Bat Toi Pour Mon Nom. Pour Moi. Pour Nous.

59 6 13
                                    


Le docteur repris difficilement conscience. Son corps entier lui fesait mal. Ses yeux mirent quelque temps à s'habituer à la lumière. Il sentit son lit bouger en même temps que la lumière. Il mis peu de temps avant de se rendre compte qu'il était sur un bateau.

C: vous êtes réveillé ! Quel plaisir de vous savoir en meilleur santé. On a eu du mal à vous ramener.

F: que c'est il passé ?

C: vous avez été victime d'un éboulement dans le nouveau monde vous vous souvenez ?

F: oui... Oui je me rappel... Et la ou somme nous ?

C: sur un bateau pour l'Espagne. Je suis le capitaine Horace pour vous servir messir Laguerra.

F: quand arrivons nous ?

C: dans un mois. Vous êtes restez inconscient trois mois voir même plus. Quand mes hommes vous on trouver vous êtiez dans un sale état. Mais notre médecin a fait des miracle. D'ailleurs c'est lui qui vous a reconnus !

F: vraiment ?

C: oui il a été formé par vos soins. Tient le voilà !

G: comment va t'il? Oh seigneur docteur Laguerra ! Vous êtes de retour parmi nous !

F: Giles quel plaisir de te voir... Ainsi tu a réussi à mélanger tes deux passions là médecine et les voyages !

G: en effet !

C: je vous laisse je dois m'occuper de mon navire !

G: je vais changez vous pansements !

Le mois passa rapidement et Fernando fut sur pieds pour son retour. Malgré des blessures bien présente, des cigatrices et un traumatisme du dos qui l'empêchait de rester trop longtemps dedans il pus descendre du bateau sur ses deux jambes.

Il regarda autour de lui avant de réaliser qu'il n'avait pas d'argent pour prendre un carrosse et rentrer chez lui. Heureusement que le capitaine lui avait donné des vêtements sinon on l'aurais pris pour un mendiant.

Soudain il remarqua une personne qui lui était famillier.

F(murmure) :Isabella...

Il s'approcha et l'appella plus fort. La jeune femme se retourna et un magnifique sourir se mis sur ses lèvres. Sans attendre elle couru vers lui en poussant les passants qui rouspétaient mais ne l'empêcherent pas de continuer sa route.

Fernando sourit et ouvris grand ses bras pour accueillir sa fille. Quand elle se jetta littéralement contre lui il ne sentit pas la douleur de son dos. Plus rien n'importait pour lui. Sa fille était la.

F: ma fille... Ma grande fille ! Comment va tu ?

I: tellement mieux maintenant que tu est là ! J'étais tellement inquiète tu aurais du rentrer il y a deux mois !

F: désolé de t'avoir inquièter ma chérie... J'ai eu quelque soucis.

Am: quel genre de soucis ?

F: Ambrosius mon ami ! Que fait tu la ? Je te croyais parti chercher les Cités d'or !

Am: quand Isabella m'a prévenu que tu ne rentrait pas j'ai décidé de venir l'aider.

F: je te remercierai jamais assez mon ami... ARGH !

I:PAPA!

Am: Fernando!

Giles qui passait par la leur expliqua tout rapidement avant d'aider le docteur à monté dans le carrosse de sa fille.

G: je vous le confie je sais qu'il ne pourra jamais être mieux qu'avec vous mademoiselle Laguerra !

I: j'espère... Que je pourrai l'aider ne serait-ce qu'un peu.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant