chapitre 16

902 13 12
                                    

- Professeur Oppenheimer  ? Dit la voix d'une actrice . J'étais à fond dedans , les garçons aussi même Inès . À un moment du film la communiste et Oppenheimer bé ya une scène un peuuuu olé olé et fait savoir que je suis comme les gosses quand ya une scène comme ça je me cache les yeux et je fais genre que je dégueule , amine il fait  la même ! Bref je me cache les yeux avec la main d'Inès trop occupé à mangé mon pop corn . Il rigola et enleva sa main avant de la remettre .
Moi : Beuurk ! Il rigola d'avantage et une fois la scène fini je pris sa main dans la mienne. Geste idiot sûrement , il doit me prendre pour une folle .
Il sourit ? Ça va alors . Wsh il Snap là ? En effet il avait sorti son tél et partagea nos mains lié dans sa story privé et pris une photo qu'il garda pour lui , il serra encore plus nos mains et je souriais d'avantage .

Le film étant terminé nous nous levons , nos mains étaient toujours enlacés et l'envie qu'elles le restent me rongés l'esprit . Il me guida vers la sortie comme si plus personne n'existait.  Je pris mon casque et mis "avec toi " de oboy sa me faisait encore plus profité de se moment , j'étais plongé dans mes pensées mes yeux rivés sur nos mains d'un coup la sensation agréable des papillons dans le ventre apparus  je souris automatiquement on marchais côte à côte et on se dirigeai vers la voiture . Je crois que les sentiments envers se garçon deviennent  sérieux . J'avais pas envie d'être juste une amie . Arrivé à la voiture il m'offrit un sourire et nos mains se détacha , aïe . Je voulais que sa dur plus longtemps .
On monta dans la voiture et les autres aussi .

______________________________

Moi : BAHAHAH T'ES TROP NUL ABDEL !
Abdel : Mais arrête wsh !
Amine : Vas y va battre Billy tu vas voir toi

/////________///// 

Billy : Je t'ai battu t'es trop nul !!!!
Moi : Mais arrête !!!
Amine : Alors ?
Moi : vas y essaye de battre Billy on va voir sale titan. Il est où Inès ?
Amine : Entrain de se doucher .
Moi : ok
Amine : il se passe quoi entre vous deux ?
Moi : Rien.
Amine : À d'autres aussi.
Moi : J'en sais rien.
Amine : Donc t'avoues qu'il se passe un truc ?
Moi : De mon côté oui .
Amine : J'en étais sur , j'crois que tu te rends pas compte  de vos rapprochement .
Moi : Je lui ai tenu la main au ciné.
Amine : On a tous vu .
Moi : Ah...
Je commençais à être bien crevé mine de rien
////______

Je reçu un appel d'Aurélien .
Aurel : Allô ?
Moi : Allô.  Dis je avec une voix fatiguée.
Aurel : Je viens te chercher ?
Moi : Oui s'il te plaît.
Aurel : ok j'arrive dans 15 minutes j'étais déjà en route .
Moi : Ok à tout .
Je raccrochai et Inès sortit en même temps  .
Inès : J'vais en date !!!!!
Mon visage se décomposa à l'entente de sa phrase . Donc depuis l'debut lui et moi c'était rien ? Mon anxiété repris le dessus et ma respiration se saccadé . Dire que je commencé à l'aimé tout ça s'était rien ? Comment j'ai pu croire à ça ? Il ne m'aime pas ? C'est sur puisque qu'il a un date avec une meuf . Non , je veux pas y croire . La sonnette retentis , je me leva vite pris mes affaires leurs dit aurevoir et pars d'un pas rapide vers la porte quelqu'un me pris le poignet je me retourna et vis Inès .
Moi : Quoi !? Dis je d'un ton vexé.
Inès : T'es énervé ?
Moi : Bien-sûr que oui Inès ! Je croyais qu'il se passait un truc entre toi et moi . Mais visiblement il se  passe rien , je veux plus te voir Inès. Je ne prend pas la main à n'importe qui .
Inès : Mais bien-sûr qu'il se passe un truc entre nous mais c'est juste un date ! Moi je ne dis pas je t'aime à n'importe qui !
Moi : C'est mon meilleur ami ! En tout cas il est plus là que certaines personnes !
Inès : Tout est ta faute hein si tu t'étais pas vexé on en serait pas à se disputer .
Moi : Mais un date Inès ! Un date ! C'est un rdv que tu donnes à une meuf quand tu l'aimes ! Ptn Inès !
Inès : Mais on est juste en bail ya r j'ai pas besoin de ton autorisation ! T'aurai pas du te vexé pour si peu sa se trouve la meuf je l'aurai recalé t'en sais rien !
Moi: Pour toi y a rien ? Se tenir la main ? Nos regards ? Nos contacts physique ? Pour toi c'était rien ?
Inès : Tu peux pas dire sa tu fais sa avec tout le monde .
Moi : mais toi c'est différent ! T'étais différents à mes yeux ... Dis je d'une voix plus basse en sentant que les larmes coulaient petit à petit.
J'ouvris la porte , la ferma automatiquement et tira Aurel par le bras jusqu'à la voiture .
Je m'assis dedans et fondu en larmes .
Moi : Pourquoi il faut toujours qu'on m'abandonne !!!! Je crié à m'en éclaté la voix les larmes étaient lourdes je l'es sentais coulé une par une . Mes pleurent s'entendait à des kilomètres je n'arrivais pas à m'arrêté . La sensation horrible d'être envahi par les émotions et l'anxiété me stressa. Je n'arrivais plus à bougé . Aurel me tenait la main mais n'osé rien dire .
Il me regardait juste dans les yeux en tentant de me voir se calmé malgré tout . Il fini par démarré et mis le chauffage , en effet le chaud me faisait du bien quand l'angoisse monté. Il me donna sa veste que je mis sans ésité en tremblant , je pleuré toujours et je n'arrivais pas à m'arreté .
Aurel essaya d'aller un peu plus vite pour arriver en 15 au lieu de 30 minutes . Au bout de 18 minutes de trajet ( au moins ) nous arrivons à l'appart. Il me portait sur son dos. 
Arrivé à l'appart il ouvrit la porte me posa sur le canapé .  Alla dans sa cuisine , prit toute la bouffe et les boissons qu'il trouva et me les ramena il savait que la crise n'était pas habituel et qu'il s'était passé quelques chose de grave et qu'il faudrait plusieurs jours pour m'en remettre.
Aurel : tu te sens de me raconter ?
Moi : Je- je sais pas .
Aurel : vas y doucement .
Moi : On a passé la soirée tranquillement mais en fin de soirée ... Je m'arrêta et souffla . Inès tout fier annonce qu'il a un date avec une meuf alors qu'il se passait quelques choses entre nous et il le savait très bien avant de partir on s'est embrouillé il a rejeté la faute sur moi . Je commençais à l'aimé il a joué avec moi pourquoi c'est toujours que moi . Aurelien répond je t'en supplie.
Aurel : T'es pas là seule à vivre se genre chose mais c'est pas un connard qui va tout te détruire je suis là tout tes potes sont là.
Moi : je suis pas normal tout le monde à une famille à qui se confié moi il me reste quelques personnes j'ai perdu les principaux . . . J'ai tué quelqu'un ..
Aurel: Arrête de dire sa tu l'as pas tué tu n'y es pour rien !
Je me blottir contre lui et fini par m'endormir .

un amour sur 2  ( Inoxtag et Élisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant