Cité D'or Moderne 2/

106 8 5
                                    


Fernando expliqua rapidement au réalisateur les soucis avec le travail de sa fille et les blessures qu'elle avait sans jamais rentrer dans les détails. Si elle voulait en parler elle le ferrai elle même.

R: je vois... On va faire en sorte que les scène de combat sois pour plus tard. Et si elle a besoin de prendre des pauses elle peut.

F: merci. J'avoue que la savoir ici me fait chaud au cœur.

R: tu dois avoir moins peur que quand elle était la bas.

F: c'est sur. Et puis la elle est avec des personnes qui ne lui ferrons rien. Même si ses collègues et elle était très fusionnelles c'est différent d'ici. Excuse moi de t'avoir mal parlé toute à l'heure.

R: c'est rien tu est tendu je comprend. Allez va la retrouver.

Fernando sourit et les deux hommes eurent un belle poignée de main avant de se séparer. Fernando toqua mais n'etendant aucune réponse décida de passer la tête dans la chambre et sourit en voyant sa fille garder Zia dans ses bras tout en étant endormi.

F(pensée) : reposez vous bien on se retrouve toute à l'heure.

Dans le millieu d'après midi tout le monde se retrouva en pleine forme.

R: tout le monde est là ? Super ! OK bon on va faire l'épisode 1 .

Tout le monde se mis à travailler. Isabella après avoir fait sa toute petite phrase alla se changer et se dirigea dans la salle de sport.

I(pensée) : he bah ça c'est de la salle de sport !

Mendoza arriva au même moment et les deux se saluerent avant de prendre place sur les machines.

Isabella après avoir enduis ses mains de talcs attrapa les barres accrocher en hauteur et fis des tractions pendant que mendoza s'entraînait avec des poids.

I: vous en prenez de combien ?

Mendoza releva la tête étonné la jeune femme avant commencer son entraînement dos à lui et la voilà face à lui en équilibre parfait sur la barre la tête en bas.

M: je commence avec des 35 kilos.

I: et vous finissez avec des combiens ?

M: ça dépend 80kilos la plus part du temps.

I: c'est cool vous y allez progressivement. Beaucoup d'homme font immédiatement les plus lourd !

M: j'aime pas personnellement. Je trouve que ça abime le muscle.

I: je suis d'accord avec vous !

M: vous n'avez pas trop de sang qui viens à la tête ?

Elle haussa les épaules se qui lui fit faire une sorte de pompes.

I: j'ai l'habitude.

Mendoza rigola.

I: qu'est ce qu'il y a ?

M: vous dite avoir l'habitude mais votre visage est rouge !

Elle se pencha pour regarder le miroir sur sa gauche.

I: en effet!

Elle redescendis en parfait contrôle de son corps comme si c'était la chose la plus facile du monde.

M: vous devez avoir des muscles incroyable pour réussir à descendre en contrôlant tout votre corps !

I: haha merci! C'est des années d'entraînement depuis toute petite !

M: j'en suis jaloux !

I: je vous vois mal faire plus de 10ans de gymnastique en body moulant !

Mendoza rigola a nouveau. La jeune femme s'approcha et se mis à côté de lui.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant