PDV :
Élisa RomanoIl a des cheveux magnifique ,
Wooow . Faut savoir que j'adore caressé les cheveux des gens mais ceux d'Inès ils sont tout doux . J'ai l'impression d'être une gamine aidez moi .
Inès : descend faut qu'on embarque.
Moi : Ok merci Inès .
Inès : Derien Olaf.
Je leva les yeux au ciel et marchais vers Esteban .
Moi : Mec , j'peux avoir ma valise et merci de l'avoir gardé.
Esteban : Wsh t'inquiéte j'espère ta bien dormis .
Moi : Oui t'inquiètes , merci encore.
Esteban : T'inquiéte c'est rien . Il me sourit et je lui rendis un autre sourire je pris ma valise et me dirigea vers ma go sûr . Elle tenait la main à Miguel , il discutait avec Timoute. Je me mis à côté d'Elsa et nous entamons une discussion tout en rentrant dans l'avion .( Je skip les 2h30-3h de vol )
______________________________
Weshhhhh il fait tarpin chaud ouuuuuu ? Sa y est je suis toute excité .
Inès : Calme toi par contre . Dit il en posant une main sur mon épaule et en s'éloignant de moi . Il va bien ? Il l'a dit d'un ton grave froid. J'ai fait une connerie ?
Je marchais à côté de lui et le fixai longuement jusqu'à en plissé les yeux .
Inès : Tu peux arrêté s'il te plaît ? Wsh c'était très sérieux comme voix sa m'a donné des frissons gros .
Moi : Mais ... J'ai fais une connerie ? T'es énervé contre moi ? Il s'arrêta et leva les yeux au ciel . Non non non non non non j'ai fait quoi je peux pas le perdre il m'en veux pas j'ai fait quoi ?
Je me jetta sur lui et entoura mes bras autour de sa taille .je me colla à lui . Sans vraiment savoir pourquoi c'était extrêmement rassurant. Il sera sez bras autour de mon cou . Et glissa dans mon oreille .
Inès : Je t'en veux pas.
Moi : Pourquoi tu étais énervé ?
Inès : J'étais trop pensif . Je pensais trop que... vas y faut que je me taise .
Moi : Ta trop d'objectif , ta pas le temps pour moi . T'es mon ami Inès , ya pas de grande responsabilité à avoir .
Inès : Ouais mais je sens que t'es trop importante je sais pas pourquoi . Je peux pas te vesqui à cause d'un projet.
Mon visage dévient rouge et je sortis petit à petit de ses bras . Sa m'a un peu vexé parce que j'ai entendu une petite discussion quand j'étais sur le dos d'Inès . Comme quoi il avait pas le temps de créé une amitié ou plus , d'où dans sa tête il se dit qu'on sortira ensemble ? Il est fou ce type ! Il a quand même dit que j'étais importante . . . Flemme de faire la gueule et de le perdre par la suite à cause d'une histoire de gamin.
Miguel : Eh Élisa !
Dit il en arrivant en trombe à côté de moi .
Moi : Oui ?
Miguel : j'ai entendu la disscution entre toi et Inès .
Moi : ah ...
Miguel : Ne sois pas vexé . Il dit sa pour faire le bonhomme en vérité il sait très bien qu'il te gardera .
T'es son ami quand même .
Moi : si tu le dis . Bon , flemme de s'inquiéter pour un homme je vis mes vacances avec vous et voilà.
Miguel : Ouuuuuuuu madame fait l'inaccessible !
Moi : Ouuuuuuuu madame fait l'indépendante !!!
Miguel : Ma moumouuuuuuu ! Dit il en agitant ses doigts près des mien on aurait dit des fous .
Moi : Mais qu'est ce qu'il se passe on fait les fous aujourd'hui ! Dis toujours aussi excité.
Miguel : Ya pas nos parents , ils peuvent pas nous engueulé today !
Moi : Ouuuuuu attention on est des hors la loi !
Miguel : ouuuuuuuuuu on peut faire les crazy !
Moi : On peut faire se qu'on veut ou la la on est trop fou !
Piwerre nous coupe notre moment de folie .
Piwerre : la les gars ont a le groupe des tarés . Depuis tout à l'heure ils gueulent en pleine sorti de l'avion. Des gamins .. dit il en nous filment , il devait sûrement faire un vlog . Ya la monteuse de Michou qui est aussi sa pote elle s'appelle Élisa elle nous suivra durant les vacances voilà voilà. Bon , Mich , Élisa je vous laisse dans votre folie .
Michou : Ouais c'est sa dégage .
Moi : On a pas besoin de toi today .
Miguel : ouuuuuuuu madame utilise des mots en anglais !
Moi : c'est pour mieux le travaillé migoul .
Miguel : Ouuuuuuuu elle m'a donné un surnom moche !
Moi : Ouuuuuuu le surnom interdit !
Et c'est reparti pour une disscution désolante et sans intérêt.
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
RandomÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...