Sa faisait 1 heure que je pianotais sur mon tél , je parlais à Aurélien et lui expliquer ma situation il m'a dit qu'à ma rentrée de Croatie je vivrai chez lui le temps de trouvé un nouvel appartement. Pourquoi me direz vous ? Parce que ya 100% de chance que mon ex est leak mon adresse à ma famille bref ... Mattkev nous appeler pour manger donc j'éteins mon tél et m'assis à la table à côté de Sly et Inès .
Les disscution se lancent et je décide de prévenir Elsa . Moi : Elsa ?
Elsa : oui ?
Moi : Euh comme Moha va sûrement donné mon adresse à ma famille j'habiterai chez Aurélien pendant quelques temps .
Elsa : C'est cool p'être que t'elargiras ton cercle de rappeur.
Moi : je vais pas chez lui pour ça meuf ... Pour être en sécurité surtout. De toute façon comme vous me le dites tout le temps y'aura toujours le 6..
Elsa : -67 pour venir en cas de problème .
Moi : Roh c'est pas les Avengers nn ?
Elsa : nn mais tout le monde te kiffe la bas donc il t'arrive un truc ils sont à l'affût .
Moi : Mh. Dis je en mangeant se qu'il y avait dans mon assiette. J'vous met en danger pour moi et ma famille de psychopathe je suis vraiment désolée.
Je commençais à pleuré silencieusement , bordel ...
Pas devant tout le monde non la honte . Une boule de stress se dessina dans le bas de mon ventre .
Inès : Viens là .
Il me prit dans ses bras et je pleurais en silence. Mangez sans nous , excusez la elle est morte de honte de pleuré devant vous .
Il me prit la main et nous montâmes jusqu'à sa chambre et nous posions sur le balcon.
Inès : Calme . Il prit un ton sérieux et calme .je suis là on est tous là pour toi. Il passa son bras autour de mon cou et je pleurais encore et encore .
Inès : Eh stop , ta famille mérite de crevé certe et toi tu mérites le meilleur mais arrête de pleurer sa réglera rien. Ok des fois sa fait du bien mais pas trop non plus.
Moi : Oui ... *Chuchote* je m'aurai bien allumé un joint ...
Inès : Je t'ai entendu . Pas de joint se soir ni les autres jours.
Moi : Qu'est ce que t'en sais tu vis pas avec moi.
Inès : Y'a des gens qui sont allé jetté ta beuh comme amine par exemple.
Moi : Si tu savais tout les potes que j'ai qui peuvent m'en donner .
Inès : Pfff ... En parlant de pote ... C'est qui Didou ? Dit il en serant la mâchoire
Moi : eh ben ... tu deviens jaloux breffff .
Inès : Non ! je veux juste savoir qui s'est , j'suis curieux.
Moi : Il s'appelle Noor.
Inès : Noor ?? Euh on parle d'un gars random ou d'un gars connu ?
Moi : On parle d'un gars connu , Dinor .
Inès : Wsh mais c'est mon gars sûr Dinor !
Moi : Je le savais pas mec . Bé moi aussi figure toi .
Inès : Sa fait longtemps ?
Moi : 5 ans .
Inès : Ah ouaiiiiis moi 3 ans .
Moi : C'est un nounours se type .
Inès : ouais tu connais d'autre personne connu .
Moi : T'es pas là pour la popularité rassure moi ?
Inès : Nn ! Je veux juste savoir.
Moi : Ok ok euh j'dis les nom de rappeur parce qu'après t'es perdu. Euh Maes , Zola , Nekfeu , PLK , freeze , lala , ninho , kerchak , favé , Tiakola , sch , Soso , Dinor du cou et Gazo.
Inès : J'te crois pas , même moi qui suis connu j'en suis pote avec 1 wsh comment tu les connais.
Moi : Les potes à mon ex travail dans des studios clean genre très réputé donc sa m'arrivait d'y aller avec Moha et de parlé avec eux et à force bé j'ai eu leurs insta et on parlait beaucoup et on se voyait en dehors du studio c'est s'qui c'est passé pour tout le monde à par Polak c'est un gars du Panama Bende qui me l'a présenté .
Inès : Ose me dire que y'en a aucun qui a déjà voulu te serré qu'on rigole.
Moi : Si , 3 ou 4 mais après j'ai mis les points sur les i et certains on trouvé leurs Gadji ou leur épouse alors sa m'arrange de savoir qu'il ya rien j'vais te dire un truc mais tu le dis à personne ok ?
Inès : Vas y .
Moi : William... Il est marié Ninho si tu préfères .
Inès : Wsh depuis quand ?!
Moi : Depuis un p'tit bail , j'étais la de toute façon je veux trop assisté aux mariages de tout mes gars sûr .
Inès : ouais sa doit être bien . Pourquoi vous appeler Nordine " Noor" ?
Moi : Personne ne sait je l'appelle comme ça des fois mais je l'appelle beaucoup Didou.
Inès : Amicalement hein ?
Moi : Mais oui rohhh Inès sérieux !
Inès : Désolé . Il est sympa Nekfeu ?
Moi : Il est tout s'que les homme devrait être en 2023 écoute ses sons et tu m'en diras des nouvelles .
Féministe ,de beau avis politique , instruit ... Un homme à marié , d'ailleurs il est marié moi c'est m'y boy lui c'est vraiment celui qui s'en fou de tout c'est aberrant il fait des manifs et tout le cousin. Bref .
J'ai grave chaud viens on va à la piscine .
Inès : Si tu veux .
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
AcakÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...