Qui nike le jet-tra ?

2.4K 130 0
                                    

Ils avaient fait leurs bagages avant de se coucher. Suga avait ramené ses affaires déjà prête la veille.
C'est donc vers les 8h30 qu'ils se dirigèrent vers la fameuse, l'unique Gare de Lyon!

Ils allaient devoir prendre un ter en plus de prendre un tgv mais qu'importe ils étaient tout les deux c'était ce qui était le plus important.

Il l'a trouvait terriblement craquante avec son petit short en jean, ses vans usées et son débardeur ample.

Elle avait détaché ses cheveux et portait ses lunettes de soleil sur son nez fin.

-Tu as pris la bouffe ? Lui dit Suga excitée par le voyage.
-Merde non ! Attend j'vais pêcho des sandwichs.

Ken fit son chemin jusqu'à une des nombreuses boulangeries de la gare. Pendant qu'il faisait la queu pour être servit, plusieurs personnes étaient venu lui parler, prendre des photos. Le fennec était de sortie.

Quand à suga, elle avait admiré la scène avec toujours les mêmes craintes.

Quelques minutes plus tard, le couple s'installait dans le train.

Les premières classes étaient bondées alors que les secondes, pas un rat.

Il s'installèrent à leurs places.
Dans ce grand wagon il ne devait pas y avoir plus de 8 personnes.

Un carrée rien que pour eux, ils commencèrent en étant assi l'un devant l'autre ce qui permettaient qu'ils puissent se regarder et se parler à outrance. Puis Suga se déplaça au côté de Ken, comme en manque de son odeur et de son toucher.

Ils parlaient du paysage qui défilait, des endroits où ils iraient passer leurs dernière années sur cette terre. Car là, ils n'étaient plus ado. Ils ne pensaient plus à juste " sortir ensemble" juste "s'aimer et voir ou ça nous mènera" non, là c'était du sérieux. Ils se posaient, ils se voyaient dans un avenir commun. C'était encore un peu flou mais dans tout ce brouillard se trouvait deux ombres bien distincts et c'était Suga et Ken.

Petit à petit, bercée par les paroles de Ken, Suga s'endormit. Il l'avait complètement avachi sur elle. C'était vraiment agréable de passer du temps comme ça. Il s'autorisa à rêver un peu plus. À laisser vagabonder toutes ses pensées sans penser à sa tournée qui approchait à grand pas. Ni à tout ces textes qu'il devait finir. Tout ces potes qu'il avait un peu trop zappé. Il ferma les yeux au son du train sur les rails et à la chaleur du soleil qui tapait contre la vitre.
Ils se firent réveillé par le téléphone de Suga.
Mais qui pouvait avoir niqué le début de leur voyage ?

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant