chapitre 13

920 23 2
                                    

J'ouvre la porte et tombe sur une scène improbable . Michou et Inès qui font un gâteau.
Moi : Les garçons ? Vous faites quoi là ?
Miguel : On fait un gâteau au chocolat. Oh salut mec.
Ken était à côté de moi je lui tira la manche pour l'emmener vers les garçons . 
Moi : putain Inès !
Inès : Quoi ?
Moi : ton teeshirt !
Inès : Mais non ! J'ai trop l'seum !!!! Dit il en regardant son tee shirt tout taché.  C'était le dernier qui été pas dans la machine ! T'a un tee shirt ?
Moi : mais ..  Inès ya pas un petit problème ? Met toi à côté de moi. Il se mit à côté de moi . Je suis un nain , toi t'es un géant moche et dégueulasse.
Inès : Mais ta gueule !
Il me mit une tappe derrière la tête.
Ken : Il aurait fait ça devant Issa , Aurel ou Ibrahima il serait dans le coma.
Miguel : ah ouais ? Ptn ils sont vénére ses potes !
Moi : Des grands frères j'vous dis qu'avec eux j'ai l'impression que je suis Beyoncé .
Inès : Bon bé j'les rencontrerais jamais. J'aime trop la tappé .
Moi : Au ptn t'aurais pas du dire ça. Il est féministe .
Ken : Nn t'inquiéte je sais qui avait rien de sexiste.
Moi : Calme il parlait de s'amuser et tout c'est pareil quand j'le tappe pour rire mec.
Ken : Oui oui j'ai compris ne t'inquiètes pas.
Inès : Euh .... Il me faut un tee shirt.
Moi : prend un tablier.  Je pris le tablier dans l'un des tiroirs de la cuisine et lui met . Je fis le nœud devant lui pendant qu'il me regardait tendrement.  Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Moi : Voilà sale crado svp faites nous un truc bon . J'ai pas envie de mourir.
Miguel : On gére.
Inès : Ouais on est des pros.
Il fit tombé le fouet .
Moi : J'étais à deux doigts d'y croire. Je partis à l'étage avec ken .
Moi: J'vais te les présenter .
Euh pourquoi y'a personne
Ptn où ils sont ? Vien .
Il me suivi et nous descendîmes vers la piscine , ou en effet , les garçons s'y trouvait.
Moi : Les garçons !!!!

______________________________

J'étais entrain de manger ma fameuse pastèque avec ken . On parlait de tout et de rien.
Quand je reçu un message sur le canal de disscution.

PLK 🇮🇩 :
Il est mort un peu le canal non ?

Soso Maness :
Jamais , ti é un fou toi.

PLK 🇮🇩 :
Sa y est il commence .

Elisa_BR :
Calme ! Les enfants !

SCH :
Vous avez réveillés la daronne les gars 🤣 

Elisa_BR :
Bande de décervellé !

Redouane :
Moi j'en ai un 🧠 mais Billy ...

Elisa_BR :
Billy the bee 🐝🐝🐝 !!!!!

Rebeudeter :
Quoi ?

Elisa_BR:
Mais mdr il s'est reconnu 🤣

Soso Maness :
🤣🤣🤣

SCH :
Le fou

J'éteins mon tél et me reconcentre sur ma disscution avec ken.
Moi : On parlerais de quoi ?
Ken : De ta soeur .
Moi : c'est son anniversaire aujourd'hui . Elle aurait 15 ans ..
Ken : Tu m'as toujours dis que tu le fêterai . Mais j'ai plus l'impression que sa te fais mal qu'autre chose .
Moi : Si tu savais les nombreuses choses qui ne vont plus dans ma vie. 
Ken : Mh.
Moi : mon petit frère ne me connais même pas , j'ai du partir de la maison à cause de mon grand frère et mes parents  , un gars m'a trompé et une sœur morte à cause de ...
Ken : C'est pas de ta faute.
Moi : Elle avait 10 ans , elle est tombé sur le cou ... Sur une pierre sa tête n'a pas supporté .. on voulait juste  marché , mais elle est ... Morte ce jour là .
Ken : C'est pas de ta faute , le destin à choisi .
Moi : J'encule le destin alors .
Ken soupira et son téléphone sonna .
Ken : C'est ma copine , je sors juste deux secondes .
Moi : Ok .
Il sorti de ma chambre en me laissant seul avec mes pensés , noir visiblement .
Des larmes coulaient sur ma joue tendis que je fixai le plafond. Quelqu'un toqua à la porte . J'ouvris et vie Inès , avec une assiette avec une part de gâteau .
Il était tâché de partout .
Inès : Qu'est ce qu'il t'arrives ?
Je fondu dans ses bras . Il posa l'assiette à proximité et passa ses mains autours de mon cou .
Inès : Tu veux pas parlé ?
J'hochai la tête et il me guida vers mon lit il s'allongea avec moi . Alors je te force pas. Qu'est ce qu'il peut être mignon ... T'es magnifique comme fille. Pardon , c'est venu tout seul ... Euh bref voilà. Il était très gêné visiblement. Je caressa ses cheveux et 10 minutes plus tard il dormait paisiblement.
Moi : Toi aussi t'es magnifique comme garçon Inès. Chuchotais je. Je pris son assiette et descendit en bas ken discutait avec Elsa . D'où elle sort celle ci ?
Sans un mot , je me dirigea vers la salle à manger et m'asseyais sur une chaise avec mon tél . Je reçu une notif d'insta , un dm ,

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant