Hésitant, Taehyung tenta discrètement de libérer sa main de l'emprise de son père, mais il ne l'a pas fait.
Il garda les yeux fixés sur sa perfusion, faisant semblant d'être indifférent face au geste de monsieur Kim.
«Je ne supporterais pas qu'il t'arrive malheur», insista monsieur Kim.
«Tes yeux, tes lèvres, tes expressions, tu lui ressemble tellement», ajouta-t-il d'une voix douce.
Mon cœur loupa un battement. Parlait-il de la mère de Tae?
«Tu es tout ce qui me reste d'elle. Elle me manque tellement.»
Les mots de monsieur Kim résonnèrent dans la pièce, portant l'écho d'une tristesse infinie. Ses yeux, brillants de chagrin, comme si sa femme venait juste de nous quitter.
«Tu es mon unique héritier, tu comprends. Personne ne saurait prendre ta place. Tu es le fils de Soon-hi», poursuivit-il avec une fermeté teintée d'inquiétude.
Aucun sentiment ne trahissait le visage de Taehyung, il était d'une neutralité glacial.
«Tu dois rester à mes côtés. La maison t'appartient, à toi et à nul autre. Tout ce que je possède t'appartient.»
« Je ne veux rien de ta part », rétorqua Taehyung d'une voix tranchante.
Il tira sa main de celle de son père, déterminé à déclenché une nouvelle dispute.
«Comment oses-tu parler d'elle après l'avoir remplacée si rapidement?» cracha-t-il avec mépris.
«Rapidement... Il m'a fallu une dizaine d'années pour surmonter ma peine, une dizaine d'années pour reconstruire ma vie», se défendit monsieur Kim, la voix ébranlée par le passé.
«Comment as-tu pu accueillir une autre femme dans sa demeure? Je ne te le pardonnerai jamais.»
Taehyung venait de confirmer mes dires à monsieur Kim : son fils lui en voulait profondément.
«Je ne me suis pas opposé à ton mariage, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'installe avec nous, ni à ce que tu m'obliges à l'accepter comme une mère alors qu'elle ne l'est pas», avoua Taehyung, la voix chargée d'amertume.
«Taehyung... », commença monsieur Kim.
«Non, elle n'est pas ma mère et elle ne le sera jamais. Je refuse de rester avec vous. L'asile, ou même la prison, serait mille fois mieux pour moi», cria Tae.
«Tu rentreras avec moi, c'est tout», déclara monsieur Kim d'un ton qui n'admettait aucune réplique.
«Je préférerais mourir plutôt que de rentrer avec toi. Je te hais, je hais être ton fils. Va-t'en, laisse-moi en paix, ne t'approche plus de moi», hurla Taehyung, les mots jaillissant comme des lames.
«Ça suffit, tu vas te calmer», dit son père.
«Ou quoi ? Ah oui, c'est vrai, tu vas me gifler? Donne donc un spectacle à Jungkook, il n'a pas assisté à toute la scène la dernière fois», explosa Tae, le regard flamboyant de colère.
Monsieur Kim leva la main, je me suis crispé sur place pensant qu'il allait vraiment gifler son fils malade. Mais au lieu de cela, sa main se posa délicatement sur la joue de Taehyung.
Taehyung se raidit, anticipant le coup, mais réalisa rapidement que son père ne cherchait pas à le punir.
La main de monsieur Kim caressa tendrement le visage de son fils, et je fus surpris par ce geste d'une douceur inattendue.
«Regarde-toi, tu es très beau... Tu as tout hérité d'elle.»
Taehyung, sur le point de repousser son père, s'arrêta net face à ses paroles.
VOUS LISEZ
C'était Pour Toi..
FanfictionUn autre monde des Bts♥︎ Jungkook, un jeune étudiant plein d'avenir, se retrouve soudainement acculé par des difficultés financières à cause de la maladie soudaine de son frère aîné. Dans l'urgence de la situation, il accepte un emploi auprès d'un h...