chapitre 5

1.4K 49 2
                                    

8h05

? : WSH LE GINGEMBRE ON SE RÉVEILLE !
Mais qui c'est qui appelle sa meilleure pote "le gingembre"?
J'entendis des casseroles , putain les bâtards.
Je me leva de mon lit pris mon enceinte JBL et mis "Mexico" de pnl .
Moi :🎵  J'AI LA HAINE COMME UN MEXICO,J'MARCHE COMME UN MEXICO , LA DÉGAINE À LA MEXICO, DANS LA TÊTE C'EST MEXICO , TOUT LES JOURS C'EST LA GUERRE ON DOIT L'FAIRE À LA MEXICO  ..🎶
Je remarquais même pas les singes qu'il y avait chez moi j'en reconnaissait certains et d'autre non . Wsh c'est un moulin chez oim mdrr sa s'invite oklm . Je reperas juste Billy et Amine . Je désactiva l'enceinte et courra vers ma chambre je plongea dans mon lit mais amine me coursait tour leurs pot venais dans ma chambres . Tranquille vous gênez pas surtout .
Amine : Tu viens là toi ! Dit il en me prenant comme un gosse.
Moi : Calme toi t'es pas mon père sale arnaques !
Amine : Heureusement j'suis pas comme ton père .
Moi : Ouais. Bref laisse moi dormir j'en peux plus wsh j'suis trop crevé .
Amine : Oui tu dis sa juste parce que ta fumé hein ? Combien de fois je t'ai dis d'arrêté ?
Moi : Wsh mais arrête de me ficha !
Amine : j'm'en fou t'as un problème ? Appel tes potes. La drogue c'est pas ta pote .
Moi : Si . La preuve je l'ai appelé hier soir.
Amine: Tu serais pas un peu fonçdé ?
Moi : Non j'ai juste un peu fumé hier mais pas dans la nuit Roh sa va !
Amine : C'est pas bien pour ton trouble !
Moi : Belek .
Amine : Tu t'entends même pas parlé l'autruche.
Moi : Ouais bé voilà ! J'ai plus d'argument ! Laisse moi dormir .
Amine : Eh tu soule Élisa .
Moi : Moi aussi je t'adore .
J'enfonçai ma tête dans mon oreiller et essaya de dormir mais je sais pas qui me pris sur ses épaules. Wsh j'ai 4 ans ouuuuu ?
Inès ? Je reconnaissait sa belle odeur .
Moi : Mais wsh Inès !
Inès : J'vais bien te réveiller  ! 
Moi : Non sale cafard miteux laisse moi !
J'arrêtais de le tappé et posa ma tête sur la sienne. Et somnolais ( j'étais en état de somnolisme comme dirait Billy )
Inès: ta vite abandonné hein !
Moi : hm .
Il tourna dans tout les sens et je m'accrochais fort à lui.
Moi : Plus Jamais sale fou !
Il rigolait et nous allons dans la cuisine pratique pour ouvrir les étagères ! Je pris mes céréales mais me prit la porte de l'étagère en pleine tête . Un gros "boum" se fit entendre et tout le monde rigolaient . J'eclatai de rire et Inès aussi . Amine était plié d rire . Billy aussi et leurs potes aussi .
Moi : Pourquoi vous avez ramener tout le bât 7 chez oim ?
Amine : Mais non mais *rigole* c'est des potes à Inès et Billy.
Moi : j'vous dérange d'inviter un gang chez moi ?
Inès : Non t'inquiéte .
Billy : Tranquille de base on devait juste te réveiller mais comme madame à fumé la veille c'est compliqué. 
Moi : Ohhh un p'tit joint de temps en temps sa fait pas de mal .
Baba Kam : Bien dis my girl !
Moi : Wsh mon Bakam !
Je decsendis des épaules d'Inès et fit un câlin à baba Kam .
Moi : Tu m'as trop manqué mon gazo sûr.
Baba Kam : toi aussi my girl !
Je tchèqua fit une accolade à Inès et eu droit à un bisous sur la joue de la part de amine et un tchèque et un câlin de la part de Billy . Le pauvre faut le respecté il va bientôt se marié je respecte sa meuf  on est proche mais pas trop !
Je tchèqua des potes à Billy et Inès parmis eux le rappeur kekra et  le pote à Inès , Ilyes . ( Les plus important ou presque avec se qui va suivre )
Mais attend j'ai pas bien ouvert les yeux là ? POURQUOI YA KOBA LA D DANS MON APPARTEMENT ?!?!?
Moi : Mais wsh non la dinguerie ! Pourquoi ya koba dans mon appart ? Mon Bakam wsh ! C'est quoi cette singerie ?!
Koba : Wsh sa dit quoi ma . Dis je en lep'tite go ?
Moi : Sa dit qu'on est là hein tchèquant.
J'ai l'impression qu'on va e tiré une balle wsh ya des gens cagoulé !
Les personnes présentes dans mon appartement rigolerent mais papa Amine reprit la situation .
Amine : prend ton traitement !!!
Moi : Mais je sais même plus quand j'dois les prendre '
Amine : pour ton trouble et ton ulcère.
Moi : Ah ouais j'avais oublié carrément . Pas grave je le ferai dans l'avion .
Amine : Tu veux la jouait comme sa ?
Moi : Bé j'ai juste la flemme faut que je m'habille et tout .
Amine : Même pas tu prends tes céréales ?
Moi : Flemme ! Mettez vous à l'aise j'reviens j'vais m'habillé !

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant