Fernando Laguerra Et Sa Fille 1

48 5 5
                                    


Quelques secondes... Voilà ce qui avait séparer le dernier souffle de sa femme au premier du nouveau née.

II ne jetta pas un seul coup d'œil au petit paquet que le médecin avait dans les bras. Tout ce qu'il fesait était de secouer sa femme, l'appelait et la suppliait de revenir. Mais rien... Seulement... Un corps..

Arianna avait senti que quelque chose n'allait pas, elle le savait, l'instinct maternelle disait certaines, d'autre que c'était Dieu. Arianna n'avait jamais cru en dieu. Alors quand elle sentit son bébé au plus mal elle pensa immédiatement que si dieu était réelle il devait sauver son bébé.

Se bébé elle et Fernando avait mis presque 5ans à l'avoir. Elle ne voulait... Ne pouvait pas concevoir qu' il allait mourir. Elle pris une énorme respiration et poussa de toute ses forces, la douleur était devenue qu'un simple détails. Fernando l'encouragais, la soutenait, serrai sa main avec elle.

Jamais le couple fut aussi soudé. La douleur ils la partageaient, leur peur également. Mais à aucun moment elle se senti seule. Arianna posa une main sur son ventre et murmura quelque chose que celle elle était au courant. Juste après elle poussa une dernière fois, le bébé fut sorti et... Rien... Aucun pleures... Aucun mouvement, aucune respiration. Sa tête tourna, sa vision fut de plus en plus trouble, le médecin parlait fort, donnait son bébé à une sage femme.

Une fille... Elle avait un petite fille... Elle pria dieu de prendre sa vie au lieu de sa fille. Et elle soupira et la vie la quitta.

Fernando regarda sa femme puis le bébé. Son bébé... Sa... fille?

Alors que tout le monde bougeais, s'affolais tout ce qu'il pensait c'était pourquoi ? Pourquoi sa fille était en vie et pas sa femme.

Le corps de sa femme lui fus enlever. Et il se relèva, regarda le bébé.

F: je veux pas la voir. Amenez la chez la nourrice.

M: mais monsieur...

F: sortez la de ma vue.

Le médecin baissa la tête et parti. Fernando se servis un verre de whisky et le bus d'une traite. Athanaos entra avec le bébé dans les bras.

A: Fernando...

F: Quoi ?

A: son prénom...

F: choisi le.

A: c'est ta fille... Votre fille a tout les deux...

F: et elle a pris la vie de ma femme.

A: non.

F: non ?

Fernando se retourna énervé près à en découdre. Comment il pouvait lui faire la moral ?

A: Arianna a donner sa vie pour elle car elle souhaitait vive. Arianna à toujours souhaiter que votre enfant vive... Votre petite fille... Le fruit de votre amour... C'est le dernier cadeau qu'elle t'a fait et c'est le plus beau au monde.

Fernando regarda le paquet et s'approcha. Il observa le bébé qui ouvris les yeux au même moment. Ses yeux les choquerent. Marron... Marron comme ce de sa mère.

F: comment... Le bébé naissent tous avec les yeux bleus...

A: tu vois... Peut être que ta femme est morte mais votre fille est tout ce que ta femme a toujours voulu. Votre enfant à vous deux, cette enfant que vous avez mis tellement de temps, de douleur et d'amour à faire.

Les mots de son meilleur ami le fit craquer, ses larmes coulerent abondamment et il toucha la petite main qui était sorti. Il rit doucement quand il compris que sa fille l'avait volontairement sorti car elle n'aimait pas être bloquer dans les draps.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant