de ne plus pouvoir le porter. Me lever semble difficile. Je suis donc là. Allonger comme une morte. Je ne le suis pas ? Non parce que je ne suis plus sûre de rien. Je ne me sens pas vraiment vivante ces temps-ci. Et ces temps-ci c'est un jour ? Une semaine ? 3 mois ? Je ne sais plus. Mais
La c'est de trop. Tout est de trop. Ces messages qui me font passer pour une mourante "Ça va aller tu vas t'en remettre". "je suis la si tu as besoin "
Alors, oui je vais sûrement m'en remettre mais non ils ne sont pas vraiment là.
Je veux que tu sois là quand je repense à toute cette histoire et que tu me serre fort fort fort dans tes bras quand je commence à pleurer. Je veux que tu sois là quand je suffoque que tu me calme en me disant que ce n'est qu'une passade.
Je veux que quand je me réveille à 2h du matin et que l'envie me prend de fouiller dans mes souvenirs tu sois là a m'en empêcher.
Je sais c'est trop. Comme d'habitude c'est trop.
Mais c'était trop beau, trop puissant trop intense ça faisait peut-être trop longtemps et on voulait peut être trop de chose différente. "

Elle cracha ses paroles entre deux sanglots.
C'était le gouffre qu'elle avait atteins. Chaque partie d'elle ne fonctionnait plus correctement et le pire c'est que dans un sens c'était sa faute.

Elle était assise par terre dans sa cuisine regardant le plafond les yeux pleins de larmes.

Son pyjama était tout froissé et le bout des manches était légèrement humide.

Les joues rouges et les clavicules beaucoup plus apparentes; elle avait changé.

Ou était la jeune brune légèrement farouche qui ne s'écrasait jamais devant personne.

Elle se serait écraser devant son propre reflet qui apparement ne payait pas de mine.

Son téléphone poser sur le plan de travail vibra.

-Tu m'as appelé ? Dit-une voix qui se voulait le plus doux possible.

-Y'a son nom dans mon correcteur automatique Jade. Ça fait 4 putain de mois.

-Susu tu veux que je passe ?

La jeune fille avait une boule dans la gorge. Elle lui faisait terriblement mal. Elle avait une envie de crier mais rien ne sortait puis après quelque secondes de silence.
Une vague de larme arriva.

-Oui s'il te plaît. Dit-elle en pleurant.

-J'arrive. Et Jade raccrocha.

La jeune fille continua de pleurer sans se préoccuper de la fine pluie qui se mit à tomber dans la capitale.

Cela faisait donc 4 mois.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant