Chapitre 19

389 37 10
                                    


AARON

— Je t'ai dis que je ne me déguiserais pas.

— Fais un effort.

Avachis sur mon lit, je fronce les sourcils devant les deux déguisements que me présente Emily. Au choix, un hot dog géant ou Zoro. Aucune de ces deux options ne me donnent spécialement envie de sauter de joie.

— Je ne me suis jamais déguisé et je ne vois pas pourquoi ça changerait cette année.

— L'année dernière tu ne m'avais pas, insiste-t-elle.

Je lève les yeux au ciel lui faisant bien comprendre que je refuse toujours catégoriquement de porter un costume et qu'elle ne me fera absolument pas changer d'avis.

Elle croise les bras sur sa poitrine et me toise. Elle semble bien décidée à ne pas lâcher le morceau. Cool, on est deux a être têtu alors.

— Très bien. Si tu refuses alors dans ce cas je ne me déguiserais pas non plus.

— OK.

Je glisse une cigarette entre mes lèvres, plutôt satisfait qu'elle n'en fasse pas une affaire d'état. Pourtant elle garde cet air mutin et ses bras croisés.

— J'irais sans aucun vêtement d'ailleurs.

Je me redresse d'un bon et ma clope me tombe sur les genoux.

— Je te demande pardon ?

— J'irais à cette soirée complètement nue si tu refuse de te déguiser avec moi, articule t-elle lentement en se penchant vers moi.

— Tu n'oserais pas, sifflé-je entre mes dents.

Elle se penche encore et récupère ma cigarette qu'elle glisse entre ses lèvres.

— Mets moi au défi.

J'ai choisi Zoro.

Entre nous c'était la meilleure option. Il m'a suffit d'enfiler une chemise noir avec un col exagérément ouvert et mettre un masque noir dans les memes ton sur les yeux. La partie la plus difficile était d'enfiler ce pantalon en simili cuir, tellement serré. Mon entrejambe se trouve actuellement en état de mort imminente. Mais c'était toujours mieux que le costume de Hot Dog ou de voir ma petite amie se trimballer à poil devant toute l'école.

Emily quant à elle est déguisée en Wonder Woman version Gal Gadot. On dirait une véritable amazone et je dois me retenir de ne pas lui demander de finalement passer la soirée dans ma chambre. A la place je préfère le taquiner.

— Je ne suis pas sûre que Zoro et Wonder Woman ait grand chose en commun.

— Bien au contraire. Ce sont des justiciers complètement badass qui n'ont besoin de personne mais qui aiment bien tirer leur coup de temps en temps quand même.

Je prend un air outré et pose ma main sur mon cœur.

— Alors c'est tout ce que je représente à tes yeux ? Un coup à tirer ?

— Non, t'es aussi un bon prof de math, me charrie- t-elle en posant ses lèvres sur les miennes.

Je l'encercle de mes bras et l'attire contre moi, prolongeant ainsi notre baiser.

Ce que j'aime de ma relation avec Emily c'est qu'aucun nous n'attend quelque chose de l'autre. On ne se prend pas la tête. Je ne suis pas du genre sentimental et elle prétend ne pas avoir de temps à perdre avec un mec. Pour elle, on est tous des bébés et on est utile pour une seule chose : occuper les femmes quand elles s'ennuient. Je ne suis pas totalement certain de la véracité de sa théorie mais notre arrangement me convient bien. Je serais ravi qu'elle se serve de moi pour assouvir ses désirs comme je me sers d'elle pour les miens. Il n'y a pas d'amour entre nous. Seulement un arrangement. Et quand cet arrangement ne sera plus profitable pour l'un de nous alors ça s'arrêtera là, tout simplement.

The Drown (Elements Serie T.1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant