chapitre 12

1.1K 18 6
                                    

Moi : une entrecôte , un verre de rosé avec un verre de grenadine s'il vous plaît .
Serveur : Très bien c'est noté. 
Il s'en va et Mattkev arque un sourcil.
Moi : tu vas voir , je remercie soso pour cette folie.
Esteban : Soso ?
Moi : Maness.
Esteban : Pardon ??? T'es pote avec lui ?
Moi : C'est mon gâté du sud mec.
Esteban : Mdr vas-y arrête les vannes.
Moi : Si tu savais avec qui je traine ...
Esteban : vas y dis meuf .
Ptn faut vraiment que j'appelle Issa le pauvre
*BIP BIP BIP BIP BIP*
Moi : Oh bé le timing parfait ! Il m'appelle.
Esteban : Soso ? Dit il en rigolant. 
Moi : Non Freeze Corleone .
Il ouvrit grand ses yeux et je répondit à Issa .
Moi : he tu dates.
Issa : Arrête de mytho on s'écrit tout les jours .
Moi : Oui oui dermanin .
Issa : Arrête j'ai vais te monté en l'air .
Moi : Beurk appel une pute nn ?
Issa : Non mais J'voulais pas dire sa ! Ptn va t'faire foutre. 
Je rigola et prit un p'tit joint que j'ai réussi à trainé hé hé la douane en susu .
Je l'allume et les gars me regardait surpris . Je rigolais et tira un bon coup . Je garde la fumé dans ma bouche et la recrache .
Issa : Tu fûmes toujours ?
Moi : comment tu sais ?
Issa : j'ai entendu d'ici .
Moi : T'es vraiment bizarre
Issa : J'te retourne se magnifique compliment.
Moi : connard va . Eh lolo j'ai une question .
Issa : Quoi ?
Moi : T'es toujours en bail avec Adria ?
Issa : Non . Elle est allé voir ailleurs.
Moi : QUOI ?! Mais J'voulais être tata moi ! Putain en plus vous étiez trop bien tout les deux toi sale cafard miteux des cartiers et elle Mme Jean de la Fontaine elle kiffais la musique et la littérature elle était magnifique en plus cheveux noir yeux vert et jaune . Allemande , Anglaise et Française meuf clean , corps magnifique sa se voyait que tu voulais pas que baisé fréro ahhhh et elle est allé voir ailleurs nn mais j'y crois pas ?! En plus vous ... pff j'ai plus la force de parlé là !
?? Complètement d'accord .
Moi : C'est qui wsh ? Ashe ?
Ashe : OUI MA VIE !
Moi : Redonne moi freezou je veux pas parlé avec un Hamza jr .
Ashe : Mais j'suis pas petit arrêté la ! J'TE REDONNE FREEZOU !
j'eloignais le tel de mon oreille .
Moi : Issa ?
Lala : Nn c'est lala.
Moi : Mais redonne moi freezou wsh j'vais m'faire tout le 667 aussi ?
Lala : Tu veux ?
Moi : Non non non vous trois sa suffi hein .
Issa : Redonnez mon tél oh ! T'es toujours là Eli ?
Moi : Tg tu fatigue mec .
Issa : Quoi tu m'appelles lolo , freezou , dentifreeze , Mr.Freeze , freezer . Freeze Cortisone frr sa y est à la fin ! Je rigolais mais lui n'était pas du même mood .
Issa : C'est quoi ton autre nom  ? Tu t'appelles Élisa un truc et ton nom de famille .
Moi : c'est Élisa Robessa Romano
Issa : J'vais t'appeler roro .
Où coco parce que tu dis tout le temps que j'suis un connard mais tu m'adore.
Moi : Ouais c'est vrai. Pourquoi nié ? T'es mon gars toi.
Issa : J'vais te laisser j'vais m'en roulé un et j'entends qu'y a du monde autour de toi , t'es à un resto ?
Moi : Ouais .
Issa : Tu m'as même pas envoyé ta tenu .
MOI  : J'vais te l'envoyer si tu veux . Bisous freeze Cortisone .
Issa : Bye roro prend soin de toi tu compte pour moi.
Moi : Moi aussi lolo .
Je rachrocha et continua mon joint. Je regardais le ciel qui se devenait rose et orange. Les boissons arrivèrent et je deguena mon tél je fis une vidéo où je mis de la grenadine dans le verre de rosé . Les garçons me regardait choqué appart Elsa , elle avait l'habitude .
Je coupa la vidéo et l'envoya à Soso .
Moi : Quoi ?
Timoute : Mais t'es sûr que t'es pas malade ?
Moi : Faut dire sa à Soso ... Moi j'ai juste testé.
Esteban : Donc t'es vraiment pote avec lui et ta vraiment appelé freeze Corleone tout à l'heure ? 
J'hochai la tête et finit mon joint . Il n'était pas très chargé ( pour moi ) j'étais encre sobre il m'en faut beauuuucoup pour être fonç-dé .
Les garçons me posait un tas de questions sur eux. Je les ignorer j'étais dans mon monde le joint m'avais un peu transporté.
Inès : tu supportes pas trop sa toi hein ?
Moi : Détrompe toi , il en faut beaucoup plus pour que je sois dépendante de ça . La je suis juste dans mes esprits parce que j'ai fumé mais dans deux minutes c'est réglé.
Je bu mon verre et souriais à la vu du message que Soso m'avait envoyé .

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant