Chacun ses potos

3.1K 136 6
                                    

Flashback.
-Nous y voilà... Notre premier rendez-vous. Dit l'adolescente.

Il roula des yeux.
-Ce n'est que le cinéma j'appel pas ça une vraie sortie. La prochaine je te ferais les choses en grand tu vas kiffé bébé !
Il l'a prit par les épaules et souriait fièrement.

Il voulait faire les choses bien. Très bien même. Pour la première fois il ne s'était pas fixer une date pour la baiser, ni même pour casser. Le but ? Que ça aille le plus loin possible.
-Au faite comment t'as eu ces places ?
-T'occupe, ça t'as pas déranger de faire tout le chemin ?
-Non, pas spécialement. Dit-elle en remettant un mèche de cheveux.
-La prochaine fois on ira là où tu voudra dans Paris Nord ok ?
Cette perspective fit sourire suga.
Ils rentrèrent dans le cinéma et allèrent regarder leurs films.
Fin du flashback.

-Bah t'es pas prêt ? Dit-elle son sac à la main.
-Euh on va où ?
-Je t'ai dis avant ma douche que j'allais sûrement bouger au parc monceau.

-Oh nan mais c'est looooooin. Dit-il en recrachant la fumé de son joint.
-Fais ce que tu veux, je sors.
-Mais on est bien à la maison ! Dit-il comme un enfant.
-Il fait beau j'ai envie de profité. Je vais voir Natacha et Ines.
-En plus ... Nan j'ai pas envie !
-Au moins voit quelqu'un ça fait des jours que tu vois personne à cause de moi !
-Vas y je vais voir...

Elle se dirigea vers le canapé et lui embrassa le haut du crâne.

-A toute a l'heure bébé. Dit elle en claquant la porte.

Il se mit à sourire juste a cause de ces 4 petites lettre assemblé qui formait un tout petit mot. B.é.b.é..

Comme au bon vient temps.

La porte d'entrée se rouvrit.
-T'as oublié un truc bébé ? Dit-il sans se retourner.

-Nan tranquille "bébé". Dit une voix masculine.

Ken se retourna et se trouva nez à nez avec Doums.

-Putain tu m'as fais peur ! S'indigna Ken.

-Oh, désolée bébé. Ça va bébé ?

-Tu comptes me le dire combien de fois ?
-J'sais pas bébé. Dis doums en s'installant dans le fauteuil en face.
-Enfoiré.
-Au faite, c'est qui "bébé" ? La blonde que t'avais pêcho à la soirée de sneaz ?

-Quoi ?! Nan t'es fou. C'était juste un soir.
-C'est qui wesh ?
-Bah Suga. Dis ken comme si c'était la chose la plus évidente qui puisse exister sur terre.
Selon lui c'était tout à fait normale d'associer leurs deux noms. Ken et Suga, Suga et Ken. Ils s'étaient même autoproclamer plus beau couple du lycée à l'époque. D'ailleurs selon lui il le sont toujours. "Le plus beau couple" "couple".
Sans s'en rendre compte, Ken était perdu dans ses pensées.
-Eh oh gars !
-Euh ouais pardon ?
Doums ria.

-T'es mignon.
-Ouh la tu fais flippe gros après tout les bébé que tu m'as sortit puis ça ... Je me pose des questions ! S'écria Ken.
Doums éclata de rires.

-Non mais je veux dire avant on aurait dit que c'était toi qui avait le contrôle sur tout, tu parlais à sa place quand on était tous réuni... La je sais pas t'es plus posé et ça se voit que c'est elle qui contrôle ... Mais pour combien de temps ?!
-Mais qu'estu raconte ?! Elle me contrôle pas.
-Si vieux, mais au final c'est toujours mieux quand c'est les femmes qui contrôle. Je te le dis !

-J'ai écris hier soir, pas mal. Dit-il pour changer de sujet.

-Vas y fais moi lire.

Les deux jeunes se regardèrent complice, partageant la même passion.

Suga de son côté était allongé de tout son long sur une pelouse du parc presque pas bondé.

La chaleur était presque supportable sous cette immense érable.

-Donc Ken et toi ... Ça y'est ? Demanda Natacha.

Natacha était une jolie blonde avec des yeux bleu toujours pétillant. Sa bonne humeur éclairait toujours toutes les discutions.
-Bah on est re ensemble ...

-T'es sûre que c'est une bonne idée ? Demanda Ines ?

Avec ses cheveux roux foncée et sa peau très pâle, Ines ne passait pas inaperçue. Ses cheveux bouclée que lui enviait désespérément Natacha était selon Suga son plus grand Charme comme son plus gros défaut physique.
Plus Rabat joie que Natacha, quand Ines dit quelque chose ce n'est pas pour mentir. Des paroles parfois dure mais qui doivent être entendue.

-De toutes façons vous aviez cassé pour un truc tellement con. Ajouta Ines.

-La distance c'est pas si con... Dit Suga en regardant au loin.

-C'est lui qui est con.

-Natacha ! Grondât Ines.

-Enfaite j'avais pas spécialement envie qu'on se remette en couple. Le concepts du couple en général...
-T'es trop compliquée tu sais ? Dis Ines.
-Je sais ...
-Au faite vous avez pas encore fait ... Tu vois ce que je veux dire ?
-Natacha ! Grondât encore une fois Ines.
-Oh ça va aller je sais que t'es lente sur ses choses là.

-Bah justement les filles... Rapprochez vous, je vous explique.
Les 3 filles gloussèrent comme des gamines pendant tout le reste de l'après midi. Quand à Ken, il attendait patiemment sa dulcinée.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant