Marinché débarqua à Barcelone un énorme sourir au lèvre. Dans sa main elle tenait une lettre falcifier du docteur Laguerra.Maintenant qu'il était mort elle pouvait enfin l'utiliser ! A elle l'énorme héritage du docteur ! A elle l'a belle vie.
Elle pris directement la direction de notaire dont lui avait parler ses connaissances. En entrant elle se présenta comme l'unique héritière de la fortune du docteur. Le notaire fronça les sourcils et lui dit de repasser demain et qu'il lui donnerai tout ça.
Seulement il rediga immédiatement une lettre à Charles Quint pour le prévenir de cette demande.
Charles était avec Isabella sur son lit. Les deux discutaits des prochaines missions. Toute les années passer ils se conciderait comme frère et sœur et tout le monde voyait ça se la même manière . Quand le valet toqua à la porte dr la chambre il poussa un énorme soupire qui fit rire la jeune femme.
-On ne peut pas être tranquille ici.
-C'est normal tu est le roi Charles !
-J'avais ordonner de me déranger qu'en cas d'urgence !
-Alors c'est une urgence ! Aller bouge de la et va voir ce qu'il dit !
Elle le poussa littéralement du lit et il fut obligé d'ouvrir.
-Vôtre majesté je suis terriblement désolé de vous déranger mais... Une lettre du notaire de la famille Laguerra viens de vous écrire et... C'est très grave !
En entendant son nom la jeune fille se leva et alla les voirs. Le valet pas surpris lui donna immédiatement la lettre qu'elle ouvris rapidement.
Sa tête se decompasa petit à petit. Charles la regarda inquiet. Les mains de la jeune femme se crisperent sur la lettre avant de la tendre a Charles. Son regard se transforma en un regard de rage extrême. Le valet fit un pas en arrière mais elle lui lança un rapide regard rassurant.
-Envoyer immédiatement plusieurs gardes chez le notaire. Vous l'arreterez aussitôt qu'elle signera les papiers. Ils l'enfermerons dans le cachot.
-Bien votre majesté.
Le valet s'inclina avant de disparaître. Charles s'approcha et essaya de lui parler mais se retient en la voyant aussi en colère. Elle parti sans un mot pour son petit château à Madrid.
En entrant les domestiques virent immédiat la voir.
-Mademoiselle ? Quelque chose c'est passé ?
Le majordome lui enleva sa cape et sa femme de chambre l'amena dans sa chambre pour lui enlever sa robe. Une fois le dos de la robe défait Isabella l'enlevant et balança sa robe noir de deuil sur son lit.
-Comment ose telle ! Cette grâce ose prétendre qu'elle est la seul héritiere de mon père !
Elle s'assit sur son lit la tête dans les mains. Isabella avait déjà tellement à faire depuis la mort de son père et ses nerf était à vif. Sa femme de chambre sonna pour avoir un plateau de thé.
-Que c'est il passé mademoiselle.
Isabella regarda sa femme de chambre. Une jeune femme de son âge nommé Martha.
-Oh Martha!
Elle se mis à pleurer et plusieurs domestiques s'approchèrent. Isabella et sont père les avaient tous sauver de chose horrible tout comme leur parents qui furent mis à l'abri du besoin.
Isabella leur raconta tout. Les domestiques furent tellement choqué qu'ils se mirent à enrager contre Marinché.
-Restez donc ici demain. Vos nerf sont tellement à vif que vous êtes tomber malade...
VOUS LISEZ
recueil os mystérieuses cités d'or 2
FanfictionSuite du premier "livre" suite à un problème technique ! Mais rassurez vous c'est exactement pareil ! Bonne lecture !