Je ne publierai sûrement pas la première d'où le nom de deuxième version.Esteban regardait Mendoza se battre contre se mystérieux alchimiste. Il commençait à montrer des signes de fatigues. Depuis longtemps il n'avait pas combattu avec un adversaire aussi douer !
M(pensé) une solution... Trouvé une... Solution... Protéger... Esteban...
M: et si je vous propose un... Échange?
A: un échange ?
Les deux s'éloignerent le souffle court.
M: oui. Laissez partir Esteban et prenez moi à la place.
L'alchimiste réfléchis. En effet le faite que cette homme soit en tout point ressemblant au marin que lui avait décris Ambrosius et qu'il haïssait lui donnait envie de le capturer.
A: bien.
E: MENDOZA!
M: puis-je dire un mot à Esteban ?
A: n'abusez pas non plus. En avant.
L'alchimiste poussa Mendoza par l'épaule. Il serra les mâchoires mais adressa un sourir rassurant à Esteban.
Ambrosius explosa de joie en voyant Mendoza à la place d'esteban.
Am: quel surprise! Mendoza... Nous allons bien vous occupez de vous. Du moins... Tant que vous vous tenez tranquille... Pareil pour les enfants. Tant que vous êtes tranquille ils n'auront rien..
Mendoza serra les poings mais ne rajouta rien de peur qu'ambrosius ne s'en prenne à eux.
Am: Laguerra. Ammene le dans une chambre.
Mendoza fut surpris en entendant le nom du docteur. Pourtant cette alchimiste n'avait pas la même taille ou la même stature que le docteur. Mais ses pensées furent interrompu par une violente poussé de la part du "docteur"
M: ça va ! Je peut marcher seul !
L: plus vite alors.
Il avança rapidement pensant le fatigué. Au contraire le "docteur" le suivait très bien.
L(pensé) : il me prend pour qui ? Un petit jeune ? Un débutant ?
Un sourir un coin se dessina sur ses lèvres. Elle ouvris la porte de la cellule composé d'un simple lit avec un draps, une petite table avec un broc d'eau pour se laver, un petit tabouret, une serviette qui gratte et un saut pour se soulager.
M: c'est charmant.
Son ton était sinique.
L: je vais vous apporter de l'eau propre. Vous sentez fort un lavage serra bien mieux. Et des vêtements propre en attendant que les vôtres soit laver. Quel senteur de savon voulez vous ? Menthe, romarin ? Lavande ?
M: n'importe. Le premier qui vient.
Il devait reconnaître qu'un bon lavage lui ferra du bien. Et des vêtements propres aussi !
L: et comme repas ? Du riz nature ? Avec une sauce au piment ? Du poulet frit ?
M: heu.. Du riz et du poulet... Mais pourquoi êtes vous plutôt... Gentil?
L: car vous êtes un très bon combattant. Je respecte le fait que vous soyer compétant. Ça serrai dommage que vous mourriez. Avec qui je pourrai me battre avec quelqu'un de mon niveau.
Mendoza lacha un petit rire. Finalement cette personne n'était pas si terrible.
Il attendis qu'il revienne en observant la chambre cherchant un moyen de s'échapper. Même si il enlevait les barreaux il ne pourrai pas s'échapper en raison de l'a hauteur. La clé tourna dans la serrure et il se retourna pensant revoir l'alchimiste.
VOUS LISEZ
recueil os mystérieuses cités d'or 2
FanfictionSuite du premier "livre" suite à un problème technique ! Mais rassurez vous c'est exactement pareil ! Bonne lecture !