? : Petit gingembre on se réveil.
Moi : Mais wsh vous avez quel âge ?
? : 26 .
J'ouvris les yeux et vis Billy putain il m'a trop manqué de bg .
Moi : tu m'as manqué Bil .
Billy : Sa fait 2 jours qu'on c'est pas vu .
Moi : Ouais mais quand même . Il est quel heure ?
Bil : on s'en fout aujourd'hui tu vas pas en cours .ta de la fièvre .
Moi :Quoi ?? Dis je en m'etirant et me levant très vite . Tout va bien . Aïe !! Putain de merde ! Dis je en me tordant de douleur . J'allais tombé mais Billy me rattrapa .
Moi : Billy ! J'ai trop mal appelle quelqu'un ! J't'en supplie ! J'ai l'impression de crevé !
J'étais entrain de me tordre de douleur je me sentais partir mon ventre me faisait trop mal .
Billy : Je vais appeler les urgences et je réveil amine et inox .
Il pris son tél et partit vite dans la chambre de amine et ines sortit de la douche très inquiet et se dirigea vers moi . Une serviette à la main pour séché ses cheveux. ( Il est habillé les reufs ) Il me regardait inquiet parce que je crié de douleur . Il ne savait pas quoi faire . Il s'agenouillai devant le canapé et il me pris la main et colla ma tête à son épaule.
Inès : Calme toi ,calme toi.
Je suis là on es tous là .
Étonnement je me calmais mais je me tordait de douleur quand même j'essayais de ne pas crié mais la douleur était trop intense. J'allais m'évanouir tellement c'était horrible. J'essayais de resté stable collé à Inès mais je tremblais beaucoup et me tordait par moment.
Billy était au téléphone et Amine arriva les yeux grands ouverts . Il me fixé et me caressait la tête .
Amine : Une deuxième ?
J'hochai la tête difficilement .
Inès : Une deuxième quoi ?
Amine : Une ulcère .
C'est une plaie qui s'ouvre vers l'estomac et sa peut s'aggraver si on fait rien.
Elle en a déjà fait une plus jeune . C'est lié à son trouble d'anxiété généralisée.
Inès : Ptn c'est chaud là .
Amine : Très. Reste ok ?
Dit il en me regardant .
Moi : Je veux pas crevé Amine .
Amine : personne veut que tu meurs.
Moi : Je te le dis tout le temps mais je veux pas mourir dans ses conditions . J'veux juste partir mais pas comme sa !
Amine : Non tu partiras pas tout court on a besoin de toi ici .
Moi : Non arrêté de mentir vous avez pas besoin de moi si je meurs vous continuerez votre vie normalement .
Amine : Non c'est faux on t'aime fort.
Moi : tu m'aimes mon frère ?
Amine : Je t'aime ma sœur .
Moi : Inès me connais pas il s'en fou non ? .
Amine : Mais il veut te connaître .
Inès me sourit et je regardais le plafond .
Moi : Putain , trouble de merde !
Billy revient vers moi le téléphone dans les mains.
Il pris le truc pour la température et me l'a pris.
Billy : Elle a 40 madame.
? : A t elle un trouble qui est lié à son état ?
Billy : de l'anxiété généralisé.
? : À quel âge était sa première?
Billy : 14 ans.
? : À Qui puis je téléphoné ?
Billy : Personne.
? : Je vous parle de sa famille.
Billy : Personne.
? : Conflits familiaux ?
Billy : Exactement.
? : Ils sont sur place je vous laisse bon courage monsieur.
Billy : Merci aurevoir . Il raccrochait et ouvrit en force la porte d'entrée j'enlaçais fort mes doigts dans la main d'Inès et il caressa doucement ma main . Amine me caressait mes cheveux puis ... Plus rien . Trous noirs. J'entendais des " Élisa !" " Reste avec nous "
Plus de force de crié et d'avoir mal je me suis évanoui .
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
De TodoÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...