Billy ....
Ils se dirigèrent vers moi pendant que Noor texter à ses potes sûrement.
On discuta et je rentrais avec Didou.-----------------------------------
On mangeait tranquillement quand Noor me fixait longuement
Moi : Quoi ?
Noor : Inès , j'en peux plus qu'il m'appelle juste pour dire qu'il en a marre .
Moi : bloque le.
Il soupira comprennent que je n'allais pas discuté d'Inès aujourd'hui. Le repas se termina sur des rires et nous regardons un film pour clôturer la soirée .______________________________
Aujourd'hui , dinos a une soirée de créateur , que se sois musique , vidéo et plein d'autres choses donc je dois l'accompagné malgré moi . J'ai pas envie qu'on me prenne pour sa go.
Je habille dans une très belle tenue que je m'étais acheté y'a pas longtempsDinos sort un beau pantalon avec des chaussures tah les entretiens mais il porte avec .... Un maillot du Chelsea .... Faut pas trop lui en demander à lui mdrrr bref on se dirige vers la voiture qui nous attend devant . Je m'installe et ouvre Instagram .
HI ! 200K ! MAIS Y'A 1 MOIS J'EN AVAIS 100K!
Je le montre à dinos et il fut surpris .
Dinos : Eh be. .. on peut dire que ce soir tu fais aussi partie des créateurs .
Moi : Nn celui qu'ils ont invité se soir c'est toi , pas moi.
Dinos : pense se que tu veux ...Nous arrivons à destination 10 minutes plus tard. Le chauffeur nous ouvris la porte et Didou descendit en premier , des cris des fans au alentour de fit entendre , je descendit à mon tour et les cris s'emplifiés.
Les gens me connaissent tant que ça ?
Parmis les gens on pouvait entendre toute sorte de phrase comme " DINOS LE MEILLEUR !" "DINOS JE T'AIME !!" "ÉLISA T'ES TROP BELLE !" "ÉLISA ON T'ADORE"
Sur le coup je pris une vague de résponsabilité , j'ai des gens qui me suivent , des gens qui tiennent sûrement à moi , faut pas que je fasse de conneries j'ai de la visibilité maintenant ...
Didou m'entraîna dans un hall luxueux ou les seuls bruits qu'on entendait était ceux des discussions des personnes autour de nous .
Je reconnu beaucoup de personnes comme des acteurs , des influenceurs et compagnie. Eh ! Mastu ? Squeezie ? Chloé Gervais ?! Léna ???? Ma vie !!! Mais elle est avec des gens que je connais pas ... Ptn y'a ker !
Je marche vite vers lui , je m'en fou qu'il soit entouré de personnes que je connais que de visuel .
Je lui tapote l'épaule, il se retourne et ses yeux s'ouvrent en grand .
Kerchak : Mais wsh mais c'est quoi cette sorcellerie t'es trop belle carrément !
Je le pris dans les bras pendant des secondes qui me parurent une éternité .
Moi : Tu m'as manqué l'aigris .
Kerchak : HI ! *Tchip* tu dis quoi là ! En plus c'est faux .
Moi : Tu viens de te tiré une balle mec .
Kerchak : Hé pas très smart tkt . Ya Juju en plus .
Moi : Arrête !
Kerchak : Mais j'te juuure !
Il est avec l'autre Julien , ju-ju-jul !
J'ai jamais trop aimé Jul , on dirait un gnome un peu , le frérot on dirait il porte une carapace il regarde tjrs le sol il fait badé. Bref je repère vite le S avec son chignon et ses habits loi d'être discret.
Je lui saute dans les bras et sur le coup il parut surpris , puis , quand il me vit , un sourire regagna son visage .
Julien : Ohh ma gâté tu m'as manqué !
Moi : Toi aussi tu m'as manqué.
Je le serra encore plus fort dans les bras et lui de même . Je voulais plus sortir de son emprise c'est trop rassurant...
Il me glissa dans l'oreille "téh , regarde qui est là " je m'enleva de ses bras et vis Issa , bien drip aujourd'hui , cagoule , Dior avec le caleçon qui dépasse , haut noir grosse chaîne bien bling bling , Cristaline jaune dans la main et dans l'autre un joint . Ptn il va jamais arrêté lui ... Mais ptdr il a pas mis ses lunettes ? Mais il doit rien voir mdrrr à vouloir faire le mec bling bling bé son strabisme il va rien arranger ptdrrrr ( je rigole)
Je vais pas le voir parce qu'il parle avec des gars que je connais pas et que les photographes sont tous sur lui . Il me vit et me fis signe de venir il ouvre grand ses bras malgré les caméra autour de lui je coura vers lui et lui sauta dessus .
Il dit :
Issa : Hé enlever moi ce moustique j'en peux plus là.
Moi : Sale..... Mister freeze !
Issa : J'rigole !! vien on va là où y'a pas ses cons j'veux pas trop qu'on te ficha .
J'hocha la tête et nous entrâmes dans le grand hall ou j'étais rentrée avec Didou en parlant de lui il était avec une très jolie fille ... Mais attend .... C'est ma cousine wsh 💀 !!!! Mais qu'est-ce qu'elle fou là ! Shaomi ???
Je prend Issa par le bras et l'emmene vers la table ou ma cousine s'y trouvait .
Shaomi : oui exactement, je pense qu'ici les gens sont pas très réceptif au...
Moi : SHAOMI ???
Ella arrêta de parlé et me sourit en ouvrant ces bras .
Shaomi : Surprise ! Je devais venir dans 3 jours mais finalement ... Me voila !
Je sauta dans ces bras et vis qu'issa l'a regardait beaucoup , wow , aurait il encore une fois flashé sur elle , parce que oui Issa à aimé ma cousine à une certaine période jusqu'à ce qu'il sache qu'elle allait se marier enfin bref .
Je me détacha d'elle et lui glissa dans l'oreille
"L'étouffe pas quand tu le serrera dans tes bras "
Elle me frappa un petit coup et enroula ses bras autour du cou d'issa .
Issa , lui , entoura les hanches de shaomi de ses bras d'une délicatesse qui ferait craqué n'importe qu'elle meuf .
Dans 2 semaines ils sortent ensemble mdrr . Je vais m'assoir côté de Didou en voyant bien que leur câlin ne se terminera jamais .
Je regardai autour de moi quand je vis ...Celui qui conquérit mon coeur , la personne qui m'a fait redécouvrir le plaisir de vivre ...
Inès ...
VOUS LISEZ
un amour sur 2 ( Inoxtag et Élisa)
RandomÉlisa , Meilleure amie d'Elsa , de Billy ( rebeudeter) et de Amine ( aminematue ) fera la rencontre d'un jeune garçon , Inès . la jeune étudiante est dans l' audiovisuel et le média elle travaille à Webedia comme monteuse pour arrondir les fins de...