En Bateau!

51 8 22
                                    


Après plusieurs heures de travail acharnés tout le monde se posa autour d'un feu de camps.

Mendoza fis tourné des brochettes de petits oiseaux pour les cuires. Pitchy boudais en voyant ça ce qui les fis bien rire.

T: bon alors hum... Peut être que on pourrai papoter.. Et euh.... Faire connaissance...

E: on se connaît déjà Tao !

T: nous oui... Mais Laguerra non... Enfin on se connaît pas et euh....

L: je crois avoir compris. Vous me connaissez pas et moi je vous connais pas.

T: c'est ça ! Alors.... Vous vous appelez Laguerra mais c'est quoi votre prénom... Et votre âge !?

Z: tao ça se demande pas !

L: je vais pas m'offenser pour si peu. Mon prénom c'est Isabella et j'ai 25 ans.

E: qu'est ce que vous aimez faire ?

L: l'escrime, la médecine, lire... Et euh... Voyager... Étudier... L'astrologie et l'astronomie... Et je crois que c'est tout...

Z: vous aimez les animaux ?

L: la majorité. Tant qu'il me laisse tranquille j'ai pas de raison de les embêter.

P: rouh ?

Isabella caressa le dessous de la temps de Pitchu qui roucoula avant de se déplacer sur elle pour avoir plus de caresse.

T: il vous aime bien !

L: je l'aime bien aussi. Pas vrai Pitchu ? On s'entend bien tout les deux !

P: oui! Longtemps!

L: oui depuis le début !

T: vraiment ?

P: roui ! Gentille !

L:disons que je l'ai empêcher de finir au four plusieurs fois et de mourir de faim.

P: miam miam !

Elle pris quelque graines dans sa main et lui donna.

P: vois avez vécu ou ?

L: en France la ou je suis née puis en espagne et après encore en France ou on ses enfuie avec mon père pour retourner en Espagne ensuite l'Angleterre, la Suède, la Russie et après je crois à nouveau L'Espagne ou j'ai passer plusieur années à la cour d'Espagne avant de partir avec Ambrosius pour l'Inde.

P: ça en fais des voyages ! Presque autant que nous bien sûr !

L: him Oui a Se propos... Je... Hum c'est un peu gênant.

Z: quoi donc?

L:j'ai jamais mis les pieds sur un bateau avant aujourd'hui. Enfin un vrai bateau pas un qui vol. Un qui flotte....

Il eu un silence avant un grand éclat de rire de Mendoza.

M: ça explique pourquoi tu semblait pas à l'aise sur le pont. Alors qu'il n'était même pas sur l'eau.

L: oui bon ça va ! Tu était à l'aise sur la nef la première fois toi ? Je crois pas non !

Mendoza arrêta de rire en la voyant vexer.

M: d'accord je suis désolé.

E: oh whaa.

M: quoi?

E: c'est la première fois qu'on t'entend t'excuser aussi rapidement et aussi sincèrement. Et facilement.

M: je commence à me demander si j'ai bien fais de te sortir du monastère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant