Amine : Oh la michto de fou . Dit il en rigolant . Il été entrein de rire de l'émission qu'il regardait en live tandis que moi je gardais baki en lui lançant mon élastique et il le ramener. Oui , amine lui a fait apprendre sa pendant le confinement. Je rigolais discrètement parce que c'est atypique. Je m'installais sur le canapé et pris baki . Il s'installa sur moi , amine fit attendre son live en leur disant qu'il revenait et se dirigea vers moi .
Il me souriait et caressa son chat puis il parti vers la cuisine. Il revient sur son live et je peine à m'endormir quand d'un coup la porte s'ouvrit et une petite tête dépassa de l'entrée de la porte , Inès. Wsh , bizzare. Je pris baki dans ma capuche géante me leva et tira la manche d'Inès vers la cuisine .
Amine : C'est Abdel la famille ne vous inquiétez pas. Excuse de merde mais qui passe crème . J'étais à moitié endormie donc je tenais sa manche et regardais dans le vide à moitié endormie.
Il tapota sa main sur mon épaule et je sursauté . Il rigola comme un con .
Inès : T'es entrein d'me dire que t'as fahut dormir debout et tout ? Dit il en s'arrêtant de rire pour écouter la réponse . Morte , de rire , je répondais par un hochement en me retenir pour pas crié de rire.
Inès : *continue de rire* pourquoi y a un lance flamme frero ? Dit il en pointant du doigt les bouteilles de gaz qui ressemblaient beaucoup à un lance flamme. On se fixait et on finit par étouffer de rire . J'étais presque au sol tellement qu'on avait rigolé .
Inès : Wesh mais elle a baki dans sa capuche ! Dit il en rigolant. Je rigolais tellement que se que je disais était incompréhensible.
Moi : arrête de me faire rire j'vais mourrir.
On s'arrêta petit à petit . Et nos regards s'echangerent parmis nos essoufflement lié à notre pétage de plomb .
Inès : Bonjour.
Moi : Ptn c'est vrai on c'est même pas dit bonjour mais je vais te défoncer.
Inès : Pourquoi ?
Moi : Wsh il est 23h ! On dit bonsoir !
Inès : Aller Roh c'est bon wsh bonsoir madame !
Moi : J'ai pas 45 ans tu m'appelles pas Madame.
Inès : bonsoir mademoiselle Romano.
Moi : je suis devenu aigris tellement c'était gênant c'que tu viens de dire .
Inès : Toujours aigris , vous ferez un joli couple avec Amine. Dit il en ouvrant le frigo.
Moi : Non , c'est un ami , rien de plus.
Inès : ok .
Amine : Écouter moi bien j'vais vous démarrez .
Dit il en apparaissant dans la cuisine .
Moi : wsh on dirait un templier tellement il fait peur. On rigolait avec Inès et Amine me pris en sac à patate . Je criais et rigolais .
Moi : Arrête sale fou! Après les gens sur ton live vont croire qu'on est ensemble ! Ils entendent j'te rappelle. Il se pencha en arrière et je re criais wsh il veut que je meurs. Il rigolait avec un rire de démon frr . Il me lâcha et je le regardais très mal .
Moi : plus jamais tu m'fais se rire d'antagoniste . Il s'est cru pour baggy lui !
Amine rigolais et retourna sur son live .
Amine : Ouais les gars enfaite c'est ma pote qui garde baki parce que j'avais trop peur qu'il s'ennuie et je sais pas pourquoi mais ya inox il sait introduit dans la maison et les deux imbéciles ils se taper une barre j'ai du les faire taire ces deux cons. Vient inox ! Il arriva sur le live en dansant très énergiquement .
Il s'assit sur une autre chaise .
Amine : La famille , je ne montre pas ma pote je veux la protègé un maximum de se monde des réseaux j'ai pas envie qu'elle se fasse jugé en plus c'est une femme et dieu sait à quel point c'est compliqué d'être une femme sur les réseaux elle aussi n'a pas envie d'apparaître donc voilà contentez vous de sa voix les reufs.
C'est trop mignon je fond ! Je souris et m'assis avec baki sur mon épaule et lit un livre je finis par m'endormir sur le canapé livre à la main.
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
AléatoireÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...