La nuit était longue. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la perte de mon emploi ne m'avait pas attristée.
Malgré mon affection pour le personnel et l'ambiance du lieu, l'expérience de la veille m'avait ôté toute envie d'y retourner.
Je mentirais si je disais que recevoir cette carte de visite d'un homme aussi influent dans notre pays ne m'avait pas aidée à surmonter rapidement cette épreuve.
Après tout, une telle attention est rare, n'est-ce pas ? J'attends avec impatience l'aube pour découvrir ce qu'il attend de moi.
Il me paiera sûrement bien, et peut-être pourrais-je alors régler mes dettes et commencer à économiser pour mon Hyung.
Je suis prête à tout, à faire ce qu'il désire, même si cela doit me déplaire.
J'ai aidé Hyung à prendre son bain, je ne le laisse plus seul depuis le jour où il a été pris de convulsions et est tombé dans l'eau. Ce jour-là, la terreur m'a envahie .
- Je suis désolé, Hyung, j'ai été très occupé ces deux derniers jours. Ça a dû être pénible de rester avec un corps sale.
« Mmm, je n'étais pas sale du tout. Je ne fais presque aucun effort et je ne sors pas, donc je reste propre », répond Jimin.
- Tu t'ennuies quand tu es tout seul ?
« Non, pas vraiment », réplique Jimin. « Pourquoi es-tu rentré tôt aujourd'hui ? Tout se passe bien au travail ? »
- Oui, tout va bien. Le patron m'a donné congé.
« Yoona n'est pas passée aujourd'hui. J'espère qu'elle n'est pas malade. »
En réalité, je suis allé la voir ce matin. Je lui ai avoué que je ne pouvais plus supporter les disputes avec son frère et que je préférais qu'elle ne vienne plus chez nous.
Elle est restée silencieuse, sans rien dire. Après lui avoir rendu son parapluie, elle a fermé la porte doucement.
Jimin n'est pas au courant. S'il venait à l'apprendre, il serait dévasté. Il perdrait la compagnie qu'il apprécie tant en mon absence, il aime beaucoup Yoona.
« Je me suis dit que, si tu es d'accord, je passerai la voir demain chez elle avant qu'elle parte travailler », dit Jimin.
- Hyung, c'est risqué. Si jamais tu tombes dans les escaliers... Elle viendra peut-être, d'accord ? répondis-je.
« Tu peux passer la voir pour moi ? »
- Je sortirai tôt demain, et tu sais qu'elle n'habite pas seule. Je ne veux pas déranger son frère.
« C'est bizarre, elle ne parle jamais de lui. Si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais su », dit Jimin.
- Oui, parce que c'est une vraie ordure, répondis-je.
Jimin ne dit rien, mais je perçus la peine dans son regard.
« Elle ne répond pas au téléphone. Tu penses qu'il l'empêche de venir me voir ? »
Sa tête était mouillée, mais je le pris dans mes bras, murmurant,
- Ne t'inquiète pas, Hyung. Elle passera demain, j'en suis sûr.
Le lendemain matin, j'avais cours à onze heures, ce qui me laissait toute la matinée libre pour rencontrer le grand Kim Seokjin.
Ma nuit avait été longue, j'avais imaginé des scénarios catastrophiques, comme faire semblant de ne pas me reconnaître, refuser de me recevoir, ou me laisser attendre toute la journée sans finalement donner de réponse.
VOUS LISEZ
C'était Pour Toi..
Fiksi PenggemarUn autre monde des Bts♥︎ Jungkook, un jeune étudiant plein d'avenir, se retrouve soudainement acculé par des difficultés financières à cause de la maladie soudaine de son frère aîné. Dans l'urgence de la situation, il accepte un emploi auprès d'un h...