Charles Quint Laguerra 10ans Après

134 9 24
                                    


Charles Quint fesait les cents pas dans son bureau.

C: toujours rien.... Toujours pas de ses nouvelles... Pourquoi je l'ai envoyé dans une telle mission....

V: majesté votre courrier personnel.

C: posez ça la merci Victor.

Victor posa le courrier avant de s'incliner et partir. Intriguer il pris les lettres et vis directement celle avec l'écriture de Laguerra. Il sauta sur sa chaise de bureau et l'ouvris les mains tremblante.

"Charles,
Je suis de retour en Espagne et je vais tout te raconter en face. Je viendrai accompagné de quelqu'un en qui j'ai entièrement confiance.
Tout va bien il c'est passé beaucoup de chose.
A bientôt.
Isabella."

Il sourit et au même moment son fils Philippe entra.

P: papa? Pourquoi tu est si joyeux ?

Charles pris son fils dans ses bras et lui embrassa les deux joues.

C: car une personne que je n'ai pas vue depuis 10ans va venir !

P: hooo!

Charles sourit, il avait lui aussi tellement de chose à dire à Isabella. Il voulait lui présente son fils et sa fille a peine née.

C: allons vite voir ta maman !

P: maman elle dort !

C: elle se repose ? En même temps l'accouchement à été long...

P: on peut aller voir Marie ?

C: bien sûr !

Il ammena son fils voir sa petite sœur. Philippe regarda le nourrisson avec plein de tendresse et caressa la petite main du bébé.

P: toute petite main... C'est mignon !

C: en effet...

Charles pris sa fille qui se réveilla et bailla.

P: papa?

C: oui mon grand ?

P: c'est qui la marraine de Marie ?

C: je pense que ca serra une amie... Celle qui viens bientôt. Maman serra d'accord.

Philippe grimpa sur une chaise pour voir sa sœur dans les bras de son père. La petit Marie se blottit contre lui contente qu'on la porte et la câline. En voyant son frère elle sourit et gazouille.

P: coucou bébé Marie !

C: assis toi mon grand. Je vais te la passer.

Philippe s'assit rapidement et enleva tout ce qui pouvait blesser sa sœur. Juste après Charle la lui déposa dans les bras. Philippe se retient de respirer tellement apeuré de blessé sa petite sœur mais se détendis quand leur père le pris contre lui et mis ses mains en dessous des siennes.

Le lendemain il préveint sa femme de l'arrivée d'Isabella et elle accepta qu'elle soit là marraine de leur fille.

Les jours passèrent quand Victor entra.

V: la senorita Laguerra est arrivé. Il y a avec elle un homme marin.

C: faites les rentrés.

Charles se renferma en apprenant qu'elle était accompagné d'un homme. En entra Laguerra et Mendoza firent une révérence.

L: Vôtre majesté.

C: releve toi donc Isabella. Qui est donc ce monsieur ?

L: mon compagnon.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant