Ma Fille Et Alors ? 1

153 10 8
                                    


A Chambord Isabella regard par la fenêtre et vis un carrosse arriver. Un sourir se mis sur son visage en voyant le blason d'un duc.

Elle se depecha de rejoindre le groupe dans la salle du trône. Au même moment un homme entra avec une fillette d'environ 3ans.

Z: elle est adorable !

Tout le monde accuiessa et Mendoza sourit en voyant Isabella se faufiler discrètement dans la salle. Elle se mis à côté de lui et il se pencha pour lui chuchoté à l'oreille.

M(murmure) : encore en retard ?

L(murmure) : on a remarqué mon absence ? Ou mon entrée ?

M(murmure) : même pas.

Il passa son bras autour de sa taille et déposa un baiser sur sa tempe.

R: laissez moi vous présenté Antoine De Guiche . Duc du même nom. Également un des deux plus ancien membre de l'orde du sablier à sans les fondateurs.

Les enfants se regardèrent, cette homme devait avoir l'âge d'Isabella ou Mendoza.

A: très heureux de faire votre connaissance. Je vous présente ma fille Freya.

La petite se cacha derrière les jambes de son père. Antoine releva les yeux et vis Isabella.

A: Isa?

Toute la salle se retourna vers la concerner qui sourit.

R: oh bah ça... Je vous est même pas vue entrer... Bon bah voilà l'autre plus ancien.

I: dit comme ça on dirai que nous avons 80ans.

A: nous sommes les deux premiers à signer dans l'ordre. Moi à 10ans et Isa 9ans.

E: ooooh je vois !

La petite Freya regarda derrière son père avant de voir Isabella. Soudain son visage s'éclaira.

F: MAMAAAAAN!

La petite couru vers la jeune femme qui la pris et la porta dans ses bras.

I: ma petite puce !

Freya se câlina contre elle alors que toute la salle était en état de choc. Mendoza le premier.

T: euh... Alors... Peut être que... Enfin... On va vous laissez !

Tout le monde parti rapidement sans laissez le temps à la jeune femme de s'expliquer. Mendoza ouvris la bouche mais se fit tirer dehors par Esteban.

I: Juan?

Il réussi à articulé : "ne t'inquiète pas on en parle plus tard !" avant d'être emporter par Esteban.

A: on dirai que la nouvelle leur a fait un choc.

I: tu m'étonne!

F: maman ? Tu nous raconte t'es voyages ! Te plaît te plaît !

I: si tu veux ! D'ailleurs je t'ai acheté un petit souvenir !

A: Isa...

I: je t'assure que je le fait de bon cœur !

Antoine soupira avant de secouer la tête et suivre Isabella et Freya dans les jardins. Une fois là-bas Isabella sorti un paquet cadeau que la petite se depecha d'ouvrir. Ils découvrirent une magnifique boîte à musique.

F: whaaaaa!

A: elle est magnifique !

Freya la donna à son père pour qu'il la fasse fonctionner. Une fois la clée tourné la boîte s'ouvrir et un papillon entouré de fleurs se mis à tourné en dégageant une berceuse.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant