On est chez Inès et on a fini depuis un moment de ramener le matériel. Quand je dis "on" je veux bien évidemment dire Billy qui s'est invité mdr. Bref , moi je suis dans le deuxième salon dans son sous sol qu'il à aménagé . Je regardais les thread horreur de Squeezie pendant que Billy et inox rigolaient au coin de muscu juste à côté de moi .
Je bouffais mes chips trkl puis je reçu une notif sur Insta " le réseaux " , je souris et ouvris la conversation .Redouanne :
Les gars , qui s'ennuie actuellement.Élisa_BR :
Pas moi.PLK 🇮🇩 :
MoiSoso Maness :
Je m'ennuie jamais .SCH :
Je suis au studio les brothersÉlisa_BR :
Comment vous faites pour vous ennuyez sérieux ?PLK 🇮🇩 :
On a pas la même vie meufÉlisa_BR :
Frr toi t'es sensé allez au studio , faire des showcase , des trucs de ppeur-ra ! Moi ma vie c'est monté des vidéos et allez voir mes potes pourtant je m'ennuie pas .Soso Maness :
Moi c'est parce que j'ai ma p'tite mif.Élisa_BR :
C'est mignon ♥️💀Rebeudeter :
Eh vos gueule là moi je fais d'la muscu .Je releva les yeux et regardais Billy qui posa son tél et qui discutait avec Inès .
Je repris le cour de la conversation .Élisa_BR :
Oh le mytho, t'es entrein de discuter tranquillement avec Inès qu'est-ce que tu m'baragouine ? Ok t'es à côté des altère mais ça veut pas dire que tu fais du sport 💀🤣PLK 🇮🇩 :
PtdrSCH :
🤣Soso Maness :
Je te love t'es trop drôle 🤣Redouanne :
🤣Rebeudeter :
T'es à deux mètres de moi à tout moment j'te démarre.Élisa_BR :
J'ai vachement peur zebi tu vois pas comment je tremblekkrbgkf . Ahh t'a vu j'ai tellement tremblé que j'ai écris sans faire exprès sur le clavier 😩Redouane :
🤣PLK 🇮🇩 :
🤣💀💀Rebeudeter :
J'vous laisse je vais l'allumer.Élisa_BR : Tu feras rien du tout et tu sais pourquoi 😝
(Dis rien billeak)Rebeudeter :
J'm'en fou tu vas voir toi .Je quitta la conv et vis qu'il arriva vers moi
Moi : T'es vrm con avec ta tête de choux fleur là .Rebeudeter : eh tu soule wsh .
Moi : Moi aussi je t'adore laisse moi regarder le squeez mtn .
Billy : Jamais.
Il éteint la télé et me tir du canapé , me met sur la chaise gaming d'Inès et me fis tourné . Je rigolais beaucoup .
Billy : Mais pourquoi tu rigoles t'es pas sensé avoir peur , t'es bizzare toi .
On éclata de rire et je me dirigea vers Inès . Je le vis entrein de faire des développé couché , il était sérieux et concentré .
Je le fixa et après deux petites minutes il arrêta . Il prit sa gourde , buva un coup , m'embrassa et me souriait .
Moi : je pars chez Didou demain .
Inès : je sais , tranquille c'est pas loin.
Moi : Je peux resté chez toi se soir ?
Inès : Bien-sûr.
Il regardait mes mains.
Inès : Hé t'a des belles mains.
Moi : Euh merci.
Il les prit dans les siennes et me re embrassa .
Billy : Wsh je suis là hein .
On se sépare et je rigolais .La journée passa et Billy était rentré , moi j'étais dans sa chambre sur tiktok quand il entra d'une tel vitesse qu'une voiture de sport ne pourrai pas rivaliser .
Inès : J'aimerais te parlé .
Mon ventre se contracta et mes muscles avec , l'anxiété recommençait.
Je ferma les yeux quelques seconde pour faire prendre conscience à mon cerveau de la phrase qu'il venait de formulé .
Moi : Euh oui .
Je me leva et il me prit la main pour m'accompagner dans son salon où nous prîmes place. Son visage était ferme , aucune émotion ne laissait paraître.
Inès : je veux qu'on prenne notre temps .
Ma gorge se noua et mes points se resserrèrent .
Moi : Comment ça ?
Inès : Je veux qu'on se mette en pause le temps de quelques jours ou semaines , j'ai tellement de trucs à faire avec l'Everest que j'ai peur de ne pas avoir de temps pour toi je suis sincèrement desol..
Mon coeur se déchira en 1000 , à l'entente de ses paroles je compris qu'il n'assumait clairement pas notre relation , ok il lui fallait du temps mais pourquoi ne pas me l'avoir dit avant au lieu de détruire une confiance que j'avais acquise ? Mes yeux devenaient humides et quelques mot sortaient de ma bouche pour formé une phrase .
Moi : Je t'aime tellement putain.. pourquoi tu m'as rien dit ? Inès , pourquoi ? Pourquoi faut en arrivé à là . J'ai l'impression que je suis objet et que tu t'es mis avec moi juste pour baisé .
Je pris mon sac avec mes affaires et parti de la maison.
Je marchais je ne sais où et j'entendis Inès qui criait mon nom je lui fit un doigt et saisis mon téléphone tout en m'eloignant le soleil commence à se coucher et les lampadaires s'allument , j'appelle Didou mais avant envoie un message à Amine pour m'excuser de ne pas être plus avec lui et de partir chez Didou plus vite que prévu .
Il me répond que c'est pas grave et Didou me répond .
Moi : allô ?
Didou : ouais ya quoi ?
Moi : Vien me chercher , j'suis à côté de la maison d'Inès . Vers le tournant avant la grande ligne droite pour aller chez lui .
Didou : J'arrive_____/////////
Je le vis arrivait et je monta dans sa voiture . Je lui expliqua tout et il me rassurait par moment .
Arrivé chez lui je m'affalais sur le canapé.PDV Inès Benazzouz :
Ptn j'ai tout niqué ! Elle m'aime plus mtn j'en suis sur , je suis fou d'elle , comment elle peut dire que je la prend pour un objet . Je m'en veux à mort , elle a raison je suis juste con , je suis pas allé dans son sens alors que c'était le bon ...
///////////
Vrm deso pour les retard et tout. les gars c'est la rentrée donc c'est dur pour moi de tout géré c'est un tout petit chapitre mais j'ai pas vrm le temps je fais de mon mieux bisous mes stars 🍯🌈⚡*Votez et abonnez vous à mon compte pour ne raté aucun message si jamais un chapitre est en retard ou en avance , on fait grandir la communauté 💞 ⭐☁️ \\\\\\\\\\
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
De TodoÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...