Moi : T'es sur que c'est une bonne idée ?
Mathieu : Je suis trop smart tu vas voir , tien moi la main. Je lui tenu la main et on sauta par dessus des trucs où on avait clairement pas le droit d'être . Le parc étai charmant on était sur Paname alors obligé que se soit beau.
On se posa sur un banc et on parlait de tout et de rien quand je reçu un appel inconnu . Encore ma famille ? Sa fais beaucoup quand même ! Je répondis sans ésité par peur que se soit important .
Moi : Bonjour ?
? : Ah salut je m'appelle Corentin et je fais du contenu sur Twitch je sais pas si tu me connais .
Moi : Si si je te connais si je peux te tutoyer bien-sûr .
Corentin : Oui tu peux me tutoyer t'inquiéte pas enfaite c'est amine qui m'a passé ton num pour te demander quelque chose .
Moi : Vas y .
Corentin : Tu peux faire un live avec moi , doigby , amine , Billy et toi ?
Moi : Euh oui mais je suis pas connu pourtant .
Corentin : Billy à pensé que se serait pas mal que tu te montres le temps d'un live pour que les gens comprennent qui tu est et que les rumeurs sur toi ne véhicule pas . Ils m'ont dit que t'avais une personnalité à toi et que si jamais y'avais un live je pourrais compté sur toi bé j'ai pas ésité
Moi : ah euh avec grand plaisir surtout il fait que tu m'envoies l'adresses , l'heure et les infos du live et c'est bon .
Corentin : Pas de souci j'te fais sa dans la minute à se soir du cou .
Moi : Ouais , à ce soir .
Je raccrochai et me rassois avec Mathieu en lui expliquant .________________////
J'attends que Billy viennent me chercher
Quelqu'un toqua et j'allais ouvrir Billy était présent et c'était mis full black avec pantalon et casquette Corteiz
Moi : Mais wsh mec on est assorti !
Billy : incroyable .
Moi : JE PARS MATHIEU ! À SE SOIR !
Je l'entendis crié du salon.
Mathieu : OK JE SERAI PAS LÀ JE VAIS CHEZ KEN C'EST YVICK QUI VIENDRA TE CHERCHER IL RESTE SE SOIR !
Moi : OK ! RÈGLE D'OR PAS DE LEAN SE SOIR !
Mathieu : OK BISOUS BONNE SOIRÉE !
Moi : BISOUS BONNE SOIRÉE AUSSI !
je sortis avec Billy et je montais dans sa Peugeot.
Moi : Mec faut vrm que tu prennes une autre voiture là.
Billy : nn j'l'aime trop !
Moi : j'ai juré va y'avoir des vis qui vont sortir à force . On rigolait tout le trajet et arriva devant un grand bâtiment et on y entra on était mort de rire parce que Billy avait trouvé le spray qui pu la merde pour faire chié tout le monde .
On arrivait devant tout le monde et on était mort de rire d'avance on vit Amine et Corentin je crois discutait ensemble. Billy coura vers lui et lui mis plein de spray sur les cheveux j'étais morte . Amine était tarpin énervé , je me calma et me dirigea vers Corentin .
Moi : Désolée enchanté hein Élisa , Corentin c'est ça ?
Corentin : Oui c'est ça t'en fais pas j'ai l'habitude .
Moi: J'espère que tu l'as parce qu'avec eux ...Bref après un debrief de l'équipe le live commença.
Doigby : Bonsoir à tous et bienvenue dans out play un peu spécial on a une invité que vous ne connaissez pas veuillez accueillir ... ÉLISA !
Je fis mon entrée en tournant sur moi même et fis une révérence où j'ai failli tombé .
Corentin : Plus Jamais.
Je rigolais en hochant la tête je m'assis sur le canapé gris en attendant les autres.
Doigby : veuillez accueillir Billy et Amine !
Ils font leur entrée normalement . Je pris le refersha que j'avais mis dans le gobelet à disposition et aspira avec la paille avec de parlé.
Moi : J'ai vraiment l'impression que j'étais pas normal , vous êtes rentrés normalement et y'a que moi qui a failli se casser la gueule .
Doigby : C'est le métier qui rentre t'en fais pas.
Moi : ouais t'inquiéte ahhh j'vous jure j'suis grave gêné.
Corentin : Présente toi les gens ne te connaissent pas .
Moi : Euh alors bé enfaite... Zebi je sais pas se que je dois dire. Ok j'ai une phrase les gars.
Tous attendu ma phrase avec impatiente .
Moi : Les deux merde là c'est mes meilleurs amis .
Dis je en pointant amine et Bilal du doigt .
Amine: Tu commences déjà arrête wsh !
Moi : Aïïïïïïïe ! Tu fais l'aigri mais or cam tu me déteste pas hein , allez y clipé , clipé . Dis je au tchat .
Les garçons rigolerent .
Doigby : Elle a déjà tout prévu .
Moi : c'est 7/7 , 12 heures par jours et pas d'vacances... J'suis connecter j'suis trop rapide ya pas d'latence , encore un peut d'sous j'arrête j'me barre d'la France . J'ai mis la beuh d'côté faut évité d'm'élanger l'étal , j'côtoie des mecs qui ...
Billy : J'veux pas casser ton ambiance Mathieu et Tom mais on est en live Eli .
Moi : Ptn pardon vrm désolé mon esprit il m'a fait chanté sa sans que j'm'en rende compte .
Corentin : T'aimes bien le rap .
Amine : yes il a enfin tendu la perche .
Moi : Ou ? Dis je en regardant autour de moi
Les garçons éclatèrent de rire et comme une con je cherchais encore la perche .
Amine : Jure le tu fais pas exprès.
Moi : J'ai juré j'ai cru que y'avais une perche .
Billy : hé on est ensemble ma reuss .
Il me tchèqua et je me levais.
Moi : Sinon , regardez moi et Bilal on est corda je vous jure qu'on a rien prévu on à tout les deux mis ça incroyable en vrai bref on parlé de ?
Doigby : On parlé de rap , gota te demander si t'aimais bien le rap .
Moi : Bé fallait que j'aborde le sujet pour mettre les points sur les i. En gros ok j'adore le rap et tout mais je suis pote avec des personnes qui font du rap et ses personnes sont connus et j'en ai marre de voir des articles sur oim parce que telle personne connu était avec moi ta des rumeurs de couple et tout ya aucun couple c'est juste des amis donc mtn si vous me voyez avec des personnes connu du moins en France bé faites pas les choqués . Enfaite je voulais pas dire sa en me faisant passé pour une connasse , je suis pas là pour l'argent ni la célébrité je l'ai es rencontrer dans un cadre différents à chaque fois donc oklm fallait vrm que je clarifie ça parce que c'est chiant defois .
Amine : Les gens qui pensait faire des édits ils sont déçu là. Dit il en rigolant.
Moi : De ouf. Je rigolais avec lui .
Doigby : mais quand tu dis connu genre c'est des vrais rappeur que genre si tu nous dit un nom on peut reconnaître ?
Moi : Ouais . Y'en a un que je peux pas dire parce que bref mais après oui certains du sud d'autre de Paname , Évry , bref des potes quoi .
Doigby : T'en a avec qui t'es + qu'ami ?
Moi : oe j'ai 4 meilleur pote dans se millieu. Euh y en a un que je peux pas dire après ya freeze et dinor , j'aime pas dire Zola donc Aurel . C'est mes gars . Après le reste c'est des potes mais proche quand même . J'pense à Mathieu , Tom , Walid , William , Mathéo , Ibrahima , Soso , Julien , bref beaucoup. J'ai dis les prénoms je préfère .La soirée passait dans les rires et la bonne humeur .
Yvick venna me chercher//// Petit chapitre pour présenter Élisa du grand public 😗💞////
Votez ⭐
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
AcakÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...