Chapitre 1 - La Belle et le Bad Boy // 1

118 8 4
                                    


Ethan – dimanche 12 septembre 2021


— Ah... C'est bien... Continue...

Je m'enfonce un peu plus dans le canapé pendant que la charmante créature entre mes jambes s'affaire avec ardeur. Elle me jette un regard salace, assombri par son mascara qui commence à couler sous ses cils. Sans me quitter des yeux, elle enfonce ma queue jusqu'au fond de sa gorge et la ressort, puis recommence sans relâche. Je bascule la tête en arrière et retiens mon souffle.

— C'est vraiment une belle percée dans la défense allemande, s'emporte le présentateur. Non, attendez, Schneider récupère le ballon !

Mon œil dévie vers la télévision pour suivre l'action. Les assauts de la blonde agenouillée devant moi redoublent d'intensité. Je sens que ça vient. Il faut dire qu'elle met du cœur à l'ouvrage...

Bonne petite...

Elle me pompe avec vigueur. Sans ménagement, j'empoigne ses cheveux raides comme des baguettes pour lui imprimer un rythme plus soutenu.

Ah ! Putain, que c'est bon !

D'une main, je maintiens sa tête et m'enfonce dans sa bouche d'un coup de reins en ignorant son réflexe de haut-le-cœur. Enfin, je jouis en poussant un grognement de soulagement.

Ah ! Oui !

Mon orgasme se poursuit encore quelques instants. Quand je relâche ma pression sur la tête de ma partenaire, elle me gratifie d'un sourire dépravé. Épuisé, je me laisse retomber dans les coussins, le cœur battant. Mon agréable distraction aussi est à bout de souffle... Il faut avouer que je ne lui ai pas laissé beaucoup de répit aujourd'hui. Échevelée, les genoux rougis d'avoir frottés sur le parquet, elle s'affale dans le canapé en poussant un petit couinement. Aussitôt, j'ouvre un bras pour qu'elle s'appuie contre mon épaule.

— C'était trop bon, bébé, dis-je en caressant sa peau du bout des doigts. T'es vraiment la femme parfaite... Je n'en connais pas beaucoup qui accepteraient de s'occuper aussi bien de moi en me laissant regarder le match !

Elle glousse en se tortillant contre moi et je me retiens de sourire. Les femmes sont décidément trop naïves... En réalité, je me suis déjà fait tailler des centaines de pipes en regardant le match du dimanche après-midi.

Putain, quelle vie de rêve !

Repu et vidé, je me replonge dans la rencontre sportive avec délectation.

— Le ballon de nouveau à Schneider. Muller. Schneider à nouveau. Il tente la passe... Et non, c'est hors-jeu.

Alors que je commençais à oublier sa présence, la belle blonde s'extrait du canapé.

— Tu t'en vas ? demandé-je, faussement déçu.

— Oui, je travaille ce soir, répond-elle en remettant ses chaussures.

Parfait, comme ça je n'aurais pas à inventer quelque chose pour la faire partir.

Je me lève à mon tour et cherche mon boxer. Je le trouve roulé en boule sous un fauteuil.

Merde, j'ai la queue pleine de rouge à lèvres !

Tant pis, je décide de l'enfiler quand même. Puis je raccompagne ma blonde dans l'entrée. Devant la porte, elle m'adresse un sourire enjôleur. J'ouvre la bouche pour parler, mais j'ai comme une absence.

Fais un effort, Ethan. Elle a déjà dû te dire son nom trois fois...

Je me concentre de toutes mes forces. Où l'ai-je rencontrée, déjà ? Ah oui, c'est la secrétaire du service. Non, une infirmière. Ça y est, ça me revient. Je l'ai draguée alors qu'elle refaisait le pansement d'une escarre.

Code Bleu [Sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant