Chapitre 1

2.9K 44 11
                                    

6h30 , vendredi .

Encore se réveiller pour monté des vidéos d'merde j'en ai mare .
Je suis seule dans mon appartement ya personne appart mon téléphone pour me faire pensé à autre chose que le travail et le social. Je suis dans la cuisine et je prend mon petit déjeuner composé d'une pomme et d'une barre de céréale .

Une fois une bonne douche prise et des vêtements choisis je pris mon blouson , mes clefs et mon tél et parti. À peine je sortis de l'immeuble que je reçu un message de Billy qui m'envoyé sa position . J'ouvris le lien Google maps et  me dirigea vers sa vieille Peugeot 208 qui me fera toujours aussi rire et le vit sur son téléphone je frappa à la vitre et il m'ouvrit . Je m'installa , il me fit un câlin et je m'attaché ma ceinture  et je mis "la misère est si belle " de PNL  dans la voiture.

J'aime Billy , c'est mon meilleur ami depuis le CP et je l'aime de tout mon cœur . Je chantonais les paroles , elles me tiennent à cœur et elles me rappellent les vielles années dans les cartiers ou j'habitais avec Billy c'est dur , on était pauvre et on grattait le mur souvent pour s'en sortir , c'était illégal mais on avait que sa pourrait nous aider financièrement.
Bref , nous sommes arrivés à Webedia.
Billy : Je viens avec toi , je dois voir un pote qui a un studio ici .
Moi : D'accord Bil .
Billy : Théodore t'a matrixé dans la vidéo à Sidjil pour que tu m'appelles comme sa ?
Moi : oui Bil .
Il soupira et je rigolais . Nous entrons et je monterai mon badge à l'accueil et Billy monta avec moi . Je me dirigea vers les bureaux à côté des studios et y déposai mon manteau mais je dû voir Miguel pour des bugs de vidéo avant. Je me dirigeai vers son stud  , d'ailleurs il est ou Billy ? Bon miskina le pauvre je l'ai abandonné c'est pas grave rohh. Je toqua à la porte et Billy m'ouvrit .
Billy : Olaf ?
Moi : Je t'ai dis de pas m'appeler comme sa !
Billy : Vengeance .
Moi : Ouais ... Je peux voir Miguel stp .
Billy : Vas-y rentre Olaf.
Moi : Merci Marge .
Billy : Non de dieux !
Je m'arrêta et me tourna vers lui .
Moi : Depuis quand tu parles comme sa ? Redescend vieux daron !
Billy : j'avoue mdr .
On rigolait et je me tournai vers Miguel mais un autre jeune homme était assis à côté de lui , il était beau et il me paraissait algérien du moins .. il en avait l'air . J'ai grandis ave Billy je sais s'que sais.  Je dis bonjour timidement au jeune homme et Miguel me fit une accolade .
Miguel : Sa va Sven ?
Moi : mais par pitié arrêté de m'appeler par des blaze de la  reine des neiges je vais faire une scincope ! Les trois garçons rigolèrent .
Miguel : Bon . Christophe , j'ai vu que hier tu galerais sur le montage.
Moi : Ouais en gros ya plein de bout de vidéo qui manque dans se que tu m'as envoyé c'est pour sa que je suis venu .
Miguel : Euhhhh s'qu'on va faire c'est que je te les renvoie se soir mais en attendant tu peux faire la  vidéo de la chaîne secondaire. Pour le live among us.
Moi : Ouais je fais sa c'est carré , pense s'y se soir Mich !
Miguel : T'en fais pas. Ah et au fait , Elsa ma demander si se soir tu veux resté mangé .
Moi : Euh tu sais très bien que je ...
Miguel : Je sais je sais mais au pire je viendrai te chercher .
Moi : Je te fais confiance ?
Miguel : Oui tu peux les yeux fermés . Je t'enverrai un message quand je serais en bas vers ... 18h30 .
Moi : D'accord Miguel . Je vous laisse les garçons . Marge , Amine ma demander de te dire que tu devras resté dormir chez lui parce que tu dois gardé baki demain . Il est en live toute la nuit et il a peut que le chat s'ennuie.
Billy : Mais je peux pas wsh j'dois resté avec ma meuf j'ai resto . Olaf , tu peux stp .
Moi : Tu crois qu'il va laisser une meuf dormir chez lui ? T fou toi .
Billy : Mais t'es sa pote tu dormiras sur le canapé avec baki . Il t'a toujours préféré toi .
Moi : Qui ?
Billy : Le chat et Amine
On rigolait tout les 4 , je leurs dis aurevoir et retournais vers les bureaux. Je m'assis sur ma chaise et commença la vidéo de la chaîne secondaire 

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant