chapitre 6

1.3K 28 6
                                    

Nous trouvions la team et à la vue d'Elsa c'était déjà la meilleure journée . Je lâcha ma valise et lui sauta dessus . Inès souriait et pris ma valise . Je restais dans ses bras ,ptdr sa fait 2 jour on s'est pas vu c'est déjà la mort .
Elsa : T'es en forme regarde toi , tu marches hein .
Moi : mais wsh calme toi c'est rien . C'est passé , genre c'est bon je me suis faite opérer ya 2 jours .
Elsa : Ta raison tu vas mieux c'est le plus important . Elle me souriait et je lui refais un câlin.  Je tchéqua Sly Esteban Pierre  Mattkev Timoute et Miguel je repris la valise que j'avais fait tombé de la main d'Inès .
Moi : Déso c'était les émotions .
Inès : déso c'était les émotions ! Dit il en m'imitant . Je lui mis une tappe derrière la tête et il me regardait surpris. Il me mis une tappe et moi une deuxième il m'en remis une et vis versa .
Inès : YAAAAAAHAAAHAAHAAAAAHAAAAA . Je lui mis ma main devant sa bouche mais il l'a lécha.
Moi : BAAAAA GROS DÉGUEULASSE ! Il fait son rire de démon et j'essayais ma main sur sa veste Dior qu'il avait mis pour l'occasion .
Inès : Ma veste Dior !
Moi : Gros chiantos ! Ta léché ma main !
Inès : Hi hi je t'attends mon amour (avez vous la réf ?)

( Regardez les 8 première s minutes , elles sont master class )
Moi : Sale fou ! Dis je en rigolant. 

Miguel : Aller les p'tits choux. Go la Croatie.
Inès : Oh Michou !
Miguel : Quoi ?
Inès : eh ta gueule !
Moi : oh la vengeance !

Inès : elle date la vengeance là !
Miguel : Le batard. Bon allez la Croatie là ! Mdr

Nous avançons jusqu'aux truc où on doit déposer nos valises.  Je discute avec tout le monde et en particuliarité avec Esteban qui est très beau au passage et avec Mattkev , il est très mature c'est agréable de discuter avec lui , j'ai un peu parlé avec Pierre , Timoute et Sly . Sly est très extraverti et intriguant je comprends pas pourquoi il a pas de meuf franchement , Timoute est un peut plus introverti mais il reste très crazy mdr. Piwerre est calme mais il flop h24 c'est vraiment une habitude pour lui le pauvre .
Les profils sont identifiés ont peut continuer notre voyage.
Je parle avec Elsa et je reste quasiment avec elle. À un moment mon anxiété reprend le dessus à cause de ma mère et je fatigue de plus en plus . Mes souvenirs les plus tristes me montent au cerveau . Sans les contrôlés , les larmes coulaient , j'avais l'impression que plus rien existé autour de moi j'étais entrain de m'embrouiller dans mes pensées je me suis arrêtée entre temps . Mes larmes rendent ma vision flou j'étais à deux doigts de m'effondrer quand une main sur mon épaule me ramena à la réalité , celle d' Inès .
Inès : Eh Élisa ! Ouhouh !
Pourquoi tu pleures ?
Moi : Hein euh.. quoi ? Ya r t'inquiéte. Dis je en séchant mes larmes. Je partis vers les autres mais Elsa était avec Miguel ... Je connais pas assez les autres je sais plus où me mettre là !
Inès : ta plus le choix tu dois resté avec moi . Dit il en entourant mon cou de son bras . Dis moi tout , Olaf.
Moi : Ma mère .. je suis fatiguée . .. mon trouble .
Inès : Ok on va faire un truc , tu vas monté sur mon dos et tu vas appelé Billy ensuite tu pourras dormir le temps qu'on arrive dans l'avion ok ?
Moi : d'accord .
Il confia ma valise à Esteban sachant qu'il avait un petit sac . Et je montais sur le dos d'Inès il plaça ses mains sous mes cuisses se qui me valu un léger frisson j'appellé Billy et il répondit.
        Appel bilouille🍜 :

Moi : allô Bil ?
Billy : Oui ? Wsh la reuss sa va ?
Moi : Nn pas trop , tu peux me promettre un truc ?
Billy : Dis ma reuss.
Moi : si il se passe un truc avec ma famille en France tu me le dis .
Billy : Wallah . Je te le promets. Si je te le promets pas bazooka elle meurt.
Nous éclatons de rire .
Moi : Je t'aime fort mon sahb.
Billy : Moi aussi bisous ma reuss.
Moi : Ciao Bil .
Je rachrocha et demanda à Inès de mettre mon tél dans sa poche . Il mis mon tél dans sa poche et je colla ma tête sur son épaule , je dormissons .... Romp shhh...

      PDV : Inès Benazzouz

Elle dort depuis 10 minutes , son quotidien doit être épuisant.

Sly : Elle dort ?
Moi : non non elle coupe du pain sa se voit pas ?
Nous rigolons et je l'entendis légèrement parlé. 
"Ne m'abandonne pas Inès s'il te plaît .."
Elle parle dans ses rêves ? 
C'était inaudible à l'oreille des autres mais à la mienne si . Wesh je me sens spécial là , faut que je redescende , j'dois resté focus sur mes objectifs j'ai peut être le temps de prendre quelques jours de vacances mais pas de tombé amoureux , trop de responsabilités . Je dis sa mais je ressens rien , du moins presque fin je l'apprécie en pote ouais bon ta gueule Inès.
En tout cas elle est pas lourde , je pourrais la portée pendant 2 h encore . On arrive à l'avion car nous avions passé la douane et tout les trucs chiant avant qu' Élisa dorme . J'essaye de la réveiller mais c'est un peu compliqué elle est collé à moi et ses bras sont autour de mon cou. Ce batard de Miguel nous prend en photo.
Moi :  arrête sale batard ! Laisse là tranquille frr . Eh par contre les gars , dans se genre de moment tourné pas la caméra j'ai pas envie que sa fasse des édits .
Miguel : T'inquiéte pas ils sont cons mais pas à se point .
Moi : Pas comme toi quoi 
Miguel : Mais arrête wsh .
Moi : D'ailleurs sa se passe bien avec ta p'tite go ?
Miguel : Tout va pour le mieux. Et toi ?
Moi : Comment ça ?
Miguel : Bé j'sais pas moi .
Dit il en lançant des regards à Élisa.
Moi : Eh gros commence pas stp wsh ya R. Ta vu comment elle est avec amine ? Me dis pas parce que je l'a porte sur mon dos ta déjà un truc wsh .
Miguel : Oui fin non mais t'inquiéte fréro.
Moi : Non mais la c'est full objectif , pas d'meuf , rien ,faut que je le monte cet Evrest .
Miguel : Tu m'exaspère . Mec faut vivre aussi sinon ta vie elle est fade ta besoin d'une émotion en plus , d'une motivation en plus si jamais tu trouves quelqu'un bé la refuse pas . Si jamais , je dis bien si jamais ! Il se passe un truc avec Élisa je veux tout savoir sa va être ma série préférée.
Moi : D'accord d'accord.
Miguel : L'ets gooooo !
Moi : Chuuuut ! Tu vas la réveiller !
Miguel : Tu vois , sa commence déjà .
Il est là pour me fière chier lui nn ? Wsh allé lui dire de se calmer svp . Vrm des crazy les gens pfff . J'essaye de la réveiller mais en vin .
Moi : Eh Olaf il faut se réveiller . On va embarqué .
Elisa : Hmm laisse moi dormir .
Moi : Non.
Je courra devant tout le monde avec elle sur mon dos , elle rigolait et je rigolais avec elle .
Moi : Je t'attends mon amour ! Dis je tout excité .
Élisa : Arrête avec sa sale fou je suis pas ton amour !
Moi : D'accord mon amour.
Dis encore plus excité et en rigolant avec mon rire de satan. Les gens commençaient à se retourner .Élisa mis sa main sur ma bouche et je lui lécha.
Moi : Fait sa encore une fois je crie au kidnapping !
Pour le coup tien sale cafard ! Elle essuya sa main sur mes cheveux et je cria .
Moi : AHHHH SALE PSYCHOPATHE !
Elle rigolait et toucha mes cheveux. Wsh on dirait elle fouille dans son sac . Dis que j'ai des poux aussi .
Élisa : Ils sont trop beaux tes cheveux , j'suis jalouse , j'adore la couleur.
Moi : Ah merci ...
Elle posa sa tête sur la mienne et entoura mon cou de ses bras.  Je m'attache trop putain ...

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant