chapitre 22

718 12 9
                                    

Je suis actuellement chez Nordine entrein de nous faire à manger pour lui faire plaisir car il est actuellement en entraînement . Je cuisine des pâtes à la bolognaise et je met les couverts. Sa maison est trop mal rangé à mon goût donc je passe l'aspirateur et range un peu .
(Être maniaque ♥️ >>>> )
J'ai plus qu'à l'attendre .

PDV : Inès Benazzouz :

Je sonna et la silhouette d'Amine se dessina devant moi.
Amine : Wsh mon reuf ça va où quoi ?
Inès : Nn ça va pas ! Dis je énervé .
Amine : Oula t'es aigris de bon matin , rentre .
Je rentra et m'assis sur son canapé . Je lui raconta un peu tout de qu'il c'était passé avec Élisa et il écouta attentivement .
Amine: Surtout, t'assume de bout en bout se que tu lui as dit . Sa veut dire que tu lui reparle que le jour où tu montes le mont blanc . Je la connais si tu lui reparle genre demain après elle va se dire " wsh mais le fils de chien il me dit qui fait une pause mais il revient 1 jour après il est crazy se type  "
Je ne pu m'empêcher de rigoler un peu à sa phrase et je continua de parlé .
Inès : j'ai merdé j'ai tout foutu en l'air.
Amine : sa va s'arranger si elle t'aime réellement , ok certe elle attendra que se sera toi qui reviennent mais quand se sera vrm trop long elle pourra plus résisté et elle reviendra mais là c'est à toi de revenir pas à elle .
Inès: Je sais .
Amine : Sinon , comment vous vous êtes mis ensemble ?
Inès : Bé quand elle est venu chez moi on rigolait et bref j'l'ai jeté dans la piscine et tout elle m'a engueulé mais genre en rigolant et après on s'est regardé, on s'est embrassé et euhh ...
Amine eu un cri de surprise avant de parlé .
Amine : Dès le premier soir ? Mais vous aviez la dalle wsh sale affamé va !
Je rigolais.
Amine: oh non j'ai des images dans la tête , bah !!!!
Inès : Mais frr tu veux que je te dise qu'on a fait une partie de poker tant que tu y es ? J'suis obligé de le dire .
Amine : J'aurai préféré le poker perso .
Inès : En plus elle a corps magnifique et elle ...
Amine : Nn mais c'est bon wsh tu vas pas m'expliquer ta nuit aussi !
J'explosais de rire et je le vis entrain de répondre à un message la minute d'après .
Amine : Au ptn pff toujours il va à l'hosto lui.

PDV :Élisa Robessa Romano :

J'envoie un message à amine sous le coup de la panique et je sort du Uber en courant vers le terrain . J'arrive vers lui et le vois allongé parterre avec de la glace , tout ses coéquipiers étaient autour de lui .
Moi : Ptn Noor !
Nordine : Sa grand mère j'ai trop mal !
Ses potes se deplacerent pour me laissé passer et je regarda sa jambe qui était visiblement un peu décalé mdrr ( c'est pas drôle pardon ) .
Nordine : Eli bordel aide moi stp .
Moi : Didou du pourrais faire gaffe quand même . Tu vas tenir sur le trajet ?
Nordine : Oui t'en fais pas .
Il me fit un bisous sur la tempe avant de me remercier pour être venu me chercher . Il passa son bras autour de mon épaule pour que je l'aide à marché et nous montons dans le Uber direction l'hosto .

Une fois arrivé l'infirmière le pris en charge et j'attendis longtemps avant de voir sa petite bouille d'ange et sa jambe plâtré .
Nordine : J'AI CASSÉ MA JAMBE ! UN EXPLOIT MONDIAL POUR SE JOUEUR PRO QUI SE CASSE UN OS TOUTE LES SEMAINE !!!
Dit il criant , j'étais gêné car les gens c'était tourné vers lui .
Le portes de l'hôpital s'ouvrit et je vis Amine accompagné de ......

//// Encore un chapitre court déso mais jpp faire autrement heureusement que mon emploi du temps n'est pas charger .
Sinn j'ai un crush il s'appelle Yanel j'ai juré il est magnifique se type . On a énormément d'eyes contact mais jsp si il le fait exprès ou s'il est juste con mdrr bon prenez soin de vous et étudiez vos cour c'est important bisous la famille \(๑╹◡╹๑)ノ♬ /////

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant