Je Ne Changerai Pas.

91 7 27
                                    


Isabella était rentré en Espagne après la quête à cause d'une énorme dispute avec Mendoza qui lui reprochait de vouloir retourner au près de Charles Quint.

Zia l'avait ramené et les deux c'était promis de se voir le plus souvent possible.

Isabella soupira et posa son livre sur ses genoux et regarda par la fenêtre de sa bibliothèque.

I: pourquoi le repense a ça maintenant...

Un chien de chasse releva la tête et bailla. Elle sourit avant de lui caresser la tête.

I: brave bête... Tu m'a attendu bien sagement... Comme t'es frères.

Isabella se leva laissant tomber derrière une longue robe de deuil en dentelle. Elle portait le deuil de son père et de l'amour qu'elle avait laissé en Inde.

Elle ouvris grand la porte de sa bibliothèque et aussitôt une meute de chiens se mis aussitot autour d'elle. Des chiens de toutes sortes mais principalement de chasse ainsi qu'un gros molosse au poils semi long et noir au yeux vert

I: oui c'est leur de la chasse je sais. Charles devrait bientôt arriver.

Elle alla se changer pour une tenue d'amazone rouge foncé. Au même moment Charles arriva.

C: hello petite sœur !

I: tu t'est mis à l'anglais ?

C: il faut bien ! Ma tante est reine d'Angleterre je te rappel !

I: pauvre femme.

C: allons y ! Couchez les chiens.

Les deux s'en allèrent. Quelque minutes après le condor se posa dans le grand domaine.

E: t'est sur que c'est la zia ?

Z: oui.

T: il y a pas à dire c'est...

M: immense.

Les trois enfants regarderent mendoza qui n'avait rien dit de tout le voyage.

E: mendoza... C'est la seule qui peut nous aidez...

M: finissons en.

Le majordome reconnus Zia et les invitas à s'assoir à l'extérieur pour prendre le thé.

Z: oui est Isabella?

Ma: elle est parti à la chasse. Elle serra la dans quelques temps.

Ils s'installerent et profiterent du temps chaud mais pas étouffant.

Quelque heures plus tard une meute chiens sorti des bois.

Ma: aah les voilas.

Deux cavalier foncerent droit vers une clôture.

E: ils sont fou ils vont droit dans une clôture.

Les deux cavaliers sauterent au dessus suivis des chiens qui passèrent en dessous.

C: tu a de la visite ma sœur.

Isabella pinca des lèvres. Avant de s'avancer vers le majordome. Une fois arrivée elle descendis de son cheval, enleva ses gants et les donna au majordome ainsi que sa cravache et son fusils de chasse.

Ma: la chasse à telle été bonne ?

C: en effet.

Ma: heureux que sa majesté aime notre domaine.

Charles descendis et regarda les invités.

C: Zia?

Z:votre majesté...

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant