Ils étaient tout les deux assis. L'un en face de l'autre.
On pouvait clairement voir qui avait le contrôle. C'était elle.Elle attendait qu'il prenne la parole.
La pluie continuait de claquer contre les vitres. De la pluie et un ciel sombre en plein mois de juillet, bienvenue à Paris la ville lumière.
Il savait qu'une simple parole mal exprimé pouvait tout foutre en l'air, et il n'en avait pas envie.
Ils s'étaient retrouvé, ils avaient eu cette chance. Il ne fallait pas la gâcher.
Flashback.
Les deux adolescents revenaient de cette soirée. La ou "tout" avait commencé.
-Putain il est tôt ! S'étonna Ken.
-Scuze nous monsieur je veille tard je suis un dur à cuire ! Ironisa l'adolescente.Il l'a toisa un instant avant de répondre.
-Qui dit dur à cuire de nos jours ?
-Ta gueule.Elle s'assit sur le lit. Un petit air blasé était fixé sur son visage. Elle le regardait s'agiter dans sa chambre étonnamment bien rangé.
-Tieeeeeeens ! Dit il en lui tendant un t-Shirt évidemment trop long.
-Euh merci ?
-Madame a besoin de Prada pour se mettre à l'aise peut être ?
-Ta gueule.
Elle le prit.
-Tournes toi Ken.
L'Adolescent semblait abasourdi.
-Qu-Quoi ?! J'en ai déjà vu des soutifs et des culottes !
-J'ai cru comprendre tout à l'heure...
Ken se mordit l'intérieur de la joue.
Il ne faisait que remuer le couteau dans la plaie en parlant de ça.
-C'est bon je me tourne. Dit-il en capitulant.Il se tourna et laissa l'adolescente ôter ses habits. Il trouvait ses secondes interminables.
-On va pouvoir parler maintenant ? Dit-elle en penchant doucement la tête.
Il se tourna et resta bouge bée. Un simple t-shirt et il l'a trouvais toujours plus magnifique.
Fin du flashback.Elle se racla la gorge.
-On va pouvoir parler maintenant ? Dit-elle en penchant légèrement la tête.
-Tu veux savoir quoi ?
-Tout. Dit-elle d'un ton neutre.
-Tout ...?
-Tout.
Il se frotta la nuque.
-Tu ne m'a pas tout raconter toi.-Ken, je n'ai eu personne depuis mon départ tu as été le seul. Dit-elle avec rage.
Oui c'est ça, de la rage, de la haine.
Elle ressentait tout ça.-On était plus ensemble !
-Soit, dis moi juste qui et quand ... ?
-Je ne me souviens pas de tout le monde ...
Elle se leva.
-Great, mon ex est devenu un distributeur d'orgasme. Ton secteur c'est juste Paris ou ça fait carrément l'île de France ?-T'es sérieuse là ?!
-Ouais je suis putain de sérieuse Ken.
-J'aurais dû m'arrêter de vivre Parce que tu es partis, que tu m'a laissé seul ?!
-Putain tu me casse les couilles a pas comprendre que je suis pas parti pour mon plaisir !
-Couille que tu n'as d'ailleurs pas.
-Arrête Ken, arrête.
Il se leva à son tour excédé.
-Tu veux quoi à la fin ?
-Que tu me dise pourquoi t'étais avec cette pute ?!
Elle avait craqué.
A quoi bon rester ? Pourquoi s'aimer pour se déchirer ?
Elle respira et retint un peu plus ses larmes.
-"pute" qui était ta pote.
-Ok.
-Ok ?
-Tu veux que je te dise quoi putain. Je viens d'apprendre que pendant tout ce temps ou je pensais à toi, bah enfaite toi t'avais tes putes tes meufs ou je sais pas quoi ! Que j'étais dans ma chambre en train d'étudier et que toi tu te faisais plaise tu sortais tu te faisais sucer a droite à gauche pendant que moi ...
-Mais putain Suzae tu peux fermer ta gueule si c'est pour dire de la merde !
Ouais j'ai eu des aventures, oui pas mal... Trop. Mais je pensais à toi.
Tout le temps tu sais pas comment j'étais anéantis sans toi ou quoi ? Le pire c'est que je pouvais même pas me tourner vers mes potes Parce que putain c'est aussi les tiens ! Tu crois que je le vivais comment que tu donnes des nouvelles à Math, Antoine et tout mais pas moi ?! TON EX comme tu le dis si bien... La véritée ? Ouais j'ai été avec Julia. C'était pas mal pour oublier un peu ton absence mais en même temps elle me rappelait toutes nos années ensemble. C'était la seule qui me disait des choses que j'avais besoin d'entendre mais qui était tout à fait fausse.Sans qu'elle s'en aperçoive ses joues étaient inondées de larmes.
-Regarde ou on en ait. Je veux pas que tu pleures putain.
Il tapa dans le mur.
Tout se déroulait trop vite.
Il aurait tout fait pour revenir à ce fameux jour ou elle était parti. Il lui aurait promis que rien ne changerait, qu'ils s'aimeraient pour encore un bon nombre d'années, qu'il ne ferait pas de connerie. ...
-Ken...
Il se calma avant de la regarder durement.-Ça fait bientôt 10 ans qu'on se connaît, et bientôt 6 ans que je t'aime.
Regarde moi putain. Je devrai pas être comme ça. J'suis pas un gars qui craque moi. J'pleurs jamais. Y'a qu'une femme qui peut me rendre comme ça c'est toi. Et tu sais a quelle point ma mère est importante dans ma vie.
Suzae, oui j'ai couché avec la tonne de fille, oui j'ai joué. Mais jamais avec toi.
Jamais. Tu me connais, t'es celle qui me connais le mieux sur cette putain de terre. Tu sais comment je suis avec les meufs. Mais toi t'es pas n'importe laquelle. T'es la mienne t'es ma meuf.
Non, t'es ma femme. Je suis désolé.Elle avait tout écouté. Tout enregistré.
Ce petit fouillis de sentiments. Elle avait même capté que il l'avait même appeler par son prénom. Suzae. Bizarre dans sa bouche, mais tellement plus jolie. Elle qui le détestait. Soudain c'était son préféré.-Suzae, j'veux pas que tu partes encore et que tu reviennes plusieurs semaines après. T'as pas le droit putain ! T'as pas le droit ! T'as pas le droit !
-Je sais, je sais. Pardon je suis désolée. Dit-elle en se précipitant dans ses bras.
C'était idiot tout ça ? Digne d'une scène de cinéma ou d'une série.
Ils étaient tout les deux au bord des larmes. Dans les bras l'un de l'autre.
Il enfouit plus profondément sa tête dans le creux de son cou.
-On recommence ? Tout... On oublie les conneries ?
Il se recula pour la regarder.
Elle avait les yeux rouge, sûrement autant que lui, elle se débattait pour que sa morve ne sorte pas. Mais comme ça il la trouvait parfaite.
Ken ria avant de la porter.
-On recommence.
VOUS LISEZ
Suga-Nekfeu
FanfictionQue faire si votre premier amour partait à l'autre bout de la France et vous quittait ? Suga est partie, mais deux ans plus tard la voilà dans les ruelles de la ville lumière. Et Ken toujours là. Il faut toujours terminer ce qu'on a commencer : Et...