Moi : Salut ! Ça va ?
Inès : ouais et toi ?
Moi : Tranquille.
Il se décala pour que je passe . Je passais et senti son parfum agréable hé hé. Dans le salon je vis Amine qui crié sur Billy .
Amine : Espèce de chien va !
Billy : Eh mais j'ai rien demandé j'ai juste gagné hein .
Amine : Oui c'est ça ! Abdel il t'a aidé !
Moi : Hum hum ...
Amine : déso on a pas vu que t'étais arrivé . Ça va ?
Moi : Tranquille. Et toi ?
Amine : Comme d'hab .
Il me fit un câlin et un bisous sur la joue et je me dirigea vers Billy. Il testé des filtres sur Snap.
Moi : Mais t'a quel âge Billy ?
Billy : Nn mais c'est pas c'que tu crois j'peux tout t'expliquer .
Moi : calme ta trompé personne mec .
Billy : *rigole* oui déso déso une photo ?
Moi : Vas y. Attend .
Je fis un poiriers contre le mur en souriant Billy me rejoint il mit le compte à rebours ( sur l'appli photo )
Et fis le poiriers contre le mur comme moi , en souriant . Deux gros cons qui se prennent en photo mdr.
La porte s'ouvrit et je vis Abdel , Inès et Amine nous regardé bizarrement.
Moi : On voulait faire une photo drôle faut que mes années de gymnastique paye .
Billy : mon poirier il est mieux qu'le tien alors que j'ai jamais fait de gym.
Moi : Bravo Martin matin tu veux une médaille ?
Les garçons rigolaient tendis que je faisais retouché les jambes au sol gracieusement .
Billy ,lui , glissa le long du mur comme une merde.
Moi : Ah bé on voit que ta jamais fait de gym pour le coup. Je l'aida à se relever et pris dans mes bras Abdel sa fait trop longtemps que je l'ai pas vu .
Moi : Sa fait combien de temps qu'on c'est pas vu ?
Abdel : 1 mois.
Moi : tu m'as manqué. Dis je toujours dans ses bras
Abdel : Toi aussi . Je me détacha lentement et vit qu'Inès regardait le sol .PDV , Inès Benazzouz :
Sa me rend dingue de l'a voir aussi proche d'un autre.
Comme si j'étais pas là . Pour moi il se passait un truc entre elle est moi on est pas de simple ami , je pense que pour elle se n'est pas le cas c'est comme si s'était :
Un amour sur deuxPeut être qu'elle en aime un autre. Elle me l'a pas dis , logique , je l'a connait depuis 14 jours ... Mais en si peu de temps commençait à éprouvé quelque chose ? Nn impossible . J'ai des projets , l'Everest doit être la priorité , les meufs c'est après , mais j'peux pas l'ignorer pendant 7 mois ! C'est horrible de la ghosté ! Elle me fait me sentir bien ... Je stress moins avec elle , c'est bizarre mais j'le vois pas comme une simple amie et je . . .
Amine : Inès ?
Moi : Mh ?
Amine : À quoi tu pensais ?
Abdel , Élisa et Billy sont dans le salon .
Je souffla et me posa sur le lit , je pris mon tél et vis des messages de rendez vous . Ptn encore des sponsors , j'en ai marre là ! C'est bien pour financer le projet mais H24 heuu.
Amine : Toi , y a un truc qui va pas.
Inès : Nn rien laisse tombé.
Amine : dit
Inès : j'aime pas voir Élisa aussi proche d'un autre .
Amine : T'es jaloux ?
Inès : Euh non fin je sais pas Roh .
Amine : T'aime cette fille ?
Inès : J'en sais rien !
Amine : Je re répète t'aime cette fille ?
Inès : peu-peut être !
Amine : AHHH bé voilà tu vois quand tu veux ! On en reparlera quand on sera que tout les deux mtn on dois rejoindre les autres .PDV Élisa Robessa Romano :
Je parlais avec Abdel et Billy avec un verre d'eau à la main. Amine et Inès sorti de la chambre d'où l'on venait .
Amine me souriait et vien derrière moi en faisant un bisou dans les cheveux il se retira pour s'assoir à côté de moi et Inès se mit à ma droite. J'eus un eyes contact vite fait avec lui et je détourna le regard. Mes esprits me reviennent et je me rend compte que rien ne va , j'ai pas d'appart , ma cousine à divorcé je loge chez des potes les pauvres ils ont des carrières incroyable et moi j'leur prend tout leur temps ...
Amine :
Eh Eli ça va ?
Moi : Euh pas trop .
Inès : Pourquoi ?
Je le regardais dans les yeux quelques secondes avant de commencer à parlé
Moi : Shaomi , vous savez ma cousine trop belle .
Elle a divorcé , ce connard l'a trompé ...
Amine : wow
Abdel : Mais genre sa faisait combien de temps qu'elle était marié avec lui ?
Moi : Un an , elle était sur que c'était le bon pourtant .
Billy : Sa se fait ap .
Moi : Ouais.
Abdel : Force à toi hein .
Moi : Mdr merci . Bon ! Y'en a marre de broyé du noir ! On sort ?
Inès : Tu veux aller ou ?
Moi : McDo , ensuite cinéma on rentre , street fighter et vous faites au dodo Annick après j'appelle Aurel et il me ramène. Voilà voilà après on pourra s'matté un film si vous êtes pas fatiguée .
Amine : Mais euh t'avais tout prévu ou ta impro ?
Moi : Total impro .
Billy : Comme on aime .
Moi : J'suis toujours en One life alors bon ... Il est quel heure ?
Amine : 17h19
Moi : On va voir quoi ?
Inès : je sais pas.
Moi : OPPENHEIMER !
Abdel : Sérieux ?
Moi : Oui !
Billy : Sa m'va .
Tous dirent oui et je souriais de toute mes dents.
Je m'installa sur le canapé et je pris mon tél en regardant des appart sur l'ordi que j'avais amèné dans mon grand sac.
Je chantonais les airs de la musique d'y a quelques heures .
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
AléatoireÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...