Cité D'or Moderne 1/

128 9 13
                                    

R= réalisateur C= costumière M= maquilleur/coiffeur sinon tout est comme dans l'autre os moderne. Juste que ça se passe avant ! Bonne lecture !❤️

E: ZIA! Tao! Vous m'avez tellement manqué !

Esteban n'attendis même pas que son père sorte les valises du train pour se jetter dans les bras de ses deux meilleurs amis.

A: Esteban !

M: haha la prochaine fois on devrait arriver avant eux sinon Esteban nous aidera pas.

Athanaos rit avant de sortir les premières valise avec l'aide de Mendoza.

A: c'est bien vrai ! Et les voilà parti !

Mendoza regarda les enfants partir en se racontant leur vacances accompagné d'Ambroise.

M: au moins ils sont pas tout seuls !

A: c'est sur. Attention elle est lourde celle là !

M: qu'est ce que tu a mis dedans ?!

A: les affaires de cours des enfants. J'ai refait le plein.

M: ils n'auront plus d'excuse !

Les deux adultes rirent avant de mettre les valises dans un chariot à bagages et rejoindre les autres à l'entrée de la gare. Ils y retrouverent Sancho et Pedro, les enfants et Ambrosius.

P: salut Juan !

M: salut Pedro! Alors t'es vacances ?

P:super bien avec Sancho on est aller au Portugal est c'est toujours aussi cool!

R: aaah tout le monde est là ! Super on peut y aller ! Vous allez voir les décors sont juste incroyable ! Les costumes sont les mêmes. Par contre il y aura des nouveaux. Ho Fernando!

Le docteur posa sa valise avant de les saluer.

E, Z, T: FERNANDO!

Les 3 enfants coururent lui faire un calin.

F: vous avez encore grandi ! C'est pas possible ça ! Qu'est ce que vous manger !?

Les enfants rirent et ils allèrent rejoindre les autres. Après plusieurs poignées de mains tout le monde parti au studio. Après 1h de route ils y arrivérent enfin.
E: la maison !

A:quand même pas mon grand. Mais presque oui.

Esteban sourit et remarqua immédiatement Gaspard et Gomez

E: he! Mais c'est Gaspard ! Et Gomez !

R: tout à fait ! Gaspard ferra parti des nouveaux rôles principeaux au côté d'ambroise et Gomez ferra quelques apparitions mais on hésite à les mettres dans cette saisons ou celle d'après.

Après cette salué ils allèrent tous manger. Le docteur s'excusa et alla répondre au téléphone. Après plusieurs minutes tout le réalisateur commença à s'inquiéter.

Quand le docteur revient le réalisateur se leva.

R: c'était elle ? Elle est en route ?

F: oui ne t'inquiète pas. Elle m'a juste redemander l'adresse et s'excuse de ne pas être là pour le repas elle arrivera tard ce soir voir demain matin.

R: son boulot ?

F: oui.

T: qui ça ?

Z: Tao ! Ça noes regarde pas!

R: un peu. La personne dont on parle est la dernière personne à nous rejoindre dans les rôles principaux. Elle serra aussi au côté d'ambroise et Gaspard.

recueil os mystérieuses cités d'or 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant