Une chedou froide

2.6K 135 1
                                    

De l'alcool partout, joins de shite et de beuh se promenaient dans le grand appart Parisien. Niché dans le 15 eme, le terre terre de ken, il se sentait à sa place. Avant ça parlait de rêve, pute, sexe et drogue. La donne avait un peu changé. Peu à peu, les putes étaient devenus des meufs avec qui le long terme était le plus recherché. On parlait plus de kiffe mais d'amour. Les rêves étaient devenus concret.
Ils avaient sacrément grandis.
Ken revivait ses années jeunesses. Depuis quand n'avait-ils pas tous fait ça ? Une vraie fête que entre mec ?
Une éternité.

Le bonheur selon Ken était la stabilité qu'il avait retrouvé. Tout recommençait à lui sourire petit à petit.

-Suga m'a dit que vous alliez partir dans le sud pour un bail d'une semaine. Dit Sneaze entre deux gorgées.

-Ouais. Ça peut que faire du bien.

-C'est cool que vous soyez réunis. C'est genre vraiment cool.
-Cimer, et t'inquiète ça va durer.
-T'as l'air plus toi, plus vivant et tout. Tu souris tu parles plus ... Avant t'étais là avec ton bedo écrasé dans un fauteuils... Mais là je sais pas ça fait grave plaiz.

Ken se mît à rire.

-A croire que j'était en dépression...

Il avait tout bonnement du mal à réaliser que avant son retour il n'était plus le même.. Qu'une meuf l'affecte autant ça voulait bien dire qu'une chose, c'était pas une simple meuf.

Le lendemain matin il réalisa que la soirée était passée à une vitesse fulgurante.

Il rentra chez lui et se dirigea directement dans sa chambre à peine il eut le temps de s'assoir sur son lit, que Suga sortait de la salle de bain.
Un silence de mort régnait.
Était-ce par ce qu'ils étaient surpris de se voir ou parce que simplement Suga ne portait sur elle qu'une simple serviette blanche faisant ressortir son bronzage du début de l'été ?
Cette serviette était bien trop courte à son goût, mais pas assez pour lui.

Des gouttelettes dégoulinaient encore de sa nuque et se faisait un chemin jusqu'à sa poitrine. Son chignon tirait légèrement ses traits déjà très fins.

Il n'avait pas les mots.
Ca devait être la chose la plus excitante qu'il ait vu depuis bien un an.
Des meufs il en avait baisé mais elle, ce n'était pas pareille.
Il l'a détailla de haut en bas, se demandant combien de temps il allait pouvoir se contrôler...
Sans savoir pourquoi, Suga aimait le voir la regarder comme ça.
Il se leva pour avoir le dessus.
Ils étaient l'un face à l'autre.
Il se rapprocha un peu plus.
Suga sentait son cœur battre pour des dizaines de raisons.
Sa respiration était saccadée.
Elle perdait son souffle et lui perdait sa tête, il faisait bien la paire.

Ken fit un décompte dans sa tête avant de poser un doigt sur cet os apparent qu'il trouvait si séduisant près du cou de la jeune.
3, 2, 1

A peine eut-il le temps de lever le bras qu'elle recula.

Le femmes réfléchissent toujours plus vite que les hommes.

-Je suis partie tôt de chez moi pensant que tu étais rentrée plus tôt du coup je ne me suis pas douchée.

Il ravala sa salive difficilement et tenta de ne pas la fixer.
-Ah.
-J'ai fais du café, il est encore chaud normalement
-D'accord.
Après quelques secondes de lutte avec sois même il défit son regard de la jeune fille et quitta la chambre.
Mais avant de franchir le seuil de la porte il se retourna.
-Habille toi.
-Quoi ? Comment ça?
-Je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps comme ça.
Il se retourna et soupira.

-Rejoins moi quand t'es habillée que l'ont puisse parler de nos billets.
Et il quitta la chambre.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant