chapitre 9

1.1K 18 7
                                    

Sa faisait 1 heure que je parlais avec mes cousines et ma tante .
Moi : Je vais pas vous déranger plus longtemps en plus je dois retourner avec mes amis . Je vous aime tellement .
Je fis un câlin à mes cousines et un grand à ma tata .
Moi : vous êtes les seuls ...tu m'as toujours soutenu je t'aime tellement . Dis je en pleurant à chaude larmes .
Mes cousines se logea aussi dans mes bras .
Tata : Ne pleure pas nous aussi on t'aime tellement .
Moi : C'est de plus en plus dur de croire que tout est de ma faute , je suis triste .
Tata : Quoi qu'il se passe nous sommes avec toi .
J'hochai la tête .
Tata : Tu as quelqu'un pour t'aider au quotidien ?
Moi : Qui ? Amine et Bilal oui .
Tata : Un copain quelqu'un qui te rend heureuse en se moment .
Inès ...
Oui , Inès c'est le seul garçon qui est entré dans ma vie et a gagné toute ma confiance en si peu de temps , j'ai des petits sentiments qui se sont formés mais c'est passagé je le vois plus comme un ami mais ... Breffff
Moi : Inès ....
Tata : C'est ton copain ?
Moi : Non mon ami depuis peu mais il est très très important pour moi Tata . Je crois que je l'aime un peu mais il ya une part de moi qui le vois comme un ami .
Tata : Aime le . Aime le comme si c'était l'homme de ta vie et fait lui t'aimé c'est la première personne qui t'es venu en tête c'est nos ancêtres qui t'envoie ses messages . File il ya un garçon qui t'attend . C'est lui Inès ?
Moi : oui . Mais par pitié ne dis rien.
Tata : il est charmant se jeune homme . Quel âge à il ?
Moi : Plus tard tata je dois partir.
Tata : Je t'aime fort ma chérie .
Moi : moi aussi . Bisous mes go ! Dis je en parlant à mes cousines et en sortant je pris Inès danses bras sans savoir pourquoi .il ressera ses bras autour de mon cou .
Inès : Ça va ? Tu as l'air ... Triste .
Moi : J'ai trop peur .
Inès : De quoi ?
Moi : Que vous ne m'aimiez plus .
Inès : Non mais qui voudrait ne pas t'aimé sérieusement ... Fin euh mais je l'ai dit amicalement hein te fais pas des idées c'est fin bref voilà quoi .
Je ressera mes bras autour de sa taille et pleura .
Inès : Je suis avec toi , je suis avec toi . Dit il en caressant mes cheveux .
Chuuut calme toi .
Moi : Ne pars pas s'il te plaît.
Inès : Pourquoi je partirais ?
Moi : je pourrais pas sité toute les raisons tellement qu'il y en a .
Inès : Arrête de dire des conneries .
Au même moment les gars sorti de la voiture noir . Wsh on dirait qu'ils vont me kidnappé . Je regardais Inès surpris .
Inès : Ils ont voulu accompagné .
Je me décrocha des bras d'Inès doucement et vis Elsa wsh elle date . Je la pris dans mes bras . Je pris tout les gars dans mes bras et aussi Miguel il est important lui aussi .
Elsa : Sa fait longtemps que je t'ai pas vu dans cette tenu Eli .
Moi : c'est Tata qui oblige . Dis je en soupirant .
??? : Ze vais loui dire !
Ma petite cousine se tenait derrière moi je l'a pris dans mes bras .
Moi : Faut pas balancé hein ? Je t'aime fort Migaha.
Migaha : Ze t'aime plus que tuuuu Elili .
Moi : C'est un surnom hors la loi ça !
Inaaya : MIGAHA ! REVIENS ! Désolée sabase bada( la plus grande ) elles m'ont toutes toujours appelé comme sa je sais pas pourquoi .
Moi : yah kuchh bhee nahin hai ( c'est rien )
Inaaya : Heum bonjour vous devez être les amis à ma sœur ? Euh je me suis même pas présenté désolée . Je m'appelle Inaaya . Elle s'inclina .
Moi : Les gars c'est ma cousine Inaaya je te présente Miguel , Timoute , pierre , Mattkev , Inès , Esteban , Sly et Elsa .
Ya un long eyes contact entre elle et Esteban ou la faudra qu'elle m'explique .
______________________________

______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant