Mon doigt a tremblé sur le bouton 'envoyer'. La photo de Taehyung, prise à la dérobée, était maintenant entre les mains de Monsieur Kim. Je n'avais pas le temps de regretter, car mon téléphone vibra presque immédiatement.
«Tu sais où il va ?» La voix de Monsieur Kim était tendue, trahissant une inquiétude sous-jacente.
- Un ami m'a parlé d'une fête chez un étudiant. Je crois que Taehyung veut s'y rendre, répondis-je, la voix hésitante.
«Alors suis-le. Juste pour voir où il va. Et si c'est bien cette fête, veille à ce qu'il ne boive pas. Son traitement est délicat, il n'a pas le droit à l'alcool», instruisit-il avec fermeté.
«Je vous attends à la maison. Ne tardez pas», conclut-il sur un long soupir.
Raccrochant, je sentais le poids de la responsabilité s'abattre sur mes épaules. Taehyung, toujours imprévisible, allait-il m'écouter ? Ou allais-je devoir intervenir pour le protéger de lui-même ?
Taehyung avançait avec prudence, jetant des regards furtifs derrière et partout autour de lui. J'ai choisi de le laisser prendre de l'avance, me faufilant à travers les ruelles pour atteindre la maison de l'étudiante par un autre chemin.
Une certaine Sarah Blaik, une charmante étudiante qui vivait avec sa famille au coin de la ville, et puisqu'elle organisait une fête c'est qu'il n'y avait personne à la maison.
La musique battait son plein, une mélodie répétitive scandant les jours de la semaine qui s'échappait des fenêtres entrouvertes. Qui pourrait apprécier de telle parole? 🤫😉😅
L'obscurité enveloppait la pièce, ne laissant filtrer que les silhouettes dansantes au rythme de la musique assourdissante.
Taehyung était très élégant, attirait les regards comme un aimant.
Sarah, l'organisatrice de la soirée, semblait graviter autour de lui avec une attention particulière, comme si la fête n'était qu'une excuse pour capturer son intérêt.
Assis, Taehyung paraissait détaché du monde autour de lui, son verre à la main, gorgée après gorgée.
Je me suis faufilé à travers la foule mon cœur battant la chamade, écartant doucement une des filles pour dégager la vu. Mais Taehyung ne m'a pas remarqué, absorbé dans son monde.
- TAEHYUNG, arrête de boire, on doit rentrer ! criai-je, ma voix se perdant presque dans la musique.
Il a levé la tête, ses yeux écarquillés trahissant sa surprise. «Jungkook, pourquoi tu es là ?».
Avant que je puisse répondre, une main ferme s'est abattue sur mon épaule, me forçant à me retourner. J'ai d'abord pensé que c'était Hobi, mais malheureusement, c'était l'un des types de ce matin.
«Regardez qui est là, Sarah, ne t'en fais pas pour le désordre, notre 'bonne' va s'en occuper après la fête.» Il a alors renversé son gobelet sur le sol, la boisson se répandant en une flaque provocatrice.
Je n'avais pas le temps de réagir, un autre gobelet frappa violemment le visage de ce type, provoquant un retournement collectif pour identifier l'agresseur. C'était Taehyung.
Il s'était ensuite levé de sa place et, d'un geste brusque, cogna la tête du mec.
Je saisis Taehyung par le dos avec mes deux bras, tentant désespérément de l'arrêter alors qu'il semblait prêt à s'acharner sur sa victime.
« Je t'avais pourtant prévenu ce matin, je t'avais dit de ne plus l'approcher ! » hurla Taehyung.
« Eh mec, calme-toi, » répliqua l'homme à terre, encore sonné par le coup de Taehyung.
VOUS LISEZ
C'était Pour Toi..
FanfictionUn autre monde des Bts♥︎ Jungkook, un jeune étudiant plein d'avenir, se retrouve soudainement acculé par des difficultés financières à cause de la maladie soudaine de son frère aîné. Dans l'urgence de la situation, il accepte un emploi auprès d'un h...