Moi : ahhhh t'es trop belle !
Elsa : merci !
Moi : je reviens je vais voir si tout va bien .
J'entrai dans la cuisine et shouri observé ma tante qui lui parlé en Hindi . Elle lui apprenez la recette des samoussas. Ma tante ne cessera jamais de faire des plats traditionnels pour des invités français dis donc ....
Moi : Daya ?
Tante Daya : Oui ?
Moi : Première impression ?
Tante : Très charmant !
Moi : Il est très gentil tu verras .
Tante : Je l'espère meree paree ( mon ange )
Moi : Samoussas au boeuf avec ?
Tante : Avec du riz .
Moi : Merci Tata je retourne voir mes amis .
Tante : D'accord !
Shouri : vah kaaphee aakarshak hai, yah sach hai ( il est plutôt charmant c'est vrai )
Je pars de la cuisine mais lui répond .
Moi : yah mera hai main tumhen chetaavanee deta hoon! ( C'est le mien je te préviens ! )
Shouri : Je te le laisse ne t'en fais pas .
Dit elle en s'asseyant sur les coussins .
Moi : mujhe apanee umr yaad dilao?
Shouri : 16 mais c'était une blague .
Moi : ouais ouais j'te surveille .
Elle souffla et observa le collier d'Elsa .
Shouri : il est beau ton collier. C'est un vrai ?
Elsa : Oui il vient vraiment de chez Dior c'est eux qui me l'ont envoyé .
Shouri : Woooo .
Moi : Shouri tu t'en rappelles quand j'ai acheté des lunettes Dior au B et qu'il m'a appelé en panique parce qu'il les avait fait tombé dans une piscine qui semblait selon lui plus la coloré de France ?
Shouri : *rigole* oui j'm'en souviens trop bien même .
Moi : Plus Jamais maintenant je lui achète du Primark au tit-pe .
On rigole et je remarque qu'Inaaya parle avec Esteban .
Moi : Eh pss Inès !
Inès : Hum ?
Moi : On pari combien dans 2 semaine ya un couple ?
Inès : Oh j'avouuue t'es smaaaaaart toi .
Moi : on m'appelle elon Musk .
Inès : oui oui elon muscle on te crois . Dit il en rigolant.
Moi : Sale ...patate douce .
Inès : Avoue ta pas eu le courage de m'insulté .
Moi : Totalement . Dis je tendis qu'on commençais à rigolais.
On parlé tous ensemble c'était agréable. On aurait dis une famille. Bon , une famille un peu dans le nord visiblement ( jsp si vous avez compris )
Ma tante : he yuvao! ! ( Ah les jeunes ! )
Moi : Daya , ils ne parlent pas l'Hindi.
Ma tante : Ah oui c'est vrai pardon. Je vous apporte le repas .
Elle revient 2 minutes plus tard le repas entre des mains dans un grand saladier et dans l'autre main un autre bol qui contenait le riz. Chacun se servait et le repas commençait.
Tante : bon , présente moi tes amis meree paree ( mon ange )
Moi : Alors ya Esteban , Elsa , Miguel , Sly , pierre , Mattkev Timoute et Inès .
Elsa et Miguel sortent ensemble et tout le monde appart Inès moi et Elsa sont de la famille à Miguel et Miguel qui est aussi mon patron Elsa ma meilleure amie de toute façon tu l'as déjà vu et les autres se sont mes amis .
Tante : Hm très bien ils ont l'air gentil . Dis moi toi ... Inès je crois .
Oh non ... Qu'est ce qu'elle va dire ?
Tante : ti as des muscles hé . Wtf pourquoi elle a pris l'accent du sud ??? Je me forcée à retenir mon rire et je n'étais pas la seule Sly et Shaomi ( la plus mature pourtant ) se retenaient eux aussi.
J'eclatai finalement de rire avec Sly et Shaomi .
Moi : Mais tata wesh ?! Pourquoi t'a pris l'accent du sud !? J'étais morte et 2 minutes après Inès pouvait répondre à la question .
Inès: Ben enfaite c'est parce que je m'entraîne j'ai un projet en 2024 .
Tante : Oh le quel ?
Inès : Arrivé en haut du toit du monde.
Tante : Le toit du monde ? l'Everest ?! Mais c'est du suicide .
Inès : Ne vous en faite pas je suis entraîné je vais faire le mont blanc dans quelques jours.
Tante : tu m'impressionnes jeune homme tu as un mental hors du commun.
Inès : Merci beaucoup .
Tante : Quel sont vaut métier.
Moi : Les gars vous inquiétez pas je vais vous faire passé pour des génies .
Tante : Qu'est ce que tu racontes toi ?
Moi : Euh ils font du contenu sur internet on appelle sa être créateur de contenu . Ils font des vidéos pour occuper les gens leur donné du bonheur le temps de quelques minutes le contenu peut changé ils peuvent faire des réactions à d'autre vidéo jusqu'au projet les plus fous comme monté l'Everest c'est le métier de Miguel , d'Inès , de Timoute de Sly d'esteban et de pierre. Ils ont des Pseudo aussi bref en clair ils gagnent leurs vie comme ça et ils ont milliers et des millions de personnes qui les suivent .
Tante : Leur métier est constructif quand même ya un but à faire sa ?
Moi : Bien-sûr . Regarde , la t'es avec les 2 créateur de contenu les plus appréciés .
Tante : C'est quoi leur nom dans leur métier ? .
Moi: Inès c'est inoxtag et Miguel c'est Michou .
Tante : hm D'accord et toi Mattkev ? Quel est ton métier ?
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
De TodoÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...