Les Cités D'or Moderne 3/

28 7 3
                                    


Z: et après on a manger plein de pâtisserie !

E: ta trop de chance ! C'était le quel ton préféré ?

Z: je dirai de fraisier ! Ou la tarte au citron meringuée !

T: c'est dur comme choix ! Moi j'adore les paris brest !

Z: c'est vrai que c'était bon !

E: peuh c'est pas aussi qu'un fondant chocolat cœur coulant caramel !

Z: il y en avais pas dommage j'espère que je pourrai en goûter !

T: oooh un monopolie ! Venez on y joue !

Les enfants avais ramené plusieurs jeux de la chambre d'Isabella et jouais dans le grand salon sur un tapis rouge.

Z: tu veux joué avec nous Mendoza ?

M: si vous voulez !

Il s'assit avec eux et commença à jouer.

M(pensé) : il faut que je la rembourse. Elle a dû dépenser une fortune pour Zia....

T: a ton tour mendoza !

M: pardon... 5 !

E: tes chez moi !

M: encore !? Mais tu en a partout et on a peine fais 3 tour !

E: hehe! Je vais devenir riche ! Aller la momey !

M: money! Tu a encore du progrès à faire en anglais jeune homme !

Esteban ris et pris les billets de Mendoza. Quelques minutes Fernando et sa fille entrèrent.

Z: Isaaaaaaaaaa!

I: vous faites quoi ?

Z: un monopolie !

E:QUOOOOI!

Tout le monde se retourna vers Esteban qui venait de tomber chez Tao et ne pouvais pas payer.

T: ta perdu ta perdu ! Haha mossieur le riche ! Ramene l'argent !

E: Mais je peux pas payer !

M: sauf si tu vends tes terrains ! Il te restera même un peu comme ça tu n'est pas éliminé !

E: mais mais mais

T: aller donneeeee!

Isabella sourit avant de retourner près de son père pour papoter. Le salon se remplis petit à petit des membres de la troupe qui finissait de tourner. Quand tout le monde fus la Zia raconta toute sa journée et pris du temps à montrer à tout le monde ses nouveaux jeux.

Chaqu'un fut heureux de voir zia aussi gâter et remercia intérieurement la jeune femme de lui permettre de vivre tout ça.

Z: c'était tellement bien ! Isa on se refera ça !

M: Zia... Elle a peut être autre chose à faire et puis le tournage va commencé...

Zia baissa la tête

I: ne t'inquiète pas ma grande des qu'on peut je t'ammerai faire un tour !

Z: vrai?

I: oui!

Zia couru lui faire un calin.

Z: merci beaucoup !

I: aller va profiter des tes cadeaux avec tes amis ! Je dois apprendre mon texte si je veux pas me faire renvoyer !

Zia sourit et frotta son nez contre le sien avant de rire et retourner jouer au monopoli.

Le réalisateur entra avec un visage sombre.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant