chapitre 24

766 16 0
                                    

Prise de panique je le leva et courra vers la sortie à l'autre bout de la salle. Je vis Léna surprise de me voir courir aussi vite je m'arrêta à son niveau .
Moi : Hum il y a Inès dans les parages ?
Léna : hum comment te dire. . . Retourne toi .
Je vis Inès me regardait il était très bien habillé .
Inès : J't'en supplie ... Eli...
On peut parlé ? Il me tendit sa main . Je la saisie malgré moi me rappelant que je devais faire des efforts . Il m'enmena dehors . À côté du parking . Seul les lampadaires nous éclairaient . Il se mis en face de moi sans un mot ses yeux devenaient humides , il va pleurer ?
Il me pris dans ses bras .
Inès : je t'aime , J't'en supplie pardonne moi j'ai fait que d'la merde depuis le début je sais pas me comporter correctement mais bordel qu'est ce que je t'aime je suis accro à toi . Désolé ... Elisa .
Une petite larme dévala sa joue giflé par le vent .
Je l'essuie avec mon doigts et colla les lèvres au siennes.
Moi : Je t'aime Inès .
Il souria.
Inès : Dans son crâne on est deux ..
Moi : Hein ?
Inès : Désolé j'ai une musique dans la tête ...
Moi : Dans son crâne on est deux ma kishta  est compacté  j'ai aucun billet bleue , j'ai des flashback nous deux tah la night des flashback nous deux quand on ride ..
Inès : Mais tu l'as connais !?
Moi : bien-sûr ! Favé et gazo !
Inès : t'es vrm ma femme .
Moi : T'a femme !?
Inès : bien-sûr , t'es pas qu'une simple copine j'm'imagine avec toi pendant longtemps .
Je l'embrasse et le baisé s'intensifie . Il passa une main sous mon haut mais je le stoppa.
Moi : Inès ... Pas ici .
Il me sourit et m'entraîna dans dans sa voiture , il recula les sièges et mis une sorte snap , avec écrit dessus "j'écoute du favé lui c'est un crack "
Inès : Je brouille les pistes.
Je rigola et me mis sur lui pour l'embrasser il passa une main sous mon haut et m'embrassa plus doucement mais envieusement .
Cette envie indescriptible de touché ça peau , de la sentir contre la mienne me fit frissonner .
(J'vais pas écrire la suite faites preuve de votre imagination svppppppp)

///__________

Je me réveilla dans le lit d'Inès , et regarda mon tél .
"Monsieur Farine : Ne Vien pas je live , ou alors fait genre que tu viens  d'arriver chez oim "

10h52 ? J'ai gâché ma matinée rohhh . Après ... Hier il y est pas allé de main morte ... Hummm brefffff . Je lui demanda de venir dans la chambre et j'entendis des pas provenant de l'escalier .
Il entra et m'embrassa comme pour la première fois  , il souriait contre ma bouche et me faisait des vas et viens sur mon ventre avec sa main il me porta et j'entoura sa taille de mes jambes pour atterrir sur le plan de travail un étage plus bas . Il toucha à peut près toute les partir de mon corps sauf une en particulier (faites pas les saintes ni touche vous savez très bien de quoi j'parle ) il le regarda pour un accord (faut qu'je sois consentente quand mm )
J'hocha la tête et nos histoires commencèrent. Je me retenait par moment de crier pour pas que son live entend . Une fois nos mails terminé il m'embrassa une dernière fois en le promettant d'être là vers 12h30 .
J'hocha la tête et parti dans l'salon .

________///////
La porte sonna et j'alla l'ouvrir .
Je vis une femme de la cinquantaine à peu près avec un sachet plastique à la main.
???: Que faites vous chez mon fils .
Moi.  Euh rentrez Madame.
Elle rentra et vis que son fils n'était pas dans les parages .
Moi : Et donc vous êtes ça mère ?
Elle se tourna et me le confirma en un "oui" tout petit comme si elle avait peur qu'on l'entende mdrrr bizarre euuuuuh .
MI (mère Inès) : où est il ?
Moi : il est en live en bas faut pas allé le voir il travail , j'peux lui demander de terminé plus tôt . 
MI : oui s'il te plaît , je me permets de te tutoyer .
Moi : faites donc .
J'envoya un message à Inès et le vis arriver de son sous sol quelques minutes plus tard . Il fit un câlin à sa mère et elle lui expliqua la contenance du paquet plastique (des gâteaux à la menthe et au citron faites avec la voisine ptdrrrr elle lui à vrm dis ça )
Il se retenait de rire pour la façon dont elle l'a dit . Moi de même .
Inès : et donc elle s'appelle Elisa et c'est ma copine , c'est la bonne maman , elle me rend heureuse tu sais que ça pas était facile avec les filles au paravent mais elle , elle c'est celle qui me rend heureux plus que les autres .
MI : je suis heureuse pour toi mon fils . C'est une belle fille en plus , elle est naturel , s'habille bien et à l'air aussi belle de intérieur . Prend soin de mon fils , il prendra soin de toi c'est un beau garçon pas que de l'extérieur . Elle me fit un clin d'œil et je rigolait discrètement .
Inès prit ma main et parla avec sa mère , sa sentais que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé.

//////___________

Message inconnu :
J'arrive dans 5 min.

Moi : T qui mm ?

Inconnu :
Ptn deso j'avais oublié de te dire que j'avais un nouveau tel et tout breeeeef euh mdr c'est Léna .

Moi : Ahhhh bé oklm , juste , tu sais où je suis au moins ?

Inconnu :
Bé vu comment tu regardais Inès j'ai vite fait le rapprochement , vous avez pas joué au Uno si tu veux mon avis .

Moi :
TG ; )

Inconnu :
❤️🖕

J'éteins mon tél et le dirige vers l'armoire à Inès , je prend un maillot du PSG avec le short qui va avec et me plaque les cheveux.
Hé mais attend ..  il est floqué marquinhos le maillot ? Mais lui j'vais l'marier mdrr . 
Je descends et cherche mon chargeur .
J'entend un rire d'antagoniste dans le salon , je me dirige vers celui-ci pour demander à Inès où ce trouvé mon chargeur. Mon regard était planté sur mon tél .
Moi : Eh Inès t'a pas vu mon chargeur ?
Je releva la tête et vit ...
Le first , le Big richous du youtube fr , le "est-ce que c'est bon pour vous ?!"
SQUEEZIE.
j'avoue que j'étais grave intimidé là ...
Moi : euh salut .
Squeezie : salut , Inès m'avait pas dit qu'il s'était casé .
Moi : De tes propres yeux .
Nous rigolèrent et je vis que le tél d'Inès rechargé avec ... Mon chargeur .
Moi : hé ! Mon chargeur ! J'allais passé la matinée à le chercher .
Je debrancha son tél et pris mon chargeur.
Inès : EH ! Mais j'ai que 5% !
Moi : Propriété privé imbécile !
Je vis Ace arrivé vers moi .
Moi : Ace ! Attaque le nain !
Il me regardait pendant de longues secondes avant de sauter sur son maître et de le léchouillé de partout .
Inès : Ahhhh !!! Mais d'où tu lui a appris ça même ?!
Moi: J'ai mes secrets le clown .
Squeezie rigola et Ace se calma .
Moi : dit , j'peux sortir avec Léna aujourd'hui ?
Il me regarda intrigué .
Inès : Mais pourquoi tu me le demande ? J'suis pas ton daron hein tu fais s'que tu veux .
Moi : Nn mais je demandé juste comme ça si jamais fin bref , passe une bonne journée, je t'aime fort .
Je l'embrasse et fit un au-revoir à Squeezie .
Moi : je rentrerai tard j'pense !!! J't'enverrai des messages promis!!! Bisous !!!!
Je ferma la porte et respira l'air frais du matin ( ptdr il est 13h )
Je reçu un message de Léna m'indiquant ou elle était garé .

Pdv : Inès Benazzouz :

Je souriait à Lucas pour témoigner de la gagaterie que j'avais envers cette meuf .
Squeezie : Toi t'es un ptn de lover nn franchement mec tu l'as bien choisis , elle t'a demandé alors que y'a pas besoin ,elle a pas eu honte de dire je t'aime ou de t'embrassé devant moi , elle t'a promis de t'envoyer des messages  , elle supporte le PSG !!! Mais là c'est ta go .
Inès : T'a vu ça un peu ? C'est pour ça que je l'aime , elle est giga drôle en + , elle est tarpin belle eh heureusement j'suis tombé sur elle .
Lucas : Sale loveur va !
Je rigolais à ça phrase

***********

Je m'excuse pour le giga retard parce qu'avec la rentrée j'ai pas forcément le temps et j'ai beaucoup de stress lié à l'école donc j'ai oublié un peu , j'essaie de poussé mon imagination au maximum mais j'pense que la ff s'arrêtera dans quelques chapitre je vous préviens histoire que ce soit pas trop brutal bisous les lecteurs/lectrice ❤️❤️❤️
Abonnez vous 💥
Votez ⭐

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant