Le Choix 1/

93 8 10
                                    


Elle les avaient aider à fuir, elle avait abandonner Ambrosius et Gaspard chez Jabar. Et pour la première fois depuis longtemps elle se sentait libre. Pourtant quelque chose la mettait mal. Quand elle grimpa dans le condor son bras la fit souffrir. Une douleur qui lui était trop forte. Cette blessure lui rappela à quel point là vie ne tenait à rien.

Isabella ne remarqua pas Zia s'assoir a coter d'elle. Elle sursauta quand Zia posa une main sur la sienne qui couvrait sa blessure. Elle se recula violament. Réflexe qu'elle avait pris à cause d'ambrosius et ses accès de rage. C'était tout le temps elle qui prenait pour les autres. En Inde elle prenait volontairement la place des autres alchimiste pour les empêcher de souffrir.

Z-Vous avez l'air de souffrir ! Laissez moi regarder !

L-Ce n'est rien... Juste une égratignure..

Soudain un voile noir tomba sur ses yeux. Elle sentit le froid du banc sur son haut du dos et plus rien. Juste le calme.

L-Je vais mourir ?

Elle se sentait si bien , le calme et le noir la rassurait pour la première fois depuis longtemps. Soudain elle sentit un chaleur dans son dos et un bras autour de sa taille.

L-Papa ?

F-Oui ma chérie ?

Le noir se transforma en un magnifique jardin, ils se trouvait à l'ombre d'un grand chêne. Leur chêne a eux deux. En relevant la tête elle vis son père et sourit.

L-Rien.. J'ai du m'assoupir...

F-Tu est sur ? Tu avait l'air perdu.

L-Oui ne t'inquiète pas je vais bien...

Elle se blotti comme une fillette dans c'est bras et son père posa son livre de médecine à coter pour l'entourer de ses deux bras et la câliner.

F-Tu me manque ma chérie... Mais ce n'est pas encore le moment...

L-Le moment ?

Son père sourit et déposa un baiser sur son front.

F-Oui... Tu a encore une vie entière devant toi. Et sache que n'importe les choix que tu ferra je serra toujours de ton côté. Et je veillerai toujours sur toi.

Elle allait répondre quand une violente secousse la fit se réveiller. Tout lui reviens et elle vis les enfants près de la forteresse de Jabar.

L-Les inconscient ! Se dit elle. Pourtant elle n'hésita pas à les aiders. Attrapant le coffret avant qu'il tombe et tandis sa main valide à Zia qu'il s'en saisit. La tirant vers l'intérieur zia finit dans ses bras. Isabella la serra fort contre elle.

Zia se blottit contre elle, le cœur battant à tout rompre.

L-Vous êtes complètement inconscient vous trois !

Tao se retourna vers Laguerra qui serra toujours Zia contre elle.

Z-On devait récupérer le coffret !

L-Et vous l'avez. Maintenant on peut peut être s'éloigner d'ici avant de se prendre un boulet de canon.

T-Bonne idée !

Esteban éloigna le condor pendant qu'isabella vérifiait que Zia allait bien sous le regard étonné de Tao.

L-Tu va bien ?

Z-Oui.. Un peu secoué mais ça va ! Et vous ?

La douleur de son bras était plus forte et elle sentait le sang couler le longtemps de son bras. Ce fut Tao le premier à réagir à ça.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant