Chapitre 4

1.6K 29 12
                                    

(je vous dirai à quel moment du chapitre mettre la musique )

Mes yeux s'ouvrait petit à petit je sentis un poid à côté de moi je me rendis compte que Elsa dormait en me tenant fermement le bras , franchement mich il doit être gâté .
Billy dormait sur une chaise et Amine dans une autre . Ils avaient tous un plaide et une bouteille d'eau à côté d'eux . Je tournais la tête et vis une rose poser sur le table de chevet . Il y avait un post-it jaune ou les inscriptions étaient les suivantes " bon réveil déso de ne pas pouvoir être là , Inès "
C'est si gentil . Je fond appelé une infirmière. J'essaie de me redressait mais impossible , mon estomac me fait horriblement mal.
Au même moment une infirmière fit son entrée  dans la salle et me sourit en enjambant les bouteilles des zgegs qui dormaient .
Infirmière : Bonjour mademoiselle comment vous sentez vous aujourd'hui ?
Moi : Bonjour madame je me sens très fatiguée.
Infirmière : Normal vous  vous êtes faite opérée il y a quelques heures. Dans 5 heures vous serez debout .
Moi : je pourrais sortir ? Attendez on est quel jour  ?
Infirmière : Nous sommes dimanche et vous pourrez sortir se soir si tout va bien . Pour l'instant vous restez perfusé .
Moi : Mes amis sont restés longtemps ?
Infirmière : De votre départ jusqu'à maintenant.
Je souriais bêtement.
Infirmière : Vous êtes tous amis ? Où il y a votre copain ou copine dans le lot .
Moi : Ce sont tous mes meilleurs amis en particulier lui. Dis je en montrant Amine . Les autres sont aussi très très important pour moi mais amine , je le connais depuis toute petite on a commencé l'école  ensemble il a 7 ans de plus que moi sa veut dire que quand je rentrais en cp lui il était en 6 ème ou en 5 ème pourtant il s'occupait de moi comme sa petite sœur il le fait toujours aujourd'hui . Désolée si j'vous ennuis.
Infirmière : Non c'est beau de voir une amitié qui dure depuis longtemps .
Et celui qui bave ?
Moi : Mais non ! Il bave ? Mais seigneur dieu quel boufon ce type . Je rigolais avec l'infirmière . Il s'appelle Bilal mais on l'appelle tous Billy , il est très très très con mais je l'aime beaucoup lui je l'ai connu beaucoup plus tard il était au collège et moi en primaire j'me rappelle que c'est amine qui le l'a présenté et d'ailleurs heureusedment que je le connais c'est un vrai rayon de soleil .
Infirmière : Et celle à côté de vous ?
Moi : elle c'est Elsa je la connais depuis le CP mais elle était en CE2 . Ma grande sœur cette fille elle est en couple avec un ami à moi , je suis très heureuse de la voir aussi souriante au quotidien avec lui .
Infirmière : Vous avez beaucoup de chance.  Une rose à été déposé ce matin . Un certain Inès Benazzouz .
Moi : C'est un ami d'amine et Billy et Elsa que je connais depuis 2 jours donc je sais pas si je peux le considéré comme mon ami . Je verrai avec le temps  . Je sais qu'il a un gros projet en se moment mais je sais pas exactement se que c'est .
Infirmière : Quel est son métier ?
Moi : Il est youtubeur , influenceur . Il est populaire mais je me souviens pas de son projet.
Amine : Le mont Everest .
Il se leva et et me sera dans ses bras.
Amine : J'ai eu extrêmement peur Élisa .
Moi : t'inquièèèèète je suis courageuse toi même tu sais .
Amine: Ah et ya Marcus , Solène et ta team qui va arriver d'une minute à l'autre .
Moi : Tu mens ?
Amine : Nn j'te jure c'est vrai wsh.
Moi : Je t'adore amine .
Amine : Moi aussi T'inquiète même pas .
?? : COMMENT elle va
Moi : Marcus !!!!!!
Il me prit dans ses bras et je rigolais.
Moi : Regardais moi cette Queen . Il tourna sur lui même et on rigolait.
Tu viens de loin ?
Marcus : Non de 20 minutes en voiture ma belle .
Moi : ça va , je sors aujourd'hui tu veux qu'on ce balade ?
Marcus : C'est ça j'ai dit ! On va au galerie Lafayette !
Moi : Si tu veux ma reine.
Marcus : Ow c'est trop mim's ce surnom là !
Moi : Je sais je sais .
? : Salut sa va ?
Moi : SEB !!! PUTAIN SA FAIT TROP LONGTEMPS !
Il me prit dans ses bras et il réveilla Billy en lui versant de l'eau sur le visage .
Billy : Bon sang ! Qui est ce non de dieu !?
Je rigolais mais arrêta tout de suite mon estomac me faisait trop mal .
Seb : C'est fou de parlé comme un daron . Où est le vrai Billy !? Rendez le nous !
Moi : De ouf il est où le vrai Billy.
Billy : Non mais je suis en état de somnolisme c'est pour sa .
Amine : En état de quoi ? Somnolisme ? Mais wsh c'est quel mot sa encore ?
Moi : Des mots même Louis 14 il est choqué frère.
Tout le monde rigolaient et Elsa se réveilla.
Elle s'accrocha à moi .
Elsa : J'ai eu trop peur . Elle commença à pleuré . J'essayais de la rassuré mais bon sans succès . Elle continué à resté dans mes bras . ( L'infirmière est partie depuis que Marcus est arrivé pour info )
Amine : Eli je veux pas te vexé mais j'ai un rendez vous dans 40 minutes pour un projet avec Adidas il faut vraiment que j'y aille .
Moi : Tu me vexe pas t'inquiéte va à ton rendez vous je t'appellerai se soir .
Il s'approcha de moi , pris ses clefs de la table de chevet et me fit un bisous sur le front il me dit aurevoir et partie .
Marcus : AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE AÏE !
Moi : Quoi ?
Marcus : Je savais pas que tu étais aussi proche de se petit .
Moi : mais je l'ai toujours était.  Comment sa petit ? Il est plus grand que toi !
Marcus : C'est pour pas me faire complexé.
Billy rigolais avec Elsa et Seb.
Seb : C'est ta deuxième non ?
Moi : Ouais . Je sais pas pourquoi . Mon trouble sûrement .
Billy : Mais on en parle sa fait 4 ans que tu prend ton traitement et que tu vas chez le psy et que sa guéri pas ?
Moi : La psy m'a dit que sa prendrai lonnnnnnnnngtemps .
Billy : Ah ouais chaud .
Seb : la première était plus coriaces non ?
Moi : Ouais de ouf mais en même temps il se passait trop de chose . Ma mère qui me ba.. j'ai même pas envie de finir le mot tellement c'est horrible. Mon frère qui me pisté H24 , mon mec qui me trompé , le daron qui faisait la même chose que la daronne, l'harcelement , mes nombreuses ts ... On va dire que l'anxiété s'est aggravé. Je sais pas si je pourrais avoir mon salaire en fin de mois . J'étais tellement en déprime que je ai loupé 4 jours de travail heureusement que Miguel est tarpin gentil.
Elsa : Je l'ai bien choisi. Je pense qu'elle a pensé à haute voix.
Moi : Ta pensé à haute voix Elsa .
Elsa : Ah merde déso hé hé.

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant