Mendoza regardait par la fenêtre Isabella, Antoine et Freya. Il baissa les yeux avant de les relevés.M(pensé) : si c'est réellement la fille d'Isabella... Ai-je moi mots à dire ? On ne se connaissaient pas... Alors pourquoi je me sens si mal...
Il n'arrivais pas à détourné les yeux du couple. Son regard se fit plus dure quand l'homme posa sa main sur la taille d'Isabella et lui embrassa la joue. Même Gaspard n'avait pas le droit d'être si proche d'elle sans risquer de se prendre une gifle ou un coup de point bien violent.
Il ne pus cependant pas s'empêcher de sourir en la voyant prendre la petite dans ses bras et la faire tourner dans les aires.
M(pensé) : qu'est ce que j'aimerai être avec elles... Sans l'autre la... Comme... Une famille... Est ce que j'aimerai une famille avec elle ? Bien évidemment Juan ! Tu aurai la plus belle femme du monde à tes côtés pour toujours ! Mais... Mais... Si elle était déjà marié avec l'autre ?
Cette idée le rendais malade mais il avait confiance en Isabella. Elle lui dirai toute la vérité.
En effet une bonne heure plus tard Isabella toqua à la porte de leur chambre. Mendoza couru lui ouvris. La petite freya se cacha derrière sa mère intimidé.
I: désolé Freya ne voulait pas me lâcher...
M: ce n'est rien elle a le droit de vouloir être avec sa mère.
Isabella entra suivis de la petite qui retourna rapidement contre sa mère.
I: tu n'a pas à avoir peur de lui chérie...
Mendoza se mis à la autre de la petite.
M: je m'appelle mendoza et toi tu est Freya n'est ce pas ?
La petite le regarda d'un petite oeil avant d'accuisser. Isabella lui caressa les cheveux avec tendresse avant de sourir à Mendoza.
I: je dois tout t'expliquer Juan. Et j'espère que tu comprendra.
Mendoza craignant le pire pris une chaise et s'assit en face d'elles. Avec avoir pris une grande respiration Isabella lui raconta toute l'histoire mais ne dit rien sur les relations d'Antoine. Pendant l'histoire aucun des deux ne remarqua que Freya jouait avec la cape de Mendoza.
M: je vois... Donc vous n'êtes pas marié ni... Eu de relation.... Intime ?
I: a aucun moment car... Et bien Antoine... Heu... Je sais pas si je peux...
M: dit moi tout ma belle...
I(d'une toute petite voix) : Antoine aime les hommes...
M: pardon ? Isa peut tu me le dire un peu plus fort ?
Isabella rougis avant de se pencher à son oreille.
I(murmure) : Antoine aime les hommes...
Mendoza écarquilla les yeux sous la surprise mais ne pus rien dire à cause de la main d'Isabella sur sa bouche.
I(murmure) : ne dit rien... Si ça venait à se savoir il risque très chère...
Il accuiessa et elle enleva sa main.
M: son secret serra bien garder. Mais Freya... Elle le sait ?
I: pas encore. On a décider d'attendre qu'elle soit plus grande pour lui expliquer. D'ailleurs en parlant d'elle ou est elle passé ?
F: laaaaaaaa
Isabella regarda sous la cape de son compagnon et explosa de rire.
I: tu te cache ma chérie ?
VOUS LISEZ
recueil os mystérieuses cités d'or 2
FanficSuite du premier "livre" suite à un problème technique ! Mais rassurez vous c'est exactement pareil ! Bonne lecture !