Je ne mentirais pas si je disais que j'avais peur de Yoongi. Sa façon d'éviter mes coups hier était terrifiante, et je commence à croire qu'il n'est rien d'autre qu'un assassin. Pourquoi veut-il me voir ? Cherche-t-il à se venger ?
J'ai saisi un couteau dans la cuisine de la cabane. Je sais que vous pensez que j'ai perdu la tête, mais je n'ai pas l'intention de m'en servir. C'est simplement une mesure de légitime défense en cas de danger.
Je suis sorti pour le rencontrer. L'endroit indiqué par le GPS n'était pas loin de chez nous.
En m'approchant, j'ai remarqué de plus en plus d'hommes en costumes qui se déplaçaient partout, me lançant des regards suspicieux. J'étais mort de peur, serrant le couteau dans ma poche.
Enfin arrivé, j'ai trouvé des gardes devant la porte. Ce n'était pas du tout le simple bar de quartier que Yoongi avait décrit. Cela ressemblait davantage à un réseau de trafic d'armes ou de drogue.
« Quel âge as-tu ? », demanda l'un des hommes costauds.
J'ai sursauté à la question de l'homme. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle.
- J'ai 19 ans, enfin, presque 20 ans, répondis-je en bégayant.
« Dégage d'ici », reprima-t-il.
- C'est Yoongi qui m'a demandé de venir. Il voulait me voir ici, dis-je d'une voix brisée.
Avant même que je puisse terminer ma phrase, il était pile 19 heures. Yoongi apparut derrière eux, élégant et imposant.
Les deux hommes s'inclinèrent devant lui. J'étais très mal habillé pour un tel endroit.
« Suis-moi », ordonna Yoongi, en se retournant sans attendre une réponse.
Je le suivis en courant, presque collé à son dos, la tête baissée.
À l'intérieur, c'était un restaurant chic, semblable à l'hôtel où je travaillais autrefois.
Les convives semblaient riches, et le bar proposait une variété de boissons tellement vaste que je devais lever les yeux pour toutes les voir.
Nous sommes arrivés devant une table. Un homme était assis dos tourné, prenant du thé. Yoongi s'arrêta enfin et me regarda.
« Salue-le, vite », ordonna-t-il à nouveau.
J'étais toujours confus. Je suis allé devant la personne pour faire ce que Yoongi m'a demandé. Je n'avais pas beaucoup de choix, et là...
Mais attendez, je le connais, c'est le neurochirurgien qui devait opérer Jimin, que fait-il là ?
- Docteur ! dis-je en m'inclinant encore une fois, tellement surpris.
« Jungkook, assieds-toi », demanda le docteur gentiment.
Yoongi nous a laissés seuls. Une tasse de thé était là pour moi également.
Je regardais partout. Tout était très beau, en plus je devais éviter son regard, j'étais trop stressé.
« Jimin va bien ? », ajouta-t-il.
- Monsieur, j'ai payé les dettes à l'hôpital. Ils ont dit que je pourrais avoir un rendez-vous, dis-je tête baissée.
« Ce qui s'est passé avec toi et Jimin m'a rendu tellement triste. C'était très injuste. Je voulais tellement opérer Jimin, mais l'hôpital a refusé. », dit le médecin avec regret.
- Je le sais, je me souviens de comment vous m'avez défendu. Je vous ai promis de payer les dettes, et je l'ai fait, répondis-je.
« Yoongi m'a contacté hier. C'est un vieil ami, et il m'a demandé de rencontrer quelqu'un. J'ignorais que c'était toi », dit le médecin.
VOUS LISEZ
C'était Pour Toi..
Fiksi PenggemarUn autre monde des Bts♥︎ Jungkook, un jeune étudiant plein d'avenir, se retrouve soudainement acculé par des difficultés financières à cause de la maladie soudaine de son frère aîné. Dans l'urgence de la situation, il accepte un emploi auprès d'un h...