Gaspard Laguerra

95 10 28
                                    


Dédier a @MCOrchidee

La nef se posa et Laguerra sorti. Elle s'étira et alla voir le village. Quand elle entra elle remarqua immédiatement un attroupement de femme autour d'un homme. Un homme avec une cape beau.

L(pensé) : tient ? Que fait Mendoza ici ?

Elle s'approcha doucement et remarqua qu'il se fesait draguer par toute les femmes présentes. Un énorme élan de jalousie l'envie.

L(pensé) : mais ! Depuis quand je peut être jalouse d'un homme qui est mon ennemi !

G: senorita!

Elle se retourna vers Gaspard. Du coin de l'œil elle vis Mendoza les fixés.

L: Gaspard! Vous tomber bien !

Elle pris son bras et sourit. Gaspard étonné haussa un sourcil mais elle lui expliqua rapidement. Au début étonné il accepta de l'aider.

G: pourquoi pas le rendre jaloux à votre tour ? La manière dont il vous regardes prouve qu'il tient à vous.

L: vous m'aiderez ?

G: bien sûr ! Il faut juste trouver un homme qu'il n'aime pas et qui...

Elle venait de lui prendre le revers de son haut et se mis sur la pointe des pieds pour planter son regard dans le sien.

L: vous êtes parfait pour ça ! Bon par contre vous enleverez cette moustache.

G: je... Je sais pas trop...

L: vous l'aimez ?

G: non mais... On m'a toujours dit ce que je devais faire alors..

Isabella le regarda et remarqua une énorme tristesse dans ses yeux. Sans réellement savoir pourquoi elle posa une main sur sa jou.

L: alors... Nous allons faire en sorte que vous soyez vraiment vous... Toi !

Gaspard écarquilla les yeux étonné.

G: vraiment moi ?

L: oui ! Celui que tu veux être !

G: alors... Je peut aller me faire couper cette moustache ? Changer de vêtement ? Et ne plus être une façade gênante devant toi ? Ne plus être l'homme lourdeaux ?

L: Bien sûr ! Ça serra avec plaisir de t'aider à être toi même !

Gaspard sourit et se pencha pour lui embrasser le front avec tendresse.

G: et être enfin tendre avec ceux que j'aime ?

Elle sourit et lui tira la main pour l'amener se changer. Un Gaspard totalement métamorphoser rentra à la nef. Ambrosius du nettoyer ses lunettes à plusieurs reprise avant d'accuiesser. Laguerra elle aussi en avait profiter pour s'acheter quelque vêtement pour aller avec Gaspard.

(tenue Gaspard)

(tenue Gaspard)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant